Chapitre 10: Un espoir.

1K 45 11
                                    

Bonjour à tous, non, vous ne rêvez pas, je viens bel et bien d'écrire un nouveau chapitre de cette fanfiction dont la fin est plutôt proche d'ailleurs...enfin, je vais voir commencent je m'en sors surtout

Comment s'est passé votre rentrée? Perso, moi, juste horrible, toutes mes potes sont dans une autre classe, ensemble mais en plus je dois me taper toutes les connasses de 3eme...

Parce que, oui, je suis en troisième et j'ai donc le brevet cette année. C'est pour ça que j'aimerai finir cette fanfiction ( sans la bâcler évidement) avant Noel pour me concentrer à fond sur les révisions!

enfin bref, arrêtons le blabla et laissons place au irondad!

________


C'était une après midi tranquille au Complexe des Avengers, Tony était en train de réparer le grille pain, Natasha de recharger ses bracelets, Clint de jouer au jeux vidéos, Roddey était sur son téléphone et Steve lisait un livre. Peter était en train de dormir quand Bruce débarqua dans le salon en criant comme si Ross venait de déclarer la guerre à Tony.

-Tony, TONY! Ca y est! CA Y EST!

- Si tu veux réveiller Peter, en effet ça y est tu viens de le faire. Grogna Tony. Qu'est qui a de si incroyable?

-J'ai l'antidote Tony.

-Je savais pas que quelqu'un avait été empoisonné...Dit Clint.

-Tu peux me donner une seule bonne raison de pourquoi je te garde ici? Demanda Tony.

-Parce que je suis trop beau gosse?

-Parce que tu coûtes moins cher à entretenir qu'une machine tirant des flèches...

-Coup dur pour Clint...Ricana Roddey toujours sur son téléphone.

Tony se retourna vers Bruce.

-L'antidote de quoi?

-Pour Peter...

Il y eut un long silence pendant plusieurs secondes avant que Tony ne comprenne entièrement ce que la phrase de Bruce voulait dire...

-Peter va retrouver ses jambes?! Murmura t-il.

- Y'a des risques qu'il ne récupère pas entièrement la mobilité de ses jambes mais dans tous les cas, son stade de guérison sera largement avancé. Expliqua Bruce à Tony pendant que les deux hommes marchaient vers le laboratoire du scientifique.

-Mais Peter aura quand même besoin de sa rééducation, non? Demanda le milliardaire.

-Evidemment, mais  comme il aura surement récupérer la mobilité de ses jambes, ça sera plus simple pour lui et beaucoup moins long...

-Bruce...Tu es un génie!!




_____


-Peter, Petey réveille toi...Murmura doucement le père à son fils.

-Mummh...

La chambre de Peter était sombre et la masse sous la couette sembla se retourner, pour se mettre dos à son interlocuteur.

-Allez viens, Bruce à un cadeau pour toi.

-Pour moi? Mais c'est pas encore mon anniversaire...

-Je sais, mais je suis sur que ça te feras plaisir!


Tony pris Peter dans ses bras et l'emmena jusqu'au laboratoire de Bruce où ce dernier avait déjà commencé à préparer les perfusions.

-Alors comme ça tu as un cadeau pour moi, Bruce? Demanda Peter alors que son père le déposait délicatement sur le lit.

-Oui. Il y a 98 pourcents de chance que ça marche...

-Mais de quoi vous parlez?

-De l'antidote pour récupérer tes jambes...

-Pour...De vrai?

Peter n'en revenait pas...Il allait guérir! Enfin!

-Mais...Et les 2 pourcents restants?

-C'est le risque que ça ne marche pas...Mais dans tous les cas, ta guérison sera largement avancée...

-C'est cool, vraiment, mais je suis un peu stressé...Y'a vraiment aucun risque?

-T'inquiètes Pete, on comprends, mais dis toi que grâce à ça, tu pourras de nouveau vivre normalement....Comme avant. Il n'y a aucun risque, j'ai bien vérifié, ne t'inquiètes pas... Expliqua Bruce

-Ouais...Alors...Allons-y, je suis prêts...





_____________________________

Et voilà! Désolé pour ce loooooooong délais d'attente, vraiment...Mais je suis de retour donc...XD

Je viens de finir les épisodes de Iron man Armured Adventures et c'est carrément trop bien!! je vous le conseille ;)

A la prochaine!

Rééducation {[TERMINÉE]}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant