Je demande à Elio de m'accompagner à l'étage pour m'aider avec la robe, j'ai envie de pisser. Quand j'ai fini, on se sépare. Je vois Amber au loin, je vais la rejoindre.
« -Je vous ai vu.
-Qui ça ?
-Toi et Elio, montés tous les deux et redescendre.
-Ah mais il ne sait rien passé, je devais juste aller aux toilettes.
-Te refaire une beauté, tu veux dire ?
-Oui, si tu veux. Il fallait que quelqu'un me dézippe la robe et la zippe après.
-Et tu lui a demandé à lui ?
-Bah c'est lui qui me la fermé tout à l'heure. Elle me regarde désespérée.
-Tu l'as embrassé ?
-Non.
-Il t'a embrassé ?
-Non.
-C'est pas possible. Il t'a dit quelque chose ?
-Non rien.
-Je peux plus rien faire pour toi. Mais je n'abandonnerai pas. »
Je pense que c'est le moment du gâteau. On se réuni tous autour d'Elio. À côté de lui se trouve un gars avec un micro.
« Gars avec le micro : Merci à tous, il est maintenant temps de la tradition, on va laisser notre roi de la soirée choisir une fille parmi vous toutes, elle devra lui enlever son T-shirt. Il balaye la salle de vue.
Elio : Je vais prendre la blonde là-bas, il pointe une fille du doigt. »
Personne ne sait d'où sort cette fille, mais elle a l'air plutôt contente d'avoir été choisi. Le gars avec son micro se bouge, et laisse sa place à cette meuf. Elle est habillée d'une robe en satin noir assez courte et elle porte des chaussures à talons haut couleur beige nude, c'est un pute quoi. Elle arrive et commence à tripoter Elio, elle lui passe ses mains en dessous du T-shirt et tout, bref ça m'ennuie, je décide de sortir dehors. Il y a des gens dans la piscine, je veux y aller aussi. Je plonge, heureusement que j'ai un make-up waterproof. En vrai je m'en fous. Je suis toute trempée mais j'en profite. Une dizaine de minutes plus tard je vois Raphaël arriver vers moi. Il s'installe à côté de moi, à présent je suis assise au bord de la piscine avec les pieds dans l'eau. Il a avec lui un morceau de gâteau.
« -Tu fais quoi ici toute seule Lenny ?
-Je voulais faire un plongeon. Il me passe l'assiette avec le gâteau déjà entamé.
-Merci Raph. Je commence à manger, nous restons dans le silence.
-Il parait que t'es tombée tout à l'heure. Je rigole.
-C'est vrai, j'ai un gros bleu à la hanche même. Et j'ai dû prendre 3 médicaments pour ne plus sentir la douleur.
-Tu devrais mettre de la glace.
-Je ferais ça, c'est gentil Raphaël. Il se lève et me tend la main.
-Je t'accompagne, tu vas te changer, la fête n'est pas terminée. Il y a le jeu de la bouteille et l'action ou vérité qui arrivent. »
On monte donc et il m'attend devant la porte le temps que je me change. Je mets mon pull vans qui est toujours trop grand pour moi mais je l'aime comme il est. Je laisse mes cheveux trempés, c'est pas grave. Je ne touche pas au maquillage parce qu'il n'a pas coulé. Quand je termine on descend et on rejoint les autres qui sont déjà en train de faire tourner la fameuse bouteille. Je m'assieds entre Jenyfer et Sarah. On doit être une trentaine pour ce jeu. Un certain Marco doit embrasser une certaine Pauline. Puis Liliane doit embrasser un certain Manolo. Les tours passent et le jeu suivant c'est action ou vérité. Je n'avais pas envie d'embrasser qui que ce soit donc j'ai passé mon tour. Bref, on est encore moins pour l'action ou vérité. La meuf de tout à l'heure doit twerker sur un gars. Jenyfer devra se couper les cheveux, ça ne la dérange pas et puis elle devait aller se les faire couper de toute façon. Liliane a avoué grâce à l'alcool qu'elle aimait bien Mathis, du coup ils sont partis parler. Sarah a maquillé un gars. Elio nous dit qu'il a bien aimé ce que la meuf là lui a fait. C'est à mon tour, je choisi vérité.
VOUS LISEZ
Les chroniques de Lenny : un été à Cuba
Novela JuvenilSuivez l'histoire trépidante de Lenny, une jeune fille aux allures banales qui se retrouve à passer des vacances avec la bande de son demi-frère : « Raphaël : T'as réussi à la mettre toute seule ? Moi : De quoi tu parles ? Raphaël : La crème. Moi :...