***>>----------𝕯𝖎𝖘𝖙𝖗𝖎𝖈𝖙 𝕾𝖊𝖕𝖙---𝕶𝖎𝖒 𝕵𝖊𝖓𝖓𝖎𝖊----------<<
***
Six. Ils n'étaient plus que six dans cette arène de merde.
Et eux six étaient là, à cet instant même.
Bien que les deux derniers Tributs se cachent non loin de là, mais tous les avaient remarqués.
C'est à peine si Jennie n'aurait pas sauté au cou de la personne la plus proche d'elle — dans le cas présent, Matthew — pour lui trancher la gorge.
Jennie se voyait déjà rayonner, gagner ses foutus Jeux, et rentrer chez elle comme une reine.
Enfin. Elle devait d'abord éliminer les cinq autres.
Jennie secoua sa tête pour se ramener à la réalité. Oula, d'où lui venaient toutes ses idées sombres ? A croire que les Hunger Games lui montaient à la tête... cela dit, c'était probablement le cas.
L'atmosphère lourde et chaude n'arrangeait rien à l'état de Jennie. Ses pensées folles étaient accompagnées d'un sérieux mal de tête, sans doute une insolation. Le jeune fille aurait volontiers bu quelque chose. Une limonade avec des glaçons de préférence.
— Qu'est-ce qui m'arrive... marmonna Jennie à sa seule intention en déposant une main sur son front.
Elle ne semblait pas avoir la fièvre. Enfin, il ne lui semblait pas ? Tout lui paraissait chaud de toute manière. A croire que les Organisateurs ne comprenaient pas le principe de saison. L'été après l'automne, non mais, quelle idée.
La jeune fille plaça ses mains en coupe pour y récolter de l'eau qu'elle mit sur son visage et sa nuque. Elle se sentit un peu mieux.
— Hey, vous pensez pas qu'on devrait bouger ? lâcha-t-elle à l'intention des trois Tributs dans l'eau avec elle.
— Sans doute. Nous devrions aller plus profondément dans l'arène, répondit Minho avec un haussement d'épaule désinvolte.
— Très bien. Allons-y ! dit Mina avec un petit sourire forcé.
Jennie se sentit mal pour la pauvre petite. Mina était si jeune... pourtant elle avait survécu jusque-là par dieu savait quel miracle. Jennie était impressionnée, elle devait l'admettre.
La jeune fille se redressa et se prépara à repartir lorsque la voix sans appel de Matthew résonna.
— Attendez.
— Oui ? s'enquit Minho sous le regard attentif de Jennie.
— Vous ne comprenez donc pas ? Il n'y a pas d'échappatoire. Enfin, pas pour tout le monde.
— Qu'est-ce que tu veux dire ? s'inquiéta Mina. Si on part assez vite, on pourra échapper à la lave. Après tout elle ne va pas recouvrir toute la surface de l'ar...
— Si, justement, la coupa Matthew. Le but des Organisateurs est évident : nous rassembler. Ils ont réussi d'ailleurs, ne restent que les deux zigotos qui nous observent de derrière les arbres, mais ils ne sont pas loin. Maintenant, ils n'attendent qu'une chose pour arrêter leur éruption volcanique : une mort. Vous le savez au fond. Et vous avez aussi remarqué que bien que l'eau fasse durcir la lave, cette pauvre petite marre ne résistera pas bien longtemps au flot de lave. Si on ne fait pas quelque chose tout de suite, c'est tout le monde qui mourra et il n'y aura pas de vainqueur aux soixante-treizièmes Hunger Games, croyez-moi.
VOUS LISEZ
𝐇𝐔𝐍𝐆𝐄𝐑 𝐆𝐀𝐌𝐄𝐒 | kpop ✔︎
Fanfic⸻⊱ 𝕳𝖚𝖓𝖌𝖊𝖗 𝕲𝖆𝖒𝖊𝖘 ⧽ 𝐿𝑒𝑠 𝟽𝟹𝑒 𝐻𝑢𝑛𝑔𝑒𝑟 𝐺𝑎𝑚𝑒𝑠 𝑎𝑟𝑟𝑖𝑣𝑒𝑛𝑡 𝑎̀ 𝑔𝑟𝑎𝑛𝑑𝑠 𝑝𝑎𝑠... Alors que les vingt-quatre Tributs sont piochés et que commence leur combat pour la survie, des rumeurs grondent par-delà du District D...