Scarlett : PAPA?!
John: je te croyais en Californie, avec ta mère.
Scarlett: maman est décédé depuis 8 ans, tu sais depuis que tu nous as abandonné..
Damon ne comprenant pas la situation prena un pistolet et le pointa vers John.
Damon: MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ?!
John: je m'appelle John queen, je suis le père de Scarlett. Alors si tu pourrais baisser ce flingue sa serai super.
Damon regarda scarlett.
Damon: c'est vrai ce qu'il dit ?!
Scarlett: baisse ce flingue idiot !
Damon resta sur ces garde, mais baissa le pistolet.
John: merci, Damon je présume ?
Damon: ouais...
John: bon écoutez j'ai quelques chose à vous proposer, je peux dire que je vous ai vu quitter le pays et qu'on ne peux plus vous suivre. Par contre vous allez devoir vous faire discret pendant 1 mois.
Scarlett: comment je pourrais te faire confiance, alors que quand j'étais petite tu nous as laissé moi et maman..
John: je n'avais pas le choix...
Scarlett: non.. On as toujours le choix !
John haussa le ton.
John: pas quand on as les flic au trousse ! Merde tu vois pas qu'il veulent ta mort !
Damon pointa le pistolet vers John.
Damon: si tu ose ne cerai ce qu'une seul fois levé le ton sur Scarlett, rien à foutre que tu est son père je te plombe c'est clair ?!
John se calma.
John: OK, tout le monde se calme d'accord...
On va tous bien sagement se poser et discuter comme des grande personnes.Scarlett: Damon, démarre la voiture on se casse.
Damon prena les clé et Metta en route le moteur.
Scarlett: ce fut un plaisir de t'avoir vu, mais malheureusement je dois y aller.
John tenda une enveloppe à Scarlett.
John: Tu le lira quand tu aura le temps...
Scarlett: qu'est ce que c'est ?
John: une lettre que ta mère m'a demandé de te donner.
Scarlett: oh... Merci je suppose ?
Scarlett Monta dans la voiture et resta silencieuse.
Arrivé sur une route déserte Damon demanda.
Damon: tu compter le dire quand que ton père travailler pour les poulet ?
Scarlett: je ne le savais pas, pour être honnête je savais même pas que c'était lui...
Damon: il te voulais quoi ?
Scarlett: il m'a donné cette lettre, mais je sais pas si j'ai envie de la lire...
Damon: tu veux que je le fais pour toi ?
Scarlett: si sa te dérange pas.
Damon commença a lire.
"ma fille. Si tu as reçu cette lettre c'est qu'il m'a tué, il nous voulais du mal et c'est donc pour sa que je t'ai abandonné... Je m'en veux tellement si tu savais, mais là vie fait que désormais tu ne pourra te fier qu'à toi même et à Damon... Car oui je le connais moi et sa famille était très proche au par avant, et nous avons tout prévu pour que vous vous rencontrer. Tu peux peut être trouver sa glauque mais vous deux êtes lié, je ne vous direz pas en quoi vous l'êtes mais au moins vous savez que personne ne pourras vous séparer l'un l'autre, peut importe les problème vous vous retrouverez... Bref assez parlé de sa maintenant j'aimerai te confier une chose ma fille, te souviens tu de notre ancienne maison ? J'aimerai que tu y retourne et que tu rentre dans la cave une deuxième lettre t'y attendra et surtout... Un secret qui est caché là depuis de longue date. On se retrouve à la prochaine lettre Scarlett,
Je t'embrasse.
Ta mère qui t'aime fort. "
Damon: wow! Euh comment elle me connais ?
Scarlett resta bouche bée.
Scarlett: comment elle savais ? Comment savait elle qu'on allaient se rencontrer ?!
Damon: je ne sais pas mais moi ce qui m'intrigue le plus c'est... COMMENT ELLE CONNAIS MA FAMILLE ALORS QUE MÊME MOI JE L'A CONNAIS PAS ?!
Scarlett: je sais pas mais il faut allez au prochaine endroit !
Damon: ouais bah carrément je veux savoir quel est ce secret.
Damon et Scarlett roula pendant de nombreuse heure et arriva devant l'ancienne maison de Scarlett.
Scarlett: nous voilà.
Damon s'empreça à la porte d'entrée et fouilla un peu partout.
Scarlett s'approcha de la porte de la cave tenta de l'ouvrir mais elle était fermé.
Damon fouilla encore, et encore. Jusqu'à trouver une clé.
Damon: c'est pas cette clé pour la porte ?
Scarlett: montre la moi.
Damon donna la clé.
Scarlett examina la clé, et l'essaya sur la porte. La porte se deverouilla.
Damon: qu'est ce que c'est que cette merde ?!
VOUS LISEZ
l'Homme au 1000 secret
AcciónDamon White n'était qu'un enfant quand il a vu sa maison prendre feu avec ces parents à l'intérieur. Il a vécu toute sa vie seul et c'est très vite lancée dans l'illegal. Jusqu'à la rencontre qui va bouleversé sa vie... Je commence sur wattpad si vo...