PDV DRACO :
Il était tôt le matin. Je senti que l'on passait une main dans mes cheveux.
- Draco. Tu vas être en retard...
- Mmh... Mamaaaaaan... pas maintenant.... répondis-je.
- Malfoy. Debout. Maintenant.
- Hein !?
Je me redressa rapidement et jeta un oeil autour de moi.
- Potter !? Je peux savoir ce que je fiche ici !? Et puis il est quelle heure d'abord hein !? Criais-je dans tous les sens.
- Calmes toi. Tu t'es endormi ici hier soir, tu étais épuisé alors je t'ai laissé faire, voilà tout. Bon, il est 7 heure tu peux te détendre. Il nous reste une heure avant d'aller déjeuner. M'expliquas-t-il sur un ton posé.
Je me détendi, mis un peu d'ordre dans mon esprit et analysa la situation. Je portais les même vêtements que la vieille, par chance, je connaissais un sort qui allait me permettre de les laver d'un coup. Mais je devais encore me doucher...
- Mmh... où est ta salle d'eau ? J'ai besoin de prendre une douche. Lui demandais-je préoccupé.
- La porte à ta gauche.
Je me lèva et m'y enferma. Je me déshabillait consciencieusement et appliquait le sort avec ma baguette, d'un coup de poignet léger et élégant digne des Malfoy. J'entra ensuite dans la douche. Je rinça doucement mon corps. Je passait le savon sur ma peau laiteuse couverte des cicatrices que m'avait laissé mon père en guise de preuves "d'amour". D'ailleurs certaines étaient encore parfois douloureuse ou gênantes. Une fois terminé, je me sècha d'un coup de baguette, me rhabilla de ma grande robe noire de sorcier et arrangea mes cheveux blonds platines et longs en une jolie queue de cheval basse tenue par un ruban du vert de la maison Serpentard. Je sorti de la salle de bain et enfila mes chaussures.
- Une dernière chose Pott...
- Harry, me reprit-il.
- Mpf... Harry. Ce qu'il s'est passé hier doit rester entre nous, compris ? Un seul mots, une seule allusion à ce que j'ai faid ou dis et je deviendrais ton pire cauchemar. Ok ?
- Ouai ouai. Tu pouvais dire "s'il te plaît" tu sais, ça marche aussi. Disait-il
- Tss....
Nous descendiâmes alors pour prendre le petit déjeuner à la salle commune, lorsque Rogue nous rejoignit.
- Malfoy... Potter... Nous salua-t-il.
- Monsieur Rogue. Nous répondîmes en choeurs.
- Vous m'avez l'air fatigué professeur Malfoy. Me fit-il remarquer sur un ton accusateur.
- Je n'ai pas très bien dormis rien de grave.
- Veillez à rester en forme. Ça serait dommage si l'incident d'hier venait à se reproduire n'est ce pas ?
Cette phrase de Rogue eu pour effet de me faire froncer les sourcils d'agacement.
- Ça ne se reproduira pas... Monsieur.
Il me fixait de haut comme à l'accoutumé, puis parti s'installer à sa place tandis que nous rejoignîmes les nôtres pour manger un peu avant nos cours. Je regardais la nourriture avec une certaine réticences. Le fait d'avoir peu dormi me provoquais une sorte d'écoeurement. Je pris tout de même un bout de pain avec un verre d'eau fraîche. Je mangeais doucement, mais peu, avec précautions. Harry, qui semblait avoir remarqué que quelques chose n'allait pas, me glissa à l'oreille :
- Ça ne va pas ? Tu sembles malade...
- C'est rien, Lui répondi-je sèchement. C'est juste que je suis un peu affaiblit quand je dors peu.
- Mpf. Okay.
Je me leva et quitta la table.
- Je n'ai plus faim et je dois préparer mes cours de toute manière. Au revoir.
Je retournerais alors à mon bureau et pris quelques minutes pour réfléchir sur tous ces derniers événements....
FIN PDV DRACO.
VOUS LISEZ
De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas.... (y2020)
Fanfictionune petite fanfic sur le couple Harry x Draco. Ça se passe après le dernier film, mais a contrario de la fin du film, Harry et Draco ne sont pas mariés et n'ont pas eu d'enfants. Enjoy it~~ ♡ /!\ Tw : scènes explicites de Q et violence, pour un publ...