Chapitre 6: Comment tu vas mon grand?

1.4K 70 13
                                    


Bon...Apres, on va dire, de courtes vacances, je reviens plus déterminée que jamais a continuer cette fanfiction.

Entre les devoirs et le syndrome de la page blanche, je n'ai pas vraiment pu écrire de nouveau chapitre...Cependant, comme nous sommes pour la plupart en vacances, je vais pourvoir écrire normalement. 

Sur ce, bonne lecture!

Et pardon pour les fautes 😅

---------------

Il est 10h du matin, Peter dormait encore. Tony, lui, était déjà à son labo, la musique a fond. Il tentait de mettre au point pour son fils, une dérivation d'un fauteuil roulant. Pour les personnes connaissant bien le génie, il était facile de se rappeler que cet homme ne faisait rien comme tout le monde. Tony aimait être voyant, avoir la classe. Étonnement, Peter agit bien différemment que son père. Discret et timide, il cherchait a justement attirer le moins d'attention possible. 

Tony fut donc contraint d'enlever l'option grille-pain de son invention. Sur le coup il s'était dit que ça pourrait être pratique, plus la peine de se lever.

Avec le volume de sa musique, il n'entendit pas Natasha arriver.

-Tony.

Pas de réponse.

-Tony!

Le milliardaire n'entendait toujours pas.

-TONY!!

Ledit Tony sursauta.

-Bordel, tu m'as fait peur...

-Mmh, répondit la russe impassible, Peter est réveillé. Et comment dire qu'il angoisse-

La jeune femme ne put même pas finir sa phrase que Tony était déjà dehors.

-Si il était aussi motivé pour faire certaines chose...

^^^

Dans sa chambre, Peter était enroulé dans sa couette. Il ne voulait voir personne. Il ne voulait parler a personne. Si. Une personne. Son père.

-Peter!

Cette voix. Il ne la connaissait que trop bien.

-Papa? Demanda le jeune garçon en sortant sa tête de sous la couette.

-Pete, c'est moi. Papa. Comment tu vas mon grand?

-Bien. En pleine forme. Je sens que je pourrais même aller faire un entraînement avec Captain!

Rien quand voyant son père, Peter se sentait déjà mieux.

-Ouais...Calme tes pulsions mon coco. Tu vas déjà aller prendre ton petit déjeuner et on verra pour se qui est activité physique.

Le père prit son fils dans ses bras et l'emmena sur le canapé du salon. Dans la pièce, toute l'équipe était déjà là. Ils saluèrent tous Peter.

Steve vint lui emmener son petit déjeuner. Un bol de céréales avec du lait et un pain au chocolat.

Le jeune garçon mangea rapidement son repas, toujours calé contre son père.

Tony débarrassait la vaisselle de Peter pendant que celui-ci regardait un Star Wars.

-Tu ne l'as pas déjà vu, genre, 5 fois ce film ? Demanda le père.

-Bah non. 7. Ca m'étonne de toi papa, tu devrais savoir compter, Ô grand génie suprême. Rit Peter.

-Ah ouais? On se fout de ma gueule?  Bah c'est le nombre de jours que tu vas passer dans ta chambre sans en sortir que je  vais compter.

-Mayday, Maday. Soldat à terre. Je répète. Soldat à terre. Mime Clint.

-Dit moi Clint Eastwood, au lieu de te foutre de ma gueule, tu devrais pas aller t'amuser avec des copains les elfes?

-Un deuxième soldat à terre. Je répète  Deuxième soldat à terre. Ricane Tony.

---

Bonsoir à tous, je sais que j'ai un peu de retard, mais je vais essayer de reprendre un rythme régulier. 

J'espère que vous allez bien.😁

Passez de bonnes fêtes 🥳 !!


Rééducation {[TERMINÉE]}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant