PVD DRACO :
Enfin, la journée se terminait. Je sorti de ma classe dont je pris soins de verrouiller la porte et me dirigea tranquillement à l'extérieur. L'après midi avait été haute en couleurs, même très, car un des élève avait eu la brillante idée de mélanger de la poudre d'écailles de dragons avec du venin de tarantule des galapagos.... autant dire que cela n'avait pas fait bon ménage. J'ommet certains détails, mais l'on s'était vite retrouvé sous 3 mètres de mousse à l'odeur de souffre.... Heureusement que j'avais des vêtements de rechange dans mon bureau et une douche dans la pièce d'à côté pour des moments comme ça. Comme à mon habitude, je m'assis à l'ombre d'un arbre au bord du lac noir. Je sortis la pomme de ma robe de sorcier et la mangeais tranquillement. C'était mon moment à moi, un moment de calme hors du temps que je m'accordais. Potter finit par me rejoindre.
-Tu as pris ton temps. Lui fis-je remarquer.
- Oui mais ça t'arrange dans un sens non ?
- C'est pas faux.
Je fis disparaître le trognon de pomme en un coup de baguette, puis me leva.
- Bon. On y va ? Disais-je en époustant mes vêtements.
Il aquiesça en silence et on se dirigea tranquillement vers Pré-au-lard. Sur le chemin on croisa la sang de bourbe et la tête de gland (a.k.a Hermione et Ron selon le grand et illustre Draco Malfoy).
- Qu'est ce que tu fiches ici le serpent ?! Failli s'étouffer Ron tandis qu'Hermione me fusillait du regard.
J'allais rétorquer avec une remarque singlante lorsque Harry s'interposa.
- On allais boire un verre. Vu le soucis qu'on a eu avec les élèves de l'autre fois, Rogue nous a demandé de travailler ensemble pour éviter que cela ne se reproduise.
Ron avait tout gobé, mais Hermione qui était loin d'être bête semblait se jurer intérieurement de démêler toute cette histoire et de découvrir ce qui se cachait sous ce mensonge. Étant assez mal à l'aise, je pris Harry par l'oreille et le tira en direction du bar.
- On a pas le temps Potter alors bouge.
- Aïe mais AÏEEEEUUUUUUUH ! Était-il en train de couiner de manière peu virile.
Lorsque l'on fut assez loin des deux autres, je le lâcha.
- Tu étais obligé de faire ça !?
- Aaaaah quand est-ce que tu vas arrêter de geindre ? Lui répondit-je. Enfin, non j'était pas obligé mais je n'avais pas la moindre envie de traîner avec ces imbéciles.
- Ce sont mes amis ! Tu n'as pas le droit de parler d'eux comme ça !
Je me contenta de soupirer et on entra dans le bar.
FIN PVD DRACO.
PVD HARRY :
Une chose était sûre, Draco n'étais pas un tendre et j'avais du mal à croire qu'il puisse l'être un jour. D'un autre côté si on le regardait bien, il était assez attendrissant. Il avait de petites mimiques assez précieuse comme par exemple : il passait sa main dans ses cheveux quand il était face à un problème qui lui donnait du fil à retordre, il pinçait un peu les lèvres quand il était dans une situation de malaise et ce que je préférais , il faisait tout pour qu'on fasse attention à lui quitte à paraître ridicule (même si il ne l'admettra jamais). On s'assit donc à une table et une serveuse vint prendre nos commandes.
- Alors les gars, ça sera quoi pour aujourd'hui ? Dit-elle.
- Comme d'habitude pour moi, une bière au beurre. Répondis-je
VOUS LISEZ
De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas.... (y2020)
Fanfictionune petite fanfic sur le couple Harry x Draco. Ça se passe après le dernier film, mais a contrario de la fin du film, Harry et Draco ne sont pas mariés et n'ont pas eu d'enfants. Enjoy it~~ ♡ /!\ Tw : scènes explicites de Q et violence, pour un publ...