Peter se réveilla doucement. Dieu qu'il avait mal partout...Il grogna de douleur quand il voulut se lever.
-Hep, hep hep, on ne bouge pas. Entendit Peter.
-P-apa...? Essaya de dire le blessé.
-Oui mon coeur, ne t'inquiète pas, je suis là...
Peter vit Bruce entrer dans la pièce.
-Coucou Peter, comment te sens-tu? Demanda doucement le médecin. (Il s'est juste prit un immeuble dans la gueule après sinon, oui, il va très bien...)
-J...Je suis fatigué et j'ai mal p-artout...Gromela l'araignée.
-Ne t'inquiète pas pour la fatigue, ce sont les médicaments qui font effets. Il est normal que tu aies mal, en principe, elle devrait bientôt diminuer. Expliqua Bruce.
Tony prit la main de son fils dans la sienne et commença à tourner doucement son pouce dans la paume de la main de son fils.
-Par contre...je n'ai pas mal aux jambes...je ne les sens même plus...c'est normal ? Demanda Peter.
Le jeune garçon vit son père se mordre la lèvre et regarder ailleurs. Bruce vint poser sa main sur l'épaule de l'adolescence.
-Enfaite...c'est un peu plus compliqué que ça, mon grand...Pendant plusieurs mois, tu seras en quelque sorte...paralysé des jambes.... Avoua t-il.
-Q-quoi?
-Tu as été gravement touché lors de l'attaque des robots l'autre jour...Mais ne t'inquiète pas, toute l'équipe est là pour toi, on t'aidera à retrouver l'usage de tes jambes, il faut juste du temps...Le rassura Tony.
Le jeune homme sentis une larme couler le long de sa joue, puis une autre, et encore une autre. Son père le prit dans ses bras et lui fit un câlin. Peter en profita pour caler sa tête dans le coup de l'homme de fer.
-J-je suis désolé...J-j'aurais rentrer à la maison comme tu m-me l'avais dit...je s-suis désolé papa...
-Hey, c'est rien mon coeur, je t'en veux pas, tu sais.
Peter renifla bruyamment. Tony prit alors un mouchoir et essuya les larmes de son fils.
-Comment vont les autres? Demanda doucement Peter.
Tony rit.
-Si cela peut te rassurer, tu as été le seul blessé dans cette histoire.
-Alors ça va. Répondit le jeune homme en se calant un peu mieux dans les bras de son père avant de s'endormir.
Tony regarda son fils s'endormir. Il se rappela alors des soirées qu'ils passaient quand Peter était plus jeune, qu'il n'avait pas été mordu, qu'il n'était pas Spiderman. Il ne le dirait jamais à Peter mais c'était beaucoup plus simple avant.
Il souffla et regarda son fils. Un sourire apparu sur son visage.
—————————-
-Comment est ce qu'il va ?
Demanda précipitamment l'équipe en voyant Tony sortir de la pièce où se trouver le blessé.
-Il...est paralysé aux jambes pendant plusieurs mois...Expliqua Iron man en soupirant discrètement.
Il y eu un blanc.
-Ne t'inquiète pas, Peter n'est pas un gamin comme les autres...et puis, avec l'aide de ses supers tantes et oncles, il sera debout en un rien de temps. Dit Clint.
-Super tantes et oncles ? Je vois plutôt une équipe de bras cassés moi...Se moqua le milliardaire.
-Je vais prendre ça comme un compliment. Dit Steve
-Je vais faire comme si je n'avais rien entendu...Rencherit Natasha.
Toute l'équipe retourna vaquer à ces occupations, plus au moins rassurés de l'état de leur neveu, tandis que l'homme de fer retourna voir son fils. Ils n'avaient été séparé pendant seulement quelques minutes mais c'en était déjà trop pour lui.
Une fois près du chevet de son fils, Tony entendis un bruit de frottement de drap.
-Peter? Tu ne dors pas?
-Tu...peux venir avec moi? Hésita le jeune Stark.
-Bien sur mon ange. Et joignant le geste à la parole, il cala son enfant contre son torse.
-Ne t'inquiète pas Pete...Je suis là
_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~
Et voilà!! J'espere que ce chapitre vous aura plu, pour ma part, j'a eu un peu de mal à l'ecrire mais bon, il faut toujours un peu de difficulté non?
Je vais vraiment essayer de sortir le prochain chapitre avant Dimanche, même si je ne promet rien.
Au fait petite question, y'a t'il des gens qui habite à St Laurent du Var dans le 06?
Pour finir je me fait une petite pub, si il y a des personnes qui ont besoin de correctrice, je suis là! Dites moi si jamais vous avez besoin d'aide 😉.
A la semaine prochaine !❤️
VOUS LISEZ
Rééducation {[TERMINÉE]}
FanfictionAprès une invasion dans la 5eme rue de New York, Peter perd temporairement l'usage de ses jambes. Il devra compter sur sa famille pour surmonter cette lourde épreuve... Les personnages de Marvel ne m'appartiennent pas. La couverture est à moi.