***>>----------𝕯𝖎𝖘𝖙𝖗𝖎𝖈𝖙 𝕳𝖚𝖎𝖙---𝕷𝖊𝖊 𝕱𝖊𝖑𝖎𝖝----------<<
***
Le soleil matinal brulait sur la peau de Felix. Le garçon fermait ses yeux forts, tentant de retrouver son sommeil. Mince, il aurait tout fait pour retrouver ses rêves, un monde où son innocence n'aurait pas était éprouvée.
Une ombre recouvrit Felix à ce moment, une présence se fit sentir à ses côtés. Le garçon était tellement abattu qu'il ne réagit pas. Si c'était un ami, tant mieux. Si c'était un ennemi, tant pis. Sa lassitude l'empêchait de réagir. Et puis, Changbin lui avait ordonné de se reposer pendant qu'il montait la garde. Pourquoi donc y réagir ?
La personne ne fit rien. Elle était juste à quelques pas, immobile. Felix commençait à se demander s'il ne l'imaginait pas, s'il ne rêvait pas. Il s'apprêtait à ouvrir ses yeux quand une voix se fit entendre. Ce n'était qu'un murmure, mais il était empli d'émotion.
- Qu'est qu'il me prend ? Sérieusement, qu'est-ce qu'il m'arrive ? Et comment peux-tu me faire faire ça, Felix ? Me faire cette effet ?
Changbin parlait d'un ton éreinté et vide. Felix comprit rapidement qu'il n'était pas sensé entendre ces mots. L'autre garçon devait le croire endormi.
- Après tout, continua le Tribut du Onze, il n'y aura qu'un vainqueur à la fin. Ça ne peut pas être nous deux. Alors, pourquoi je t'aide ? Moi qui est toujours été égoïste... Pourquoi je te fais ça ? Peut-être vaudrait-il mieux que je te tue tout de suite pour t'éviter de souffrir...
Felix frémit. Chose qu'il se reprocha aussitôt. Il croisa mentalement les doigts pour que Changbin ne l'ait pas remarqué.
- Mais je ne pourrai pas. Je n'y arriverai pas. Je le sais. Mais pourquoi ? Aaah, pourquoi ?!
Un bruit sourd se fit entendre. Changbin s'était laissé tomber au sol, au côté du jeune homme blond. Il émit un long soupir.
Felix ne savait que penser des paroles de son allié. Elles résonnaient en lui comme le tambour des galériens. Un pressentiment se faisait ressentir. Il sentait que cela allait le mener à sa perte, mais il sentait aussi qu'il ne le regretterait pas.
Ce fut sur ces étranges pensées que Felix se rendormit.
***
- Réveille-toi, Felix, il faut qu'on y aille.
Le garçon grogna, engourdi de sommeil. Le souvenir vague des paroles que Changbin avait prononcé lui revint à la mémoire. Il douta soudain de les avoir réellement entendues. Peut-être en avait-il simplement rêvé ? Après tout, il avait été très fatigué par cette première journée de Jeux.
- J'arrive, marmonna Felix en se frottant les yeux.
Il se redressa et lissa ses vêtements du plat de la main.
- Il y a quoi au programme du jour ? s'enquit-il.
Changbin rangeait les affaires qu'ils avaient réussi à récupérer la veille.
- Je pense qu'on devrait essayer de trouver un endroit calme pour établir un campement. D'après mes calculs, nous sommes encore assez près des Carrières ici.
- OK.
- Il faudrait qu'on s'établisse non loin d'un point d'eau aussi. C'est une des choses les plus importantes à notre survie.
VOUS LISEZ
𝐇𝐔𝐍𝐆𝐄𝐑 𝐆𝐀𝐌𝐄𝐒 | kpop ✔︎
Fanfiction⸻⊱ 𝕳𝖚𝖓𝖌𝖊𝖗 𝕲𝖆𝖒𝖊𝖘 ⧽ 𝐿𝑒𝑠 𝟽𝟹𝑒 𝐻𝑢𝑛𝑔𝑒𝑟 𝐺𝑎𝑚𝑒𝑠 𝑎𝑟𝑟𝑖𝑣𝑒𝑛𝑡 𝑎̀ 𝑔𝑟𝑎𝑛𝑑𝑠 𝑝𝑎𝑠... Alors que les vingt-quatre Tributs sont piochés et que commence leur combat pour la survie, des rumeurs grondent par-delà du District D...