Point de vue de Hannah
Ce matin je me lève, réveil Hermione. On se prépare pour descendre manger. On sort du dortoir, en descends et je vois les garçons je saute sur le dos de George.
George : hé bien petit ange bien réveillé.
Hannah: oui, sa fait du bien d'être de retour.(sourit) tu me porte jusqu'en bas
George: si tu veux!
On commence à partir , Hermione préfère attendre mon frère et Ron.Arrivé en bas du grand escalier, je descend du dos de George. On prends notre petit déjeuner quand soudain le trio d'or nous rejoint.
Harry: tu ne ma pas attendu ce matin .(il me fait un bisous sur la joue)
Hannah: non, j'avais trop faim.
Ron: bon écoute Hannah je m'.....
Hannah : ne pense même pas à t'excuser! Tu pense ceux que tu veux de moi, je m'enfou royalement. (Je me lève, fais un signe de main au autre) sur ceux je vais rejoindre mon double.Je me dirige vers la table des Serpentards et m'assoit à côté de moin double.
Theodore : hé bien princesse on rejoint les verts.
Hannah : t'aimerais bien.
Drago: elle fais quoi là? Ta table est là-bas. Dégage!
Hannah : que de mot gentil. Je préfère être la avec mon double. Au faite bonjour à toi aussi!Il à l'air surpris de ma réponse. Je commence à raconter à Theodore ce qu'il sait passé avec Ron.
Theodore : tu sais qu'il est un peu bête.
Hannah : il est surtout complement faux . Enfin on dois aller en botanique . Drago tu viens avec nous?
Drago: ( surpris) non ça ira!
Hannah: OK a plus tard.On arrive au serre , je me place à côté de Théodore. Le cour commence.
Chourave: qui peux me dire comment s'appelle cet plante? Et à quoi elle sert? Miss Potter
Hannah: leur nom est mandragore ! Elles servent à ramener les gens pétrifié à la vie.
Chourave: oui , autre chose? Miss Granger.
Hermione: euh... oui les mandragore adulte peuvent tuer grâce à leur cris
Chourave : très bien 10 points pour votre maison.
Mettez vos caches oreille, ce ne sont que des bébés mais elles peuvent vous faire dormir pour plusieurs heures. Vous les sortez de leur pot et les transférer dans celui d'à côtés . Rempotez les bien.On mets nos cache oreilles. Je tir ma mandragore qui n'est visiblement pas contente. Je la remporte bien vite . D'un coup Neville s'évanoui, notre professeur nous dis de le laissez la.
Je vois Drago qui ce fait mordre, je le rejoins prend la mandragore et la remporte.
Drago: merci! Mais pourquoi tu m'aide?
Hannah: tu m'as rien fait, et puis tu avais besoin d'aide. Tu devrais désinfecter ton doigt .Je rejoint Theodore , le reste du cour passe trop vite. Nous sortons du cour, on se dirige vers la grande salle pour aller manger.
VOUS LISEZ
les jumeaux Potter est la chambre des secrets!
Fiksi PenggemarUne nouvelle année va bientôt débuter que va t-il arrivé au jumeaux Potter....