Point de vue de Hannah :
Je suis devant la salle, Théodore ma laissé il y a quelque minutes. Mon calme est couper par l'arriver de mon frère.
Harry: ça va ? Tu étais où ce midi?
Hannah : oui t'inquiète pas! J'avais juste pas envie de rester avec Ron.
Harry: d'accord! Ta manger ?
Alors que j'allais lui répondre Ron arrive. Ils commencent à parler ensemble.
Je sais que mon frère l'adore, alors je reste près d'eux . Clairement la discussion tourne autour du quiddich.Notre professeur ouvre enfin la salle. Mon frere et Ron se mettent ensemble. Moi je m'installe au fond seule.
Monsieur Lockhart nous distribu un qcm. Lorsque je le lis les questions ne parlent que de lui.
Hannah: excusez-moi monsieur ! Quel utilité à ce questionnaire ? Les questions ne parlent pas de défense.Il commence à bafouille et finalement nous dis de ne pas répondre.
Il ramasse les feuilles vides, et nous parle de ses aventures.
Gilderoy : enfin je suis la pour vous faire cour. Meme si j'adore parler de moi. Quelqu'un peut me dire ce que sont ces créatures (il lève le drap de la cage).
Hermione : ce sont des lutins de cornouaille.
Gilderoy : très bien miss! Votre objectif de cour est de les remettre dans le cages.D'un coup il ouvre la porte, les lutins s'envoient et provoque la terreur. Tout les élèves sortent en courant.
Notre professeur essaie de lancer un sort mais ce fait prendre sa baguette.
Gilderoy : vous 4 , je vous laisse ranger le reste.Il part s'enfermer dans son bureau, un lutins attrape Hemione part les cheveux.
Hannah : ne bouge pas! ( je le frappe avec un livre)
Hermione : merci!Neville est accroché au lustre. Je sort ma baguette est la pointe vers les lutins.
Hannah : sa suffit! Immobilus !Les lutins ne bougent plus.
Hannah: bouge pas neville on va te faire descendre.
Hermione et moi on lancent un levicorpus, on fait lévite notre ami jusqu'au sol. Une fois finit on rond notre sort.
Neville: merci les filles.
Hermione: de rien ! Hannah ta une petite coupure à la joue.Je sort mon miroir, et regarde.
Hannah : accio désinfectant !
Je nettoie ma blessure. Et range tous dans mon sac.On remet tous les lutins en cage. Et sortons du cours . Je passe la soirée avec les jumeaux ont à jouer un mauvais tour à Rusard , les chocolats qu'il va manger donne des gaz colorée.
Après sa je fais mes devoirs avec Hermione . À quel première journée !
VOUS LISEZ
les jumeaux Potter est la chambre des secrets!
Fiksi PenggemarUne nouvelle année va bientôt débuter que va t-il arrivé au jumeaux Potter....