Chapitre 11: Tant que tu restes avec moi, je n'aurais plus jamais peur

1K 66 17
                                    

Bonjour à tous et à toutes, j'ai énormément de chose à vous dire.

La première, c'est que je continue bel et bien cette fanfiction dont le chapitre ci-dessous sera le dernier. Parce que j'ai vu le tout dernier Spiderman et....IL EST PUTAIN DE GENIAL!!! Ca m'a grave motivé à nouveau et refait kiffé à fond l'univers Marvel et le Irondad.

La deuxième, c'est pour vous remercier d'avoir lu cette fanfiction dont j'ai l'immense bonheur de vous annoncé qu'elle à dépassé les 7K de vues. Je sais même pas comment vous remercier...Merci INFINIMENT. Vous m'avez soutenue, aidée, motivée, même quand je me disais que je n'arriverai jamais à finir cette fanfiction. La preuve en est que j'aurai le plaisir de laissée la note "Terminée" et qui sait, en écrire une nouvelle, avec une date de parution un peu plus...Régulière! 

La troisième, et la dernière, après je vous embête plus, je cherche depuis plus d'une semaine une FF que j'ai lu il y a pas mal de temps maitenant...je ne connais malheureusement pas le titre mais elle parle du retour de Steve et Peter d'une mission mais leur avion va mystérieusement se crasher dans la neige. Peter sera blessé à la jambe, Steve aussi, moins gravement. ils vont alors tenté de survivre en attendant les Avengers, partis à leur recherche...                                                          Si jamais quelqu'un aurait le nom ou un lien à me passer, ça serait vraiment incroyable XD


Et maintenant, place au tout dernier chapitre de cette FF!


Peter était installé, plus ou moins confortablement sur la table d'opération. Bruce se préparait à lui injecter le remède qui lui permettra de récupéré l'usage de ses jambes. Mais l'adolescent dut soudain prit d'un gros doute. Et si jamais ça ne marchait pas, même si Bruce était sur de lui, tout le monde peut se tromper non? Même le plus intelligent médecin du complexe, et peut  être même de la terre...

-P-papa, attend une minute..J'-J'suis plus trop sur enfaite.

-Quoi? Pourquoi? Demanda ledit père.

-Imagine que ça ne marche pas, que je perds l'usage de mes jambes définitivement, ou pire, que je reste paralysé à vie et que je deviendrai un poids pour toi et le reste de l'équipe et puis, j'ai Spiderman à géré et les cours, et mes amis, et je peux pas tout perdre parce que j'ai voulu aller trop vite...Et-

-Pete, mon grand, calme toi. Ce remède est totalement inoffensif pour ton système immunitaire. Je te promet que ça ne sera que bénéfique pour toi et tu n'as pas à t'inquiéter  de Spiderman maintenant, la priorité c'est toi, le reste c'est après. Ecoute bien ce que je vais te dire. Tu ne seras jamais un poids pour l'équipe, on t'aime tous, moi encore plus. Tout ce que tu feras dans ta vie nous rendra encore plus fier de toi, je te le promet.  Pete, tu mérites cette deuxième chance qui t'est offerte, saisie la. S'il te plait..

Peter finit de tout assimiler ce que venir de dire son père. Il souffla un coup, se remit correctement sur la table et fit signe à son père et à Bruce qu'il était prêt.

Il murmura cependant juste avant:

-Tant que tu restes près de moi, je n'aurais jamais peur.

Puis, le noir complet.

Quelques jours plus tard

Peter était toujours dans son lit, à l'aile médicale du complexe. Non pas qu'il était en danger, Bruce avait prévenu que le traitement serait lourd. Il dormait simplement depuis 4 jours maintenant. Tony attendait avec impatience le revoir son fils marcher et courir du sol au plafond ( dans tous les sens du termes) en criant.

Le hasard fait bien les choses comme on dit car le moniteur auquel était branché Peter commença à s'accéléré, signe que son fils se réveillait.

-Papa? Demanda le brun d'une voix faible, dû à la fatigue.

-Oui Pete, je suis là mon coeur.

-Ca a marché? Je peux marcher de nouveau?

-Oui gamin, tout est fini.

-Vraiment?

-Vraiment.

Tony se mit dans le lit de son fils, le cala contre lui et lui chuchota pour qu'il s'endorme:

-Je t'aime.

Ce à quoi Peter lui répondit,

-Moi aussi, plus que trois fois mille.

...

Peter se balançait entre les hauts buildings de New York, un costume flambant neuf, fait par les soins de son père, le grand Tony Stark.

Il avait pu revoir son ami Ned, après  de longs mois sans se voir, ils avaient mis à jour tous leurs Lego et reconstruit une troisième fois l'étoile Noire que Ned avait cassé de nouveau, en voyant Peter entrer dans la chambre par la fenêtre ( de nouveau)

-Mec t'es vivant! Cria presque Ned

-Manquerai plus que je meurs tiens! Ris Peter

Il était ensuite rentré chez lui, cuisiné avec Steve le repas du soir, mis la table avec Rodhey, aidé Natasha à faire l'inventaire de ses armes, s'est moqué de Clint qui avait perdu plusieurs de ses flèches et ainsi de suite avec tous les autres Avengers.

Mais son moment préféré, il le passait là, avec son père à coté de lui, le prenant dans ses bras, au chaud, tout les autres Vengeurs serrés les un contres les autres sur le canapé, devant un énième film Star Wars, dont Peter s'amuser à ressortir les phrases cultes

Finalement, c'est pas si mal que ça d'être en convalescent quand on habite avec les Avengers...


Rééducation {[TERMINÉE]}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant