Un réveil confus

188 9 5
                                    

PDV DRACO :

C'est avec une douleur aux reins de tous les diables que je fu tiré des bras de Morphée. Je soupira avant de me lever, étirant mes membres tels un félin un peu rouillé, avant de constater qu'Harry dormait comme un bébé.

- Uh... Il est pas croyable celui là.

Je grimaça, moi qui espérait qu'il ait filé à l'anglaise pour ne pas avoir à en parler, c'était raté. C'est la sensation désagréable de sa semence sur l'intérieur de ma cuisse qui me décida à aller prendre une douche.

***

- Mais qu'est ce que j'ai fais bordel. Ça ne me ressemble pas, mais alors pas du tout !

Je passa un bon quart d'heure sous l'eau chaude pour me remettre de la soirée de la veille. Heureusement que nous avions fait ça un vendredi soir, le week-end il n'y avait que peu d'élèves et la plupart des professeurs rentraient en ville dans leurs demeures respectives. J'éteignis l'eau et sorti de ma baignoire pour me sécher. J'enfila de beaux vêtements propre et coiffa mes cheveux comme à l'accoutumé.

- Je me demande ce que ça me ferai de les ravoir courts.

Après un instant de réflexion je décida de les tresser en arrière de manière distraite. Mon reflet dans la glace, semblant juger mes actions de la veille, n'affichai qu'un homme au regard confus. Agacé par cela je décida de simplement rejoindre ma chambre.

C'est non sans surprise que je découvris un Gryffondor toujours endormi dans mon lit. Visiblement il n'avait pas l'intention de me quitter tout de suite. J'eu donc une idée qui allait m'éviter une discussion gênante dès le matin. Je sorti ma baguette pour lancer un sort qui retira les draps et les mis dans la panière de linge sale, ce qui au passage, mis "Monsieur Potter" à terre. Sa réaction, d'ailleurs, ne se fit pas attendre.

- Draco mais qu'est ce que tu fous !?

Je répondis sans pour autant lui adresser un regard.

- Il est neuf heure et demi, alors bouge toi sinon on risque de louper le petit déjeuner.

FIN PDV DRACO.

PDV HARRY :

Je dormais paisiblement lorsqu'une rencontre précipitée avec le sol glacial de la chambre du serpentar m'arracha à mes rêves. Je grommela tout en cherchant mes lunettes à tâtons sur la table basse.

- Urg... Bonjour déjà... ça t'embêterai d'être un peu plus délicat la prochaine fois ?

Le professeur de potion ne se retourna pas mais je senti une certaine tension dans son changement de posture.

- Il n'y aura pas de prochaine fois et je t'en supplie remet tes vêtements. La salle de bain est derrière la porte du fond.

Sentant que protester n'y changerait rien je m'exécuta. Je rassembla mes affaires et fila à la salle de bain. D'un côté je comprenais sa gêne, tout s'était enchaîné tellement vite, moi même je commençais à me poser des questions... Est-ce que c'était une bonne idée ? Est-ce que je n'avais pas profité d'un moment de faiblesse de sa part pour passer un peu de bon temps ? D'un coup je me sentais coupable, car en vérité c'est moi qui le sollicitait depuis le début.. Je lui avais aussi volé un baiser... chose qui, aussi innocente pouvait-elle paraître, l'avait peut-être bouleversé plus que je ne le soupçonnais.. C'était décidé, s'il devait se passer quelque chose d'autre entre nous, c'est parce qu'il me l'aurait demandé. Après ma douche je le rejoignit dans la chambre. Je fu étonné de la vitesse avec laquelle il avait tout remis en ordre.

- Je vais y aller, on est pas obligé de parler de ce qu'il s'est passé hier mais si tu te sens prêt à en discuter tu sais où me trouver Draco..

Il me répondit par un "mmh" discret et il me tendit ma baguette.

- Ça ferait désordre que le professeur de défense contre les forces du mal se balade sans sa baguette.

Je sourie pris mon instrument de travail et quitta sa chambre sans plus de blabla inutiles. Je sentait bien qu'il allait falloir nous donner du temps mais j'étais loin de m'imaginer que Draco allait être autant perturbé par la situation...

FIN PDV HARRY.

--------------------------------------------------------------

Coucou ! J'espère que ce petit chapitre vous aura plus, je vais essayer de reprendre les écrits tranquillement, n'hésitez pas à me laisser des commentaires, à me faire des retours constructifs, me dire ce que vous aimeriez lire etc...

Bref ! À plus dans le bus ;)

De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas.... (y2020)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant