Chapitre 5: Cauchemars et crises de panique

1.5K 77 6
                                    

Tout d'abord, je tenais à m'excuser pour le retard, les devoirs tombent comme la pluie et je ne sais pas comment je vais gérer tout ça...Vos commentaires me disant que je dois  faire passer mes devoirs avant le reste sont tellement choux que ça me déprime de pas pouvoir publier correctement cette fanfic...😂❤️

De plus, ce chapitre est extrêmement court, mais je voulais au moins en publier un cette semaine.

Encore désolée et bonne lecture.

^||Yumeko||^

—————————

Un hurlement déchira le silence de la nuit. Tony, encore à la cuisine, courut vers la chambre de son fils. En ouvrant la porte, il le vit par terre, en boule, les mains sur les oreilles.

Tony s'approcha doucement et prit son enfant dans une étreinte rassurante. Bien que Peter essaya de se libérer de cette emprise, son père le gardait fermement contre lui, lui chuchotant des mots doux.

-Petey, c'est papa mon grand, tu ne risques rien...Je suis là...

L'araignée était délicatement bercée, tel un nourrisson. Se calmant légèrement, le jeune garçon fourra sa tête dans la nuque de son père. Pleurant à chaudes larmes.

-P...ap-a...sanglota Peter.

-Tout va bien mon grand, je suis là...

Il fallut plusieurs minutes au jeune Stark pour se remettre entièrement de ses émotions.

-Dit moi, mon coeur, ce qu'il s'est passé...

Le père sentit son fils secouer la tête.

Après plusieurs minutes à attendre comme ça, Peter se rendormit.

Quittant sans un bruit la chambre, l'homme a l'armure, entendit son fils l'appeler.

-Reste...s'il te plaît...

-Oww...Bien sûr mon cœur.

L'iron man le rejoignit  dans son lit, comme un réflexe, Peter se colla contre le torse à son père.

La nuit fut agitée, pour Peter comme pour Tony. Les crises de paniques attrapaient le jeune hero toutes les demi-heures,mais l'homme de fer avait toujours prit son fils dans ses bras, le rassurant.

Quand il fut l'heure de se lever, le plus vieux des deux Stark se leva pour préparer le petit déjeuner.

En arrivant à la cuisine, Tony vit Steve.

-Bonjour To-...Oula, t'as encore passé ta nuit dans ton atelier ou quoi?

-Ah Ah...tres drôle...Nan, c'est juste Peter qui a fait des crises de panique toute la nuit...

-Va te recoucher, je prépare le petit dej.

-Merci Cap.

Il ne fallut pas longtemps au hero pour plonger dans les bras de Morphée.

Rééducation {[TERMINÉE]}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant