-PETER!!!
Tony accourut prés du monticule de gravas qui jonchait le sol. Le feu s'éteignait peu à peu. Il cherchait désespérément la moindre trace du costume bleu et rouge ou des boucles brunes qui étaient si caractéristiques chez son enfant.
-Spider man, au rapport. Tenta Natasha en parlant dans son oreillette.
Rien. Bon sang, qu'est ce que Tony haïssait ce silence.
Steve fut le premier à prendre réellement les choses en main.
-Ok tout le monde. On va tous se mettre au boulot. Faites très attention aux chutes de gravas quand vous soulevez quelques chose. C'est clair?
Tout le monde hocha la tête et se mit au travail.
Après plusieurs heures de recherches, Tony s'effondra au sol et éclata en sanglots.
-Peter...
Le silence. Cela allait le rendre fou. Il en voulait au monde pour lui avoir prit ce qu'il avait de plus cher à ses yeux, il en voulait, un tout petit peu, à Peter de ne pas être rentré à la Tour comme il lui avait demandé, il s'en voulait à lui de ne pas avoir su protéger son fils, son Peter, son bébé...
Steve arriva et se mit près de Tony.
-...
-J'aurais du le protéger. J'AURAIS DUS LE SAUVER PUTAIN! Mais j'ai rien fait...Il peut pas être mort...pas lui...pas lui...
-On va le retrouver...T'inquiète pas...
-Steve, tu me demandes de ne pas m'inquiéter alors que mon fils est sous le cadavre d'un immeuble?! Cria presque le milliardaire .
Steve ne répondit pas.
-J'suis désolé, j'airais pas du te dire ça...
-Ne t'inquiète pas, je le sais bien. Rassura le Captain.
Steve aida Tony à se lever. Ils marchaient lentement,très lentement. Soudainement, le philanthrope s'arrêta.
-T'as entendu ? Demanda t-il.
-Non, quoi?
-...J'aurais juré qu'on m'avait appelé. Comme un murmure...
-Ca m'arrive aussi, c'est juste signe d'une bonne santé mentale...
Tony attendis. Steve ne broncha pas.
Le murmure reprit.
-P-a...pa...
-Oh mon dieu...PETE!!
Son gosse était vraiment là, pour de vrai. Le bas du corps coincé sous des tonnes de résidus de l'immeuble. Mais l'Avengers ne voyait que le visage de son fils. Un visage sale, griffé et crispé de douleur.
-P-pap-a...aid...mo-i...Ma-l...Siffla de douleur son fils.
-T'inquiète pas mon coeur, papa est là, c'est fini.
Il attrapa délicatement la main de son enfant et se mit à la caresser.
-Steve! Appela le porteur de l'armure.J'ai trouvé Peter! Appelle les autres on a besoin d'eux !
Toute l'équipe ne mit que quelques secondes avant d'être regroupée autour de Peter et Tony.
Seuls Bruce et Sam n'étaient pas là, ils s'étaient proposé pour chercher le Quinjet pour récupérer Peter.
-Peter,comment tu te sens mon grand? Demanda doucement Tony.
-M-mal...murmura le brun.
-On le sait mon poussin, mais on ne peut rien faire tant que Bruce n'est pas là. Expliqua Natasha.
-Fatigué...grommela l'enfant ayant gardé sa main dans celle de son père.
-Ne t'endors pas, d'accord mon cœur? Demanda Tony, la voix tremblante d'inquiétude.
Les Vengeurs n'attendirent pas plus longtemps avant d'attendre le bruit du Quinjet qui se posait.
Bruce sorti rapidement de l'avion, accompagné par Sam.
-Peter? Tu m'entends? Demanda Bruce en s'asseyant près du blessé.
Le dénommé Peter hocha la tête mais le regretta vite quand une douleur lui transperça la tête.
-On va te sortir de la, ok?
Et sans attendre la réponse de l'araignée, le médecin se tourna vers le reste de l'équipe.
-Il faudrait qu'il y est deux ou trois personne qui surveillent que rien ne vienne blesser encore plus Peter. Tony, Captain, on va soulever les gravas.
Tout le monde se mit à l'oeuvre. Les hurlements d'agonie que poussait Peter fendait le cœur de Tony.
-Ne t'inquiète pas, c'est bientôt fini.
Au bout de plusieurs minutes, tout les restes de l'immeuble jonchaient autour des Avengers. Soulevant une tôle en fer qui recouvrait les jambes et le bassin de son fils, Tony manqua de vomir. Du sang. Il n'y avait que ça...
-Bruce...Ne me dit pas que...
-Je ne sais pas Tony...
Peter fut mit dans le Quinjet. Même malgré les ordres de ben pas s'endormir, le pauvre garçon ne réussit pas à garder les yeux ouverts.
_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
Mon dieu...j'ai passé quasi toute la nuit à écrire cette pourriture...je suis vraiment désolée. J'espère que ça vous aura quand même plus ^^.
J'essayerais de poster le prochain chapitre avant Dimanche, mais les profs commencent vraiment à péter les plombs avec les devoirs...
Je vous fait de gros bisous ❤️.
À bientôt 👋 😂
VOUS LISEZ
Rééducation {[TERMINÉE]}
Fiksi PenggemarAprès une invasion dans la 5eme rue de New York, Peter perd temporairement l'usage de ses jambes. Il devra compter sur sa famille pour surmonter cette lourde épreuve... Les personnages de Marvel ne m'appartiennent pas. La couverture est à moi.