Scarlett L'aime T'il ?

7 1 1
                                    

Damon et Scarlett rentra à leur maison, Damon avais toujours du mal à marcher.

Scarlett: allonge toi dans le lit d'accord, je vais chercher de quoi te soigner.

Damon parla avec la voix étouffé.

Damon: Scarlett...

Scarlett: je suis la Damon, t'en fais pas ! Voilà j'ai ce qu'il te faut.

Scarlett rapporta de l'alcool et un bandeau.

Scarlett: OK sers les dent !

Damon: n.. NON...

Scarlett commença à vider la bouteille d'alcool sur ces plaie, à ce moment là Damon poussa un énorme cri de douleur. Scarlett eu les larme au yeux quand elle vit à quel point il souffrait.

Scarlett: je sais, mais on fois désinfecté.

Damon attrapa le bras de Scarlett et lui demanda.

Damon: s'il te plaît, promet moi que tu restera à mes côtés.

Scarlett eu un pincement au cœur, elle se rendi compte que Damon compté pour elle.

Scarlett: je te le promet mais s'il te plaît, ne meurs pas ! J'ai besoin de toi !

Damon la regarda avec un sourire et lui dit.

Damon: tu sais, il m'on demandé ou tu étais... Mais je ne leur ai jamais dit ou tu te caché. Je préfère qu'il me poignarde, qu'il me torture plutôt que devoir te trahir.

Scarlett ce mis à pleurer et lui dit d'une voix tremblante.

Scarlett: tu aurai du leur dire ou j'étais ! Je m'en fou de mourir ! Si il faut que je meurs c'est que dieu la décidé ainsi.

Damon lui rattrapa le bras et lui dit d'un ton sec.

Damon: ne dit pas de connerie pareil ! Si tu n'aurai pas était la, je serai sûrement déjà mort à l'heure qu'il est. Et crois moi que si sa aurai était toi j'aurai fait la même chose, d'ailleurs pourquoi m'a tu sauvé ?

Scarlett: parce que...

Damon: parce que quoi ?!

Scarlett le regarda, les larmes au yeux.

Scarlett: parce que tu compte pour moi abrutis !

Damon commença à s'évanouir à cause de tout ce qu'il avais encaisser.

Damon: je crois que c'est la chose la plus mignonne que tu m'ai dit au par avant... Je suis vraiment.. Vraiment...

A ce moment là Damon c'est évanoui.

Scarlett commença à pleurer, par peur de le perdre.

Scarlett: je t'en supllie Damon... Reste avec moi !

Scarlett lui tena les mains tout en les collant contre son visage et priant dieu pour qu'il ne meurs pas.

La nuit c'est passé Damon se réveille, Scarlett à ces côtés entrain de dormir.
À ce moment précis Damon eu des papillon dans le ventre ce disant. Est ce que je compte pour elle ?

Un peu plus tard Scarlett ce réveilla et remarqua que Damon était réveillé est allé un peu mieux. Elle se demandait comment en une journée il a fait pour pouvoir aller presque mieux ?

Scarlett: oh tu est réveiller !

Damon: oui, d'ailleurs est ce que sa te dirai de sortir aujourd'hui ?

Scarlett: oui ! J'aimerai beaucoup !

Damon: OK j'ai un endroit qui pourrais te plaire.

Damon et Scarlett s'en alla du côté de la plage, devant un couché de soleil.

Damon: dit moi Scarlett ? Tu penser vraiment ce que tu me disais hier ?

Scarlett ce mis à rougir.

Scarlett: non ! Euh j'ai.. J'ai dit sa pour que tu reste en vie ! Viens pas t'imaginer des chose.

Damon: oh, je vois.

Scarlett s'asseya sur le sable fin et poussa Damon à terre.

Les deux commencer à ce taquiner de plus en plus, des taquinerie d'enfant mais sa leur plaisait. Damon attrapa Scarlett et la porta jusqu'à la mer, pour la jeter à l'eau, les deux adulte s'amuser comme des enfants il rigoler, c'était la premiere fois qu'il rigoler ensemble.

Après plusieurs minute de rire Damon et Scarlett se retrouver tête à tête leur front se coller, et ce fut Damon qui fait le premier pas.

Il l'a pris par la nuque et l'embrassa, Scarlett ce recula de suite.

Damon: je suis désolé.. Vraiment je sais pas ce qui m'a pris j'aurai pas du...

Scarlett le regarda dans le blanc des yeux sans aucune réaction. Et d'un coup elle se mit à l'embrasser plus longtemps que le premier. Il s'enlaça et s'embrasse pendant un long moment. Arriver au soir il était à deux allonger sur le sable en ce demandant ce qu'il c'était passé. Les deux se regarder dans les yeux sans rien se dire, leur yeux parler plus que leur bouche, rien quand ce regardant il comprenait directement que leur relation aller être plus puissante...


l'Homme au 1000 secret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant