Après avoir dit son nom, Damon raconta son histoire à Scarlett. Au fur et à mesure de l'histoire Scarlett commença à avoir de la compassion pour Damon.
Damon: voilà comment je suis tombé dans la délinquance.
Scarlett: waw ! Tu n'a pas eu une enfance facile..
Damon se mis à rire.
Damon: ah ah ! Sa je te fais pas dire le contraire !
Scarlett ce posa une question.
Scarlett: dit moi Damon ? A tu déjà étais euh... En couple ?
Damon se mis à rougir.
Damon: Sa tombe bien que tu me pose la question car pour être honnête, je me poser la même. Et pour répondre à ta question.. Non je ne l'ai jamais était...
Scarlett: au moins on est deux j'ai envie de te dire.
Damon: ouais.. Bon c'est pas tout sa mais j'ai des course à faire. A toute à l'heure et fait attention à toi.
Scarlett: ouais, fait attention à toi aussi... S'il te plaît.
Damon se mit à sourire.
Damon: tu t'inquiètes pour moi toi maintenant.
Scarlett: c'est beau de rêver ah ah.
Damon se prépara à aller au petit magasin non loin de chez lui.
Il prépare ces affaire et ferma la porte.
Arriver au magasin il prend tout ce dont il a besoin..
En sortant du magasin, une camionnette blanche s'arrêta juste en face de lui, deux homme masqué sort du véhicule et lui met un gros coup sur la tête...
Damon se réveille en sang, accroché à une chaise, se demandant qu'est ce qu'il foutais la...
Damon était ensanglanté de partout, soudain un homme sorti de l'ombre, Et lui dit.
Criminel: bonsoir Damon, je vais te poser une seul question si tu est coopératif, tu pourras sortir saint et sauf, mais si tu décide de jouer au con.. Je te torturerai jusqu'à ce que tu parle.
Damon: dite moi.. Mais je pense que vous vous êtes trompé de personne.
Criminel: ou est Scarlett ?
Damon: attendez... C'est vraiment sa votre question ? Bon vous pouvez allez vous faire foutre car je vous direz rien.
Le criminel prenna une grande batte de baseball en métal, et commença et lui donné une énorme coup dans le torax de Damon. Du sang sorter de la bouche de Damon et des cris de douleurs.
Criminel: je répète.. OU EST SCARLETT ?!
Damon commença a rire.
Damon: j'en sais rien, et franchement tu crois vraiment que c'est avec des menace que je te le dirai.
Le criminel commença a perdre patience et sorta d'un établi un couteau, regarda Damon et disant.
Criminel: en ai tu sur ?
Damon: plus que sur mi amigo !
Le criminel lui planta le couteau dans la jambe et appuya de plus en plus. Damon cria de toute ces forces mais personne ne l'entendez.. À ce moment précis, Damon ne compté plus que sur Scarlett.
Scarlett: bordel mais qu'est ce qu'il fou, sa fait plus de deux heure qu'il est parti et il est toujours pas revenu.
Scarlett s'inquièta et décida d'aller à ce magasin.
Arriver au magasin elle arrive devant le marchand et lui demande.
Scarlett: excusez moi monsieur, vous n'auriez pas vu un homme avec les cheveux noir court, avec un t-shirt blanc une casquette à l'envers noir et un jean bleu ?
Marchand: si exact, mais je crois qu'il a de gros problème.. Je l'ai vu se faire agressé par des gens masqué je n'ai pas osé intervenir car ils étaient armé.
Scarlett se mis à s'inquièter et demanda au marchand.
Scarlett: savais vous où il sont parti ? Et quel voiture ils avaient ?!
Le marchand ce mis à réfléchir et lui dit.
Marchand: il sont parti direction la ville abandonné si je me souviens bien, et il étaient dans une camionnette blanche.
Scarlett: merci monsieur !
Scarlett ce mit à courir vers sa voiture et commença à conduire direction la ville abandonné.
Elle chercha pendant des heure mais elle ne trouva rien.Pendant ce temps Damon était très mal au point, il voyait trouble, respirer très mal à cause des plusieurs blessures qu'il avait reçu du criminel.
Le criminel commença à perdre encore une fois patience et regarda Damon d'un air prêt à en finir, il pointa la lame de couteau sur sa gorge, et à ce moment la il penser que c'était la fin.
Soudain Scarlett apperceva cette camionnette et elle s'arrêta juste devant arme à la main.
Scarlett ce mis à courir vers ce vieux hangar.
Un homme surveiller l'entrer, elle n'avais pas d'autre choix que de l'éliminer mais comment ? Si elle tire il tueront Damon et si elle se fait repérer c'est elle qui mourra.
Scarlett commença a passé derrière l'homme et lui planta un couteau, droit dans la gorge, l'homme commençer à se vider de son sang, tandis que Scarlett continua sa route.
Arriver dans le hangar elle tua un autre homme elle commencer à ce battre avec rage, par peur de perdre Damon.
Le criminel Metta de l'essence sur Damon, pour pouvoir le brûler affain qu'il souffre.
Criminel: adieu Damon.
Le criminel se mit à rire.
Soudain un coup de feu retenti, l'homme lâcha le bidon d'essence et regarde son torse, une balle avais traverser son Corp, Scarlett avais bien visé.
Scarlett ce mis à courir vers Damon, la voyant en sang elle l'attrapa par la tête, tenta de voir si il respirer.
Scarlett: Damon ! Je suis la, c'est fini tout va bien ! Reste avec moi s'il te plaît.
Damon ne repondé pas il l'a regardé juste, enfin il essayé de la regarder.
Scarlett détacha Damon et le soutena pour l'aider à marcher.
Scarlett: tiens le coup je t'en supplie ! J'ai besoin de toi...
Damon: sca.. Scarlett.
Scarlett: oui ! Je suis la Damon t'en fait pas.
Damon respirer mal cracha du sang.
Damon: merci... Merci...
Scarlett: tu me remerciera une fois arriver à la maison. Je te soignerai, je prendrai soin de toi c'est promis...
VOUS LISEZ
l'Homme au 1000 secret
ActionDamon White n'était qu'un enfant quand il a vu sa maison prendre feu avec ces parents à l'intérieur. Il a vécu toute sa vie seul et c'est très vite lancée dans l'illegal. Jusqu'à la rencontre qui va bouleversé sa vie... Je commence sur wattpad si vo...