Chapitre 9:Je t'en veux pas tu sais

1.1K 58 2
                                    

Hello la compagnie! (proposez un nom par lequel vous aimeriez que je vous appelle si vous voulez XD) je reviens pour écrire un nouveau chapitre de cette fanfiction où notre pauvre Peter prend extrêmement cher, mais bon, c'est ça qu'on veut! 

Pour vous rafraîchir la mémoire, notre pauvre Peter hésite à continuer à être Spider-man et nos amis les journalistes ( qui par hasard hein...) décident de rabâcher aux habitants de New York que l'araignée sympa du quartier avait mystérieusement disparu et certains habitants soupçonner même le jeune héro de les avoir délaissés pour la cours des grands.

Peter pleurait sans pouvoir s'arrêter, il avait mal au cœur, sa tête tournait, il ne sentait rien autour de lui. Tony, qui passait non loin de la salle commune pour aller dans son atelier, fut rapidement avertis par son IA.

Le père accouru rapidement dans la dite salle et essaya temps bien que mal de faire ramener son fils à lui. Dès que les mains du milliardaire n'eut toucher les épaules de son fils, Peter se mit à crier, comme si quelqu'un le poignarder. il répétait sans cesse la même chose: "Papa, papa aide moi..."

-Peter, Peter c'est moi, c'est papa...je suis là tout va bien.

Ce fut un échec, Peter semblait ne rien entendre. Il continuait de crier, ce qui alerta Clint qui voulait simplement prendre un canette de Soda dans le frigo.

-Bordel Tony, qu'est ce qu'il a ?

-Tu penses qu'il serait encore en train de pleurer si je savais ce qu'il avait ?! 

L'homme de fer finit par poser délicatement sa main sur le front de son fils et le prit dans ses bras. Comme un nourrisson, Peter se calma rapidement, arrêtant d'abord de crier. les larmes continuaient cependant de couler. le père passa sa main dans les cheveux de son fils et ramena sa tête dans son coup, le berçant doucement.

-je paris que c'est à cause de ces journalistes de merde. Lança Clint.

-Pourquoi tu dis ça?

-Ils ont pris Peter pour cible depuis quinze jours. Ils rabâchent qu'il les aurait soit disant abandonné. Ça me dégoutte rien que d'y penser!

-Je vais leur faire la peau à ces connards...Grogna le quarantenaire.

Peter était toujours endormis dans les bras de son géniteur. Tony se leva et l'amena dans sa chambre, sachant que son fils aimait y rester quand il n'était pas bien.

Après un rapide baiser sur son front, Tony laissa son fils dans son lit et demanda à Friday de le prévenir si quelque chose n'allait pas avec lui.


Toute l'équipe était dans la salle d'entrainement, certain s'entraînaient et d'autres, comme Tony,  essayait de ravaler la rage profonde qu'il éprouvait pour ces journalistes qui ne comprenaient que la moité des choses.

Une heure passa avant que Friday prévienne Tony que Peter s'était réveillé.

-Salut mon grand, tu vas mieux ?

Peter regardait ses jambes, cachées pour l'épaisse couverture du lit.

-Qu'est ce qu'il s'est passé? 

Sans que Tony n'eut le temps de comprendre quoique ce soit, Peter se pencha dans le vide et vomi son déjeuner.

Le milliardaire couru chercher de quoi nettoyer et une bassine. Il se mit alors près de lui et lui caressa doucement le dos, alors que son fils continuer de vomir.

Après de longues minutes, Peter s'était redressé sur le coussins, la bouche rincée et la bassine mise dans la salle de bain. Tony vint se mettre contre lui et déplaça délicatement Peter sur lui.

-Qu'est ce qui ne va pas mon grand?

-...

-Je sais que tu n'as pas envie d'en parler mais c'est important pour moi de savoir. Tu es mon fils et je m'inquiète pour toi.

-Je suis désolée papa...Commença Peter la voix cassée, je fais que te décevoir...J'aurais du t'écouter la dernière fois, comme ça tu ne serais pas là à perdre du temps avec moi et ses fautes jambes...je veux plus être Spider-man papa...Ils  ont raison...Je les ai abandonnés...

Et Peter se remit à pleurer bercé par les bras de son père.

-Pete, mon grand, je t'en veux pas tu sais. C'était bête de ne pas être partis quand on te l'avais demandé, mais courageux de ta part. Tu voulais simplement aidé. Je suis fier de toi mon coeur. Et si tu donnes encore une fois raison à ces putains de connards de journalistes je vais m'énerver par contre. Répondis Stark en rigolant.

Peter rit aussi.

-Tout va bien mon cœur, je suis là...


To be continued...

Rééducation {[TERMINÉE]}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant