Le matin au réveil j'ai super mal partout. J'ai du mal à me lever, les autres filles ne sont plus dans la chambre. Je me lève avec difficulté et pars prendre une douche, peut-être que ça me réveillera. Je m'habille d'un jean et d'un haut gris. En essayant de sortir de la salle de bain, je glisse et tombe parterre. J'ai une grosse douleur qui me vient dans la tête et à la hanche gauche, sur celle que je suis tombé. Putain c'est pas mon jour, heureusement quelqu'un vient m'aider. C'est mon frère, il me prend comme une princesse.
« -Qu'est-ce que t'as fait encore ?
-J'ai glissé. Il me sort de la salle de bain. Non mais c'est bon Ryan ! »
J'essaie de lui échapper mais il est beaucoup plus fort que moi, il toque à la porte, et entre dans la chambre d'Elio. Celui-ci est dans son lit avec son téléphone dans les mains, Ryan me pose à côté de lui. Il regarde Ryan bizarrement.
« Ryan : Elle vient de glisser dans la salle de bain, regarde si elle n'a rien. J'essaie encore de m'échapper. Eh Lenny, tu restes là, arrête de faire la gamine !
Moi : C'est bon, j'ai rien.
Elio : Je vais pas te manger.
Ryan : Il fait des études de médecine.
Moi : Ah.
Ryan : Désolé fréro, moi il faut que je prépare la soirée de ce soir.
Moi : Il y a une soirée ici, ce soir ?
Ryan : Ouais. »
Ryan sort de la chambre, Elio ne bouge pas de son lit et tapote sur son téléphone. Je décide de me lever pour partir, je me lève donc. Elio lève les yeux de son téléphone et me regarde. Je mets ma main sur ma hanche gauche pour essayer de diminuer la douleur. Je boite un peu mais j'arrive quand-même à avancer mais doucement.
« -Tu fais quoi ?
-Je pars.
-Vas-y, je ne te retiendrai pas.
-Et bah tant mieux.
-Si tu ne veux pas que je regarde si t'as quelque chose, reste au moins te reposer, t'as de ces cernes ! Je reste abasourdi, je me retourne vers lui. Je te dis la vérité.
-Bah merci. »
Je sors enfin de sa chambre, je retourne dans la mienne pour prendre un médicament. Je regarde l'heure, waw il est déjà 13:00, il faut vraiment que j'arrête de me coucher tard moi. Les coréens musclés me font oublier l'heure et me font carrément perdre la tête. Finalement j'ai une folle envie de dormir, je me couche donc et m'endors. Je dors pendant 3 heures, je vais un peu mieux mais j'ai une grosse douleur dans le bas du dos. Je descends tranquillement en bas, je mange un bout avec Amber. Les autres sont en train de nettoyer la villa et de placer les boissons et alcools ainsi que quelques petits trucs à manger par-ci par-là.
« Raphaël : La fête commence à 19 heures.
Melany : C'est bon, on a le temps de se préparer.
Ryan : Les gens, sachez qu'il y aura du monde et que du coup il se peut que les chambres soient occupées à un moment donné. Normalement personne ne reste dormir mais quand même, il se peut que vos chambres soient occupées par des gens qui baisent. Melany lui donne un coup.
Melany : T'es toujours aussi direct toi ! On rigole. Ils sont quand-même mignons eux deux.
Liliane : Les filles, on va aller se préparer, si vous le voulez bien.
Moi : Allez-y vous, moi j'ai rien fait depuis tout à l'heure, je veux donner un petit coup de main.
Jenyfer : Ça marche, je te laisserai un truc sur ton lit.
VOUS LISEZ
Les chroniques de Lenny : un été à Cuba
Novela JuvenilSuivez l'histoire trépidante de Lenny, une jeune fille aux allures banales qui se retrouve à passer des vacances avec la bande de son demi-frère : « Raphaël : T'as réussi à la mettre toute seule ? Moi : De quoi tu parles ? Raphaël : La crème. Moi :...