Point de vue de Hannah:
Je cligne doucement des yeux, la lumière est forte. J'essaie de me lever mais j'ai des fourmis dans les jambes.
Pomfresh: miss Potter ! Bon retour parmi nous!
Hannah : merci!
Pomfresh: faites doucement en vous levant. Votre corps doit se remettre doucement.
Hannah: d'accord!
Hermione : Hannah je suis si contente de te voir.
Hannah : moi aussi!Elle commence à me raconter ce qui est arrivée. Mon frère a sauvé la situation. Tom Jedusor était le coupable! Un souvenir maudit par magie noir.
La porte s'ouvre mon frère court vers nous deux.
Il me sert fort.
Harry: ne me refait jamais ça! Tu m'entend jamais! Sa vaux pour toi aussi Hermione.
Quelqu'un se tient derrière lui!
Hermione: qui est derrière toi?
Harry: oui , je vous présente dobby qui à promis de plus me sauver la vie.
Mon frère nous raconte toute l'histoire et je rigole de bon cœur pendant un long moment . Puis vient le moment où il nous explique qu'il est sur que Lucius Malefoy est le coupable, et qu'il a libéré dobby.
Hermione: tu as bien fais de le libéré.
Dobby: dobby à remercier monsieur Potter. Monsieur Malefoy se vengera.
Harry: ne t'inquiète pas je sais me défendre.
Vous sortez quand toutes les deux.
Hannah : dans quelques heures pour moi , Hermione elle peut ! Allez je vous rejoindrez pour le repas.Mon frère part , dobby reste avec moi! Je lui raconte un conte .
Puis je prend mon miroir, je suis pressée de les retrouvées.
Dobby: merci miss Potter! Vous êtes aussi peu commune que votre frère.
Hannah: merci Dobby!Enfin je vais pouvoir sortir, madame Pomfresh me donne des vêtements propres. Je me change et recupere toute mes affaires que je glisse dans mon sac , je me dirige vers la sortie.
À peine la porte passer qu'on me saute dessus.
Theodore: tu m'a trop manqué !! Ne fais jamais ça!Il m'embrasse le front, Dobby est toujours prêt de moi. Un raclement de gorges nous arrête dans notre câlin.
Lucius: ainsi donc vous êtes réveillé.
Il s'approche de moi, j'ai peur Théodore doit le sentir il se place devant moi.
Théodore : éloignez vous d'elle ! De suite !
Lucius: je reçois d'ordre de personne. Encore moins d'un enfant
Théodore : je suis peut être un enfant mais vous n'avez rien à faire ici.
Lucius essaie d'approcher mais dobby l'éloigne avec sa magie.
Dobby: ne vous approchez pas de miss Potter.Lucius part énervé , Dobby rejoint les cuisines .
Théodore me reprends dans ses bras.
On se dirige vers la grande salle.
Théodore : ils vont êtres content de te revoir. Tu leur à manquez surtout à George. Au faites Charlie est passé aussi il t'embrasse.Je souffle un bon coup , et pousse la porte
VOUS LISEZ
les jumeaux Potter est la chambre des secrets!
FanficUne nouvelle année va bientôt débuter que va t-il arrivé au jumeaux Potter....