Nous arrivons dans une demi-heure, j'ai hâte mais il est tard 02 :57. Liliane dort à côté de moi, et moi je m'ennuie. Je décide de jeter un coup d'œil à mes réseaux sociaux, je tombe sur une photo de Noah qui embrasse son mec. J'ai la haine, c'était mon meilleur ami, je ne savais pas qu'il était gay, et moi j'étais en crush sur lui.. Je commence à pleurer. Mathis m'entend, il est assis derrière moi, il demande à Raphaël d'aller à côté de Liliane. Je m'assoie à côté de Mathis, derrière il y a Elio et Ryan, ils regardent un film à mon avis. Je raconte à Mathis par rapport à Noah, il me réconforte et me dit que lui a une crush qui le considère comme un frère. Le pauvre. On apprend à se connaître un peu avec Mathis, puis arrive le temps de l'atterrissage. On récupère nos valises, et on prend deux taxis pour nous emmener à la villa. Arrivée là-bas, Liliane s'endort très rapidement ainsi que Mathis et Raphaël. Pour ma part j'ai un petit creux donc on mange un bout avec Ryan et Elio. J'ai l'impression qu'ils n'ont pas dormis une seconde pendant le vol mais ils sont en pleine forme.
Il commence à faire chaud, j'enlève donc le pull de Raphaël. Elio, lui est déjà torse nu, il est franchement bien bâti.
« Ryan : Rhabiller vous, tous les deux ! Elio me regarde et me lance son T-shirt qui était sur une chaise, que j'enfile par-dessus mon top. Je pense qu'on va bien s'entendre tous les deux.
Elio : Tu me le rendras ? Ryan se lève, et lance :
Ryan : Elio, dans les règles des bons potes, c'est dit qu'on ne touche pas aux petites sœurs.
Elio : Tranquille. »
On a chacun sa chambre mais avec Liliane on a décidé de dormir dans la même. Les gars de leur côté dormiront chacun dans sa chambre. Mais pour ce soir je prends quelques couvertures et descends au salon où les autres dorment déjà, je les couvre. Je prends une couverture pour moi et m'endors.
Quand je me réveille, je suis sur la cuisse de Liliane.
« Moi : Ils sont où les autres ? Elle sursaute.
Liliane : Certains en haut et d'autres dans la cuisine. Ryan nous fait des pizzas.
Moi : Ah c'est cool. »
Je me lève donc et pars prendre une douche. Merde j'ai oublié de prendre mes affaires. J'enroule ma serviette autour de moi et me rend dans la première chambre que je vois, c'est celle d'Elio, et il y est. Il est surpris de me voir dans cette tenue, si on peut appeler ça comme ça, dans sa chambre.
« -Je suis désolé Elio, mais j'ai pris une douche...
-Tu sais qu'on n'a pas le droit avec les petites sœurs ! Je lui donne une tape.
-Non mais t'inquiète pas, c'est juste que je ne sais pas où est ma valise, et que je n'ai rien à me mettre... et je suis tombé en premier sur ta chambre, tu aurais quelque chose à me prêter ?
-Ouais tranquille. Il se lève et regarde dans sa valise, il en sort un ensemble short T-shirt Adidas noir.
-Merci beaucoup Elio. »
Je retourne dans la salle de bain et m'habille. Après ça je descends et il est déjà l'heure de manger. On s'installe tous à table, nous mangeons tranquillement puis Raphaël nous propose d'aller se baigner dehors à la piscine et bronzer. J'aide à débarrasser. Et je monte avec Liliane pour mettre nos maillots de bain, c'est elle qui avait fait venir ma valise jusqu'à la chambre. Je choisi de mettre un maillot deux pièce vert simple. Je prends la crème solaire et on descend. On s'installe sur le transat avec Liliane alors que les garçons sont dans la piscine, ils nous y font entrer de force. C'était trop drôle. On a décidé que ce soir on allait en boîte. Moi je ne bois pas, donc tranquille. Après quelques heures à bronzer, on monte avec Liliane pour se préparer. Je reprends une douche parce que j'ai trop chaud. J'attache mes cheveux en une queue de cheval haute. C'est Liliane qui me maquille, elle avait une idée donc je la laisse faire. Elle m'a fait un petit truc assez sombre mais absolument magnifique. Je décide de mettre une petite robe rouge à fines bretelles. Liliane de son côté a opté pour une petite robe rouge en satin fort sympathique ma foie, je ne sais pas si Ryan la laissera sortir comme ça.
On se rend en boîte comme convenu. Je pense que la crush dont m'a parlé Mathis c'est Liliane, comment il la dévore des yeux comme pas possible. Mais ça va depuis tout à l'heure ils sont tous les deux. Ryan et Elio sont assis à une table, je décide de les rejoindre et m'assoit à côté d'Elio.
« Ryan : Eh oh ! Retenez-vous !
Moi : Oh c'est bon Ryan, on est là pour profiter.
Ryan : Oui et bah éviter de profiter alors devant mes yeux.
Elio : On n'a encore rien fait, on est juste assis ! »
Je me lève donc et pars boire un verre, je ne bois pas mais là avec tout le stresse je suis obligée. Je bois un coup pour oublier et pars me déchaîner sur la piste de danse. Un mec que je ne connais pas me rejoint, on danse, il pose ses mains sur mes hanches. Une danse très enflammée si vous voyez ce que je veux dire. Le gars commence à parler en je ne sais pas quelle langue, donc je lui sors : « Oh c'est bon arrête de raconter ta vie, frère ! ». Et là je repars à la table, il n'y a plus que Ryan.
« -Il est où Elio ?
-Parti pisser.
-Je rigole. Waw ! Mais quelle finesse.
-Pourquoi t'es pas rester avec ce type ?
-Il a commencé à me parler. Ryan explose de rire. Y a quoi ?
-Et tu lui as dit quoi ?
-Je lui ai demandé d'arrêter de me raconter sa vie et je suis partie. J'explose de rire en m'entendant et Ryan rit de plus belle. »
Les autres reviennent à la table, et on part avec Liliane danser encore un peu. On se déhanche au maximum, des gars derrière nous viennent nous draguer, on flirt un peu puis il est temps de partir.
Arrivée à la ville, on part tous se coucher. Demain est un autre jour.
___
210613
VOUS LISEZ
Les chroniques de Lenny : un été à Cuba
Teen FictionSuivez l'histoire trépidante de Lenny, une jeune fille aux allures banales qui se retrouve à passer des vacances avec la bande de son demi-frère : « Raphaël : T'as réussi à la mettre toute seule ? Moi : De quoi tu parles ? Raphaël : La crème. Moi :...