Damon se demanda encore et encore, pourquoi l'avais t'il sauvé. Il ne savais pas quoi en penser la seul chose qu'il se disais était. "il faut que je sache pourquoi elle m'aime pas."
Damon: euh Scarlett ?
Scarlett: oui ?
Damon: je peux te poser une question ?
Scarlett soupire.
Scarlett: vas-y.
Damon: tu est toujours comme sa ou c'est juste avec moi ?
Scarlett: je comprend pas ce que tu veux me dire.
Damon: tu est toujours désagréable, ou c'est juste avec moi ?
Scarlett baisse les yeux.
Scarlett: je n'aime juste pas avoir de compagnie...
Damon était vexé mais essayerde ne pas le montrer.
Damon: oh je vois... Bon je vais te laisser je vais me promener.
Damon se dirigea vers un banc, juste en face d'un champ de fleur.
Scarlett: pourquoi je n'arrive pas à le remercier ? C'est pas si compliqué bordel ! Il m'a quand même sauvé la vie. Je devrai peut être le remercier, mais pour l'instant je le laisse un peu seul...
Damon se tena la tête tout en réfléchissant.
Damon: pourquoi le boss l'a t'il trahi ? Pourquoi quand je suis avec elle, j'ai l'impression d'avoir des crampe d'estomac.. Mais ce n'ai pas désagréable... Bien au contraire ! Je n'ai jamais ressenti sa au par avant.
Soudain un homme s'asseya à côté de Damon et lui dit.
Pedro: holà amigo, pourquoi tu est tout seul ?
Damon: oh euh holà, je sais pas vraiment j'aime bien cette endroit il est paisible.
Pedro: moi je viens ici quand je suis triste... Ou quand je suis bourré.
Les deux homme se mis à rire.
Damon: je vois, je suppose que vous venez souvent ici alors ah ah.
Pedro: oh je peux vous dire à peux près chaque nuit quand ma femme n'ai pas la.
Damon regarde le ciel et continu à être pensif.
Pedro: tu sais amigo sa fait dix ans j'habite ici, j'en ai vu des con. Mais toi tu m'a l'air d'être une personne bien.
Damon: merci, mais vous savez je ne suis pas aussi bon que sa.
Pedro: wow! Amigo! Tutoie moi j'ai ton âge.
Damon: tu as dix huit ans aussi ?! J'aurai dit plus.
Damon se mit à rigoler, et Pedro lui Metta un petit coup dans l'épaule tout en rigolant.
Pedro: idiotas.
Damon: bon je suis désolé amigo, mais je vais devoir te laisser.
Pedro: sa marche, si tu a besoin je serai au bar de la ville.
Damon: pas de soucis, passe une bonne soirée amigo.
Pedro: toi aussi amigo.
Damon rentra a la maison, mais soudain il se mit à avoir une boule au ventre.
Damon: imagine elle c'est fait kidnapper et pour de bon cette fois. Et moi je serai parti comme un con en la laissant seul !
Damon ce mit à courir paniquer. Une fois arrivé à la maison il débarqua en trombe dans la maison, elle il vit Scarlett allonger sur le lit entrain de dormir paisiblement.
Damon se senti bête, et lui viens soudainement une question.
Damon: est ce que je viens vraiment de m'inquiéter pour elle ?
Damon s'asseya sur le canapé, alluma la télé et s'endormit devant.
Deux heure plus tard, Scarlett se réveilla et vit Damon, entrain de dormir avec la télé allumer.
Scarlett: bon.. Je sais que tu dors mais je tiens quand même à te le dire... Merci. Merci de m'avoir sauver.
Damon attrapa la couette, et essaya de mieux la positionner.
Scarlett pris la couette et la place delicatement.Scarlett: pourquoi quand il dors je suis genti avec, mais quand il est réveiller je suis méchante...?
Scarlett ce mit à méditer sur cette question. Juste après un bon petit déjeuner elle pris une douche.
Damon: mmh... Oh ! Scarlett est réveiller.
Damon voulant se faire un café se retrouva nez à nez avec Scarlett. Qui sorté de la douche, Nue...
Scarlett se mis à crier, et lui mis une claque.
Damon: AIE ! MAIS POURQUOI TU EST À POIL ?!
Scarlett: BAH PARCE QUE JE SORT DE LA DOUCHE ESPÈCE DE PERVERT !
Damon: J'Y PEUX RIEN SI MON ARMOIR EST JUSTE À CÔTÉ DE LA SALLE DE BAIN !
Scarlett: ET POURQUOI EST CE QUE TU ME REGARDE ENCORE ?!
Damon: J'ARRIVE PAS À REGARDER AILLEURS MAINTENANT !
Scarlett s'enferma dans la douche et lui dit.
Scarlett: retourne toi !
Damon: d'accord.
Damon détourna le regard pendant que Scarlett passe à toute vitesse dans la chambre.
Les deux était gêné et ne s'adresser pas la parole.
Damon changea de chaîne, lorsqu'il vit la tête de l'homme qui a tué c'est parent.
Il était sorti de prison.
Damon: comment on il pu le laisser sortir ?!
Scarlett: comment sa ?
Damon: cet homme a tué mes parents.
Scarlett était choqué d'avoir appris cette nouvel.
Scarlett: je... Je suis désolé...
Damon: tu n'y peux rien.
Scarlett regarda Damon dans les yeux et elle se mit à voir des larme couler.
Scarlett: tu pleure ?
Damon s'en alla dehors pour pouvoir se lâcher.
Scarlett compris de suite qu'il avais craqué, alors pour lui redonner un peu le sourire.
Elle décida de lui préparer son repas.
Damon rentra et vit tout un petit repas préparé spécialement pour eux.
Damon: pourquoi a tu fais sa ?
Scarlett: me demande pas s'il te plaît, je suis déjà assez gêner comme sa.
Damon se mit à sourire.
Damon: je savais que tu me détester pas !
Scarlett: rêve pas trop j'ai fait sa juste pour que tu arrête de pleurer...
Damon: merci quand même.
Damon et Scarlett se sont mit à manger.
Damon: wow! C'est trop bon !
Scarlett se mit à sourire.
Damon pensa.
Damon: *waw! Son sourire ! C'est la premiere fois je le vois. Elle as un beau sourire n'empêche.*
Scarlett: d'ailleurs je t'ai jamais demander. C'est quoi ton nom ?
Damon: ah oui c'est vrai, je m'appelle Damon White...
VOUS LISEZ
l'Homme au 1000 secret
AksiDamon White n'était qu'un enfant quand il a vu sa maison prendre feu avec ces parents à l'intérieur. Il a vécu toute sa vie seul et c'est très vite lancée dans l'illegal. Jusqu'à la rencontre qui va bouleversé sa vie... Je commence sur wattpad si vo...