Point de vue de Hannah:
Madame Weasley me réveille pour prendre le petit déjeuner, ce que j'aimerais être réveillé comme ça tout les matins.
Je descends et m'installe , je commence à manger quand je vois un jeune homme entrée. Tout les Weasley lui saute dessus , Harry et moi restons en retrait.
Molly: ha oui Charlie voici Harry et Hannah Potter
Charlie: enchanté ! Mes frères m'ont beaucoup parler de vous.
Harry: de même !Je le regards et souri on se r'assoit tous. Pendant tous le petit déjeuner je rigole avec Charlie. Il me raconte plein de truc sur les dragons.
Molly nous annonce que nous devons partit à la gare. Nous montons dans la voiture direction Londres.
Une fois sur place nous plaçons nos affaires sur nos chariots. Charlie pousse le miens tandis que je suis assise dessus.
George : madame ne veux pas marcher...
Fred: notre pauvre frère dois la pousser.
Je leur tire la langue.
Charlie: laissez la tranquille tout les deux.On arrive devant le mur moi et Charlie nous passons juste après percy . Il m'aide à mettre mes affaires dans le train. Les jumeaux ont fini de tout ranger
Charlie : faites pas trop de bêtises les jumeaux. Et toi Hannah fait attention à toi et sois sage
Hannah: je suis toujours sage.Les jumeaux éclatent de rire, on salue tous le monde et montons dans le train.
Une fois a bord , on s'installe dans un wagons ginny se place à gauche avec ses frères et moi toute seule à droite, peu de temps après Théodore arrive s'installe à côté de moi.
Fred: où sont Ron et Harry?
Hannah: je sais pas. Peut être dans un autre wagons.Le trajet jusqu'a Poudlard est long mais je lis mon livre sur la magie ancienne. Théodore le lis par dessus mon épaules.
J'ai du mal à me dire qu'il va peut être partit. Il est comme une deuxième partie de moi.
Dans le livre il parle d'un sort qui lies de personne proche.Extrait du livre:
***** deux âmes unit par un sentiment fort. Qu'ils soient de l'amour fraternel où amoureux peuvent unir leur âmes. Ils pourront senti grâce à leur marque qui est différente suivent leur sentiments, les sentiments de l'autre.**********La formule est pas très compliquée mais pas simple à réaliser.
Hannah: tu pense à ce que je pense.
Théodore : ho oui! On serait vraiment jumeaux.
Hannah: oui, enfin jumeaux magique (on rigole)
Fred: ne vous lancez pas dans un sort dangereux.
Hannah : mais non!Nous arrivons à poudlard, on s'installe dans la grande salle toujours aucun nouvelle des garçons. Théodore me fais signe depuis sa table de lire le journal. Je le prends et quand je le lis je comprend que Ron et Harry vont avoir de gros ennuie. Fred et George sont mort de rire, Ginny est avec nous à Gryffondor. On commence à manger quand les deux désastres de la soirée arrivent , s'installe et mange.
On remonte à la salle commune , Harry nous explique ce qu'il est arriver et que Ron à cassée sa baguette.
Hannah: vous auriez aussi tous simplement pu attendre monsieur Weasley est envoyé une lettre à poudlard.
Harry : on n'y a pas pensez.
Ron: Tant à pas marre de jouer à miss parfaite.
Hermione: non mais tu va te calmez elle ta rien fais!
Hannah : laisse Hermione ! Je ne repond pas au imbécile.
Bonne nuit tout le monde.Point de vue de George :
Elle monte suivit de Hermione. Fred regard notre frère.
Fred: ne lui parle pas comme ça , elle voulait juste t'aider
Ron: oui mais...
George: il y n'a pas de mais. Tu t'excuseras demain. Et pense à faire changer ta baguette.Cet nouvelle année commence bien. D'un coup Ron hurle .
Point de vue de Hannah :
On entends Ron hurle.
Hermione: tu t'es vengé comment?
Hannah: une araignée dans son lit, Charlie m'a dit qu'il en était effrayé ! Elle n'ai que en plastique.Elle rigole avec moi, douce vengeance ! Nous nous mettons au lit. Je m'endors rapidement .
VOUS LISEZ
les jumeaux Potter est la chambre des secrets!
FanfictionUne nouvelle année va bientôt débuter que va t-il arrivé au jumeaux Potter....