Point de vue de Hannah:
On arrive à la grande salle, je rejoint les Gryffondor. Je m'assoit à côté de Fred.
Fred: ça va mieux
Hannah: oui, merci mon poignée me fait même plus mal. Madame Pomfrest, m'a mis sa part sécurité.
George: ta une sacrée droite.Ils reprennent leur conversations avec leur amis. Je ne voit pas mon frère n'y Ron.
Hannah : Hermione où sont les garçons?
Hermione: ils sont en retenu.Je passe le reste du repas à discuter avec Hermione. On parle de sort, de garçons, de mode.
Ron s'assoit, il me regarde.
Ron: tu pourrais au moins me parler non? Je suis quand même le meilleur ami de Harry Potter.
Hannah : ( je hoche les epaules) écoute tant mieux pour toi!
Ron: je suis pas assez bien pour toi peut être!
Hannah : je n'ai jamais dis ça ! Tu est l'ami de mon frère pas besoin qu'on est les mêmes
Alors que je me lève pour partir , il m'attrape le bras, et le sert fort.
Ron: tu ne va nul part tu reste ici! Tu va pas toujours aller rejoindre ton traite.
D'un coup , il se fait pousser. Théodore me place derrière lui.
Théodore : je te préviens Weasley ! Ne la touche plus jamais comme ça.On s'eloigne à la table des Serpentards. J'entend Fred et George engueuler leur frères. Ron et Hermione s'en vont.
L'heure de monter dans les dortoirs est arrivent . Théodore me souhait bonne nuit et je part. Fred me rattrape la main et George passe son bras sûr mes épaules.
Fred: je suis désolé pour ceux qui sait passer tout à l'heure.
Hannah : ce n'est pas votre faute! Ron et moi on s'entend pas !
George: il va se calmer , t'inquiète pas !Nous continuons d'avance quand un attroupement ce fais. J'essaie de voir mais je suis trop petite, George me souleve, je vois miss Teigne petrifier et un mot écrit en rouge sur le mur
***** la chambre des secrets à était ouverte*****
Les professeurs demandent que l'on regagnent nos dortoirs.
Après 30 minutes le trio d'or arrive dans la grande salle. Je me place à côté de mon frère. Nous restons le trio d'or et moi devant le feu.
Harry: Hannah, il se passe un truc bizarre! J'ai entendu une voix me dire qu'il allait tuer! Quand je suis arrivé miss teigne était pétrifiée.
Hannah: je sais pas quoi te dire! Il faut en apprendre plus sur la chambre des secrets. Pour le moment allons nous coucher.Hermione dort, je suis devant la fenêtre à regarder la pleine lune, je reflechi à tout ça. Je fini part m'endormir sur le rebord.
VOUS LISEZ
les jumeaux Potter est la chambre des secrets!
Fiksi PenggemarUne nouvelle année va bientôt débuter que va t-il arrivé au jumeaux Potter....