Damon et Aaron on grandi, Damon à 17 ans et Aaron en a 18. Ils sont devenu accro au vol, à l'illegal, il ne peuvent plus se passer de ressentir de l'adrénaline envahir le corps c'est devenu comme une drogue pour eux.
Damon: OK tu vois cette homme là bas, avec sa mustang. Je te parie tout ce que tu as volé que je peux lui prendre en moins de deux.
Aaron: ah ah, vas y je te laisse faire même si je suis pratiquement sur que tu va te foiré.
Aaron rigole, tandis que Damon se prépare à attaquer. Damon s'approche de l'individu déguiser en voiturier et lui dit soudainement.
Damon: bonjour monsieur, voulez vous que je gare votre voiture pour vous ?
Homme d'affaires : oui, mais SURTOUT ! Ne la rayez pas ou je me ferai une joie de vous ruinez la vie !
Damon: ne vous en faites pas monsieur, si j'ai postulé pour ce métier c'est parce que je sais bien conduire.
Damon souri à l'homme pour avoir sa confiance. Et on peux dire que sa marche plutôt bien, l'homme lui donne ces clés plus un pour boire.
Damon: merci beaucoup monsieur !
L'homme à eu à peine le temps de se retourner qu'il vit sa voiture partir à toute vitesse vers la direction opposé du parking.
Homme d'affaire: EH ! MA VOITURE ! ARRÊTÉ LE BON SANG !
Aaron au loin regarda la scène et regretta très vite d'avoir pariller avec lui.
Damon sorta son portable et appel Aaron.
Damon: alors je t'avais dit quoi ? En même pas deux trois mouvements je l'ai voler sa caisse
Damon éclata de rire.
Aaron: ahahah très drôle, bon plus sérieusement ce soir rejoins moi au QG, j'aurai quelques chose à te montrer.
Damon: euh.. OK.
Damon rentra au QG avec la nouvelle voiture. Lorsqu'en sortant il aperçoit au loin, une dodge de couleur noir.. Cette dodge n'ai pas n'importe quel dodge, car c'est la dodge challenger 1970 à son père.
Damon resta figé. Ne savais plus si c'était un mauvais rêve ou si quelqu'un avais belle et bien volé la voiture de son père.Damon regarda fixement voir si il pouvais voir ce conducteur qui conduisé cette voiture. L'homme regarda Damon avec un petit sourire. Un sourire moqueur, et à ce moment là il compris que ce n'était pas un accident. La maison, les flamme, ces parents qui étaient encore à l'intérieur tout sa, était à cause de lui.
Aaron arriva par derrière et le plaqua au sol.
Aaron: ah ah ! Toujours surveiller ces arrière Chico.
Damon: mais t'es malade ou quoi ?! J'ai failli t'en coller une !
Aaron: roooh c'est bon tu va pas en faire tout un plat.
Damon: ouais...je sais, mais.
Aaron repris sous un ton ferme.
Aaron: Mais quoi ?!
Damon: Mais j'ai peut être vu l'homme qui a tué mes parents !
Aaron regarda Damon. Il était choqué de la nouvelle.
Aaron: attends quoi ?!
Damon: j'ai aperçu la voiture de mon père rouler avec la même plaque d'immatriculation.
Aaron: wow! C'est chelou. Bon bref parlons peu parlons bien ! J'ai vu une maison enfin, une villa. Il pourrais y avoir de bonne chose à voler et on y va ce soir, pour te faire voir à quoi elle ressemble.
Damon: OK, mais avant sa laisse moi aller chercher des vêtements un peu plus discret.
Damon s'empressa et rejoin Aaron dans sa voiture.
Le chemin fut long mais paisible. Une fois arrivé il s'arrêta devant le grillage, mais Damon apperceva quelque chose qui le figa... La dodge de son père garé dans la cours de la villa...
VOUS LISEZ
l'Homme au 1000 secret
AcciónDamon White n'était qu'un enfant quand il a vu sa maison prendre feu avec ces parents à l'intérieur. Il a vécu toute sa vie seul et c'est très vite lancée dans l'illegal. Jusqu'à la rencontre qui va bouleversé sa vie... Je commence sur wattpad si vo...