PDV DRACO :
À chaque fois que je le vois je ne peux pas m'empêcher de repenser à ce qu'il s'est passé. Ça fait bientôt 2 semaines que je l'évite. J'aurais peut-être dû lui dire que c'était ma première fois avec un homme... Ça faisait un moment que j'avais envie d'essayer mais je n'avais jamais franchis le pas. Ce n'était pas "correct". Je ne savais pas si c'était les années passées avec mon père qui m'inculquait ce que c'était "qu'être un homme", ou si c'était juste que j'aurais aimé que cela se passe autrement, mais cette situation me provoquait des sentiments contraires.
- Hé Draco, t'es dans les nuages ? Prépare toi ça va bientôt être à nous d'entrer sur le terrain.
- Ouai désolé Pansy, c'est juste que me retrouver avec toute l'équipe me fait bizarre après... enfin bref.
Je terminais de serrer les sangles de mes protections en cuir et enfila ma robe de Quidditch. Ça faisait longtemps que ça ne m'étais pas arrivé, j'allais être un peu rouillé. Ce jour là, pour le plus grand plaisir des élèves, se déroulait un match amical entre les anciens de Serpentard et de Gryffondor incluant bien-sûr leurs professeurs. En tant que capitaine de l'équipe et attrapeur, je me plaça en première ligne, balais Nimbus Dragnis à la main, comme d'habitude, du dernier cris.
- ET MAINTENANT ACCEUILLONS L'ÉQUIPE DES ANCIEN DE SERPENTAR, TENUE D'UNE MAIN DE FER PAR DRACO MALFOY !
Ni une, ni deux, nous nous élançâmes dans l'aire de jeu sur nos balais, fendant l'air avec une rapidité déconcertante. Nous nous mîmes en place. C'était la première fois depuis deux longues semaine que je me retrouvait face à lui. Il se contenta d'un "bonne chance" que je lui rendit d'un mouvement de tête polis sans pour autant décrocher un mot. Je serrait la crosse de mon Nimbus Dragnis, un nouveau modèle fait pour être particulièrement rapide et confortable, en attendant le signal de départ.
FIN PDV DRACO.
PDV HARRY :
La tension entre nous était palpable. Il avait le regard fuyant et je commençais vraiment à croire qu'il était fâché. Au signal de l'abitre, les balles furent lancées et la partie débuta. L'on s'élança tous dans l'arène, chacun à son post. Ça me faisait vraiment bizarre de rejouer un match Serpentard contre Gryffondor. Les temps avaient changé, j'en prenais alors vraiment conscience. Conscience que cela faisait des années que l'on avait pas pu faire quelque chose d'aussi simple qu'une partie de Quidditch. Je me demandais comment Draco vivait la chose, est-ce qu'il aimait vraiment le Quidditch au moins ? Ou n'avait-il toujours fait ça que pour la compétition, pour correspondre aux attentes de son père ? Ma réflexion fut rapidement effacée par la concentration que demandait ce sport. Nous étions élancé à pleine vitesse après le vif d'or. Comme je l'avait pressenti, Draco reprenais du poil de la bête, décidément, en compétition il était redoutable. Le match était serré entre les deux équipes et aucun de nous deux ne voulais laisser l'autre gagner.
Nous étions au coude à coude, concentrés sur nos objectifs, lorsqu'un gémissement de douleur de la part de mon adversaire de jeu me tira de mes pensées. Tout s'enchaîna très vite. Ma main venait à peine de se refermer sur le vif d'or, que je vit mon meilleur ennemi tomber de son balais après s'être pris le cognard en plein dans les côtes. Tandis que sonnait la fin du match, moi et plusieurs autres joueurs descendirent auprès de Draco pour prendre connaissance de son état. Il était inconscient et ça m'inquiétait beaucoup. Je donna un petit coup de main à l'équipe soignante pour le mettre sur le brancard et je leur transmis ce que je savais de l'incident. Il l'emmenèrent à l'infirmerie tandis que nous fêtions notre victoire. Bien que je m'inquiétait de son état, il n'était pas rare de se blesser dans ce sport et je savais qu'il était entre de bonne mains. Je laissa deux heures se passer avant de venir le voir à l'infirmerie.
VOUS LISEZ
De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas.... (y2020)
Fanfictionune petite fanfic sur le couple Harry x Draco. Ça se passe après le dernier film, mais a contrario de la fin du film, Harry et Draco ne sont pas mariés et n'ont pas eu d'enfants. Enjoy it~~ ♡ /!\ Tw : scènes explicites de Q et violence, pour un publ...