PDV HARRY :
Je regardais Draco partir tandis que l'heure tournait. Très vite je dû rejoindre ma classe pour préparer mon cours du jour. Ma journée commençait en douceur par les 7ème années de poufsouffle et griffondor. Autant dire que ça allait être une partie de plaisir ! Tout se déroula parfaitement bien, par chance personne n'avait raté de sort au point de blesser un camarade. Après quelques heures de cours je pris ma pause déjeuner. Je marchais distraitement dans les grands couloir de pierre de l'école, lorsqu'une voix m'interpella.
- Hey Harry ! Ça va ?
Neuville venais de me rejoindre.
- Oui et toi ? Lui répondis-je. Tu es très occupé ces derniers temps avec ta thèse sur les plantes aquatiques.
- Oui ça va ça avance doucement. Sinon toi côté amour ça avance ? Hermione n'arrête pas de me demander de te poser la question.
- Ah. Eh bien rien de neuf de ce côté là tu sais avec les cours à Poudlard, je n'ai pas beaucoup de temps pour les rencontres ou les sorties.
Neuville fit la moue.
- C'est pas faux, me répondit-il. Bon je dois te laisser, luna m'attend pour manger.
- Ok, à plus !
Il me fit un signe de la main et s'en alla vers la volière. Je me dirigeait alors vers la salle commune et pris ma place pour manger. Je remarquait alors l'absence anormale de Draco à la table des professeurs.
FIN PDV HARRY.
PDV DRACO :
Je m'assis à mon bureau dans un grand soupir d'exaspération. Ce matin là avoir les premières années de serpentard et griffondor avait été un véritable calvaire. Je décidait donc de prendre un peu de temps pour moi avant le repas. Je détacha mes cheveux et les coiffa sur mon côté droit. Je fis une tresse sur mon côté gauche pour les tenir dans cette position. J'aimais mes cheveux longs mais je détestai qu'ils me fassent ressembler à mon père. Alors je les coiffait souvent différemment. Une fois que je m'était détendu, je rejoigni Harry à la grande salle, et vu la tête qu'ils tiraient tous, je devais avoir bien pris mon temps. Je me mis à table et avant même que je ne commence à manger, Potter s'empresse de me submerger de questions.
- On peux savoir où tu étais passé !? Tu sais que ça fait 1h30 que la pause à commencé ? Est ce que tu as mangé au moins ?
- Oh on se calme la mère poule, lui répondis-je agacé. Premièrement, j'ai pris une pause pour moi parce que j'en avais besoin. Deuxièmement, oui je sais que ça fait 1h30 et au pire qu'est ce que ça peut te faire ? Et troisièmement, si tu ne m'embêtais pas avec tes questions, je serai déjà en train de déguster ce délicieux poulet rôtis.
Je commençai donc à manger tranquillement. Tout le monde nous regardaient de manière étrange mais je décida tout bonnement d'ignorer.
FIN PDV DRACO.
PDV HARRY :
Draco n'était pas dans son état normal et ça se remarquait à des kilomètres. Je ne pensait pas que la soirée de la veille aurait eu de telles conséquences. Il avait l'air épuisé et par conséquent moins sur la défensive. J'aimais ce qu'il avait fait avec ses cheveux, ça changeait mais c'était sympa. Je décida donc lui proposer de sortir après nos classe. Il ne voyait plus personne depuis la guerre, ça lui ferait sûrement du bien.
- Draco ?
- Quoi ? Dit-il avec la bouche pleine.
- Je me disais qu'on pouvais passer au chaudron baveur pour boire un coup en dehors de ces murs.
Il prit un moment pour réfléchir, sûrement par fierté. Puis me regarda dans les yeux.
- Un verre, un seul.
- Ça me va. Mmh la pause déjeuner est terminée, on devrait rejoindre nos classes.
- Tu as raison, dit-il en terminant sa coupe de vin rouge.
Je le regarda prendre une pomme verte et la glisser dans la poche de sa robe de sorcier. Il avait dû remarquer que cela m'intriguais car il répondit directement à la question que je n'avais pas posée, sans pour autant me regarder.
- C'est un en cas. J'aime en manger une après mes cours prêt du lac noir. Tu n'as qu'à m'y rejoindre à 17h. On ira où tu veux.
J'aquiesçai silencieusement tendis que je le vit partir sans un mot, la tête haute, de la salle commune. Il avait beau s'être un peu assagi, il avait toujours ses petites manies de prince des serpentard. Il représentait parfaitement bien sa maison. Avant je détestait ce qu'il représentait, mais en ayant passé toutes ses années à adorer se détester, j'ai compris qu'il était bien plus complexe que ce que je pensais. Et petit à petit ce qui me rebutait autrefois, attisait ma curiosité et ma convoitise aujourd'hui.
FIN PDV HARRY.
PDV DRACO :
Décidément, ce griffondor m'étonnera toujours. Je me demandais bien ce qu'il avait derrière la tête pour m'inviter à boire un verre. Peut être que le baiser de l'autre fois lui avait retourné la tête... aaaah rien que d'y repenser me faisait frémir d'une manière que je ne pouvais m'expliquer.... mais... ce n'était pas forcément une sensation désagréable....
FIN PDV DRACO.
-----------------------------------------------------------
Désolé du retard j'ai pas eu beaucoup le temps d'écrire dernièrement xwx je vais essayer d'être plus actif ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et si vous avez des suggestions se suite et/ou d'histoire je suis tout ouïe ! :D
VOUS LISEZ
De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas.... (y2020)
Fanfictionune petite fanfic sur le couple Harry x Draco. Ça se passe après le dernier film, mais a contrario de la fin du film, Harry et Draco ne sont pas mariés et n'ont pas eu d'enfants. Enjoy it~~ ♡ /!\ Tw : scènes explicites de Q et violence, pour un publ...