Damon: qu'est ce que c'est que ce bordel ?!
Damon et Scarlett tomba nez à nez avec une balle de baseball intact et tout le reste brûler.
Damon: comment c'est possible que cette balle sois intact après tout... Sa.
Scarlett: je... Je crois savoir ce que c'est...
Scarlett prenna la balle dans ces mains
Damon voula tenir la balle dans ces main, mais soudain la balle prenna feu. Par peur Damon lâcha la balle mais surpris quand il s'apperceva qu'elle ne l'avais pas brûlé.Scarlett: WOW! Ça va ?!
Damon: ouais... Plus de peur que de mal. Mais c'est bizarre car la balle ne m'a l'air pas brûlé..
Scarlett: ah ouais.. Tu as raison..
Scarlett prenna la balle et l'examina.
Scarlett: ce n'ai pas logique, il y a des initiale écrit dessus mais elle sont presque effacé.
Damon s'appuyant sur un mur découvre un petit bout de papier collé à sa chaussure. Il le prenna et et commença à lire.
"bien joué Damon, je savais que tu allez le trouver. Ne me demande pas comment je le savais sa ne sert à rien je ne pourrais pas te répondre de la ou je suis, mais écoute moi bien... Maintenant que vous êtes entrer dans cette pièce vous ne pourrez plus vraiment ressortir le seul moyen.
Trouver moi !"Damon était effrayé à l'idée de savoir qu'elle avais su qu'il aller voir ce papier.
Damon: qu... Qu'est ce que c'est que cette merde ?! Co.. Comment a t-elle su que j'allais le trouver avant toi ?
Scarlett: je suis vraiment obligé de te l'expliquer ? *soupire* bon reprenons depuis le début, ma mère a l'époque était une voyante, je dirai même la plus grande voyante de la ville. Et étant petite elle m'avais déjà sauvé la vie grâce à son pouvoir, mon école était sur le point de subir une fusillade par deux élèves du lycée, elle m'avais prévenu et deux heures après j'apprends sa.
Damon était plus que jamais attentif à son histoire.
Damon: Comment elle a eu ce pouvoir ?
Scarlett: Ce n'ai pas un pouvoir mais plutôt un don.
Soudain toute l'électricité c'est coupé, à peine les deux eu le temps de réagir une rafales de tir, des flash de partout du au coup de feu, les balles qui allaient dans tous les sens. Damon attrapa le bras de Scarlett et le tira vers un coin sur. Scarlett essaya tant bien que mal de ce protéger. D'un coup une aura sorta du Corp de Damon le corps fumant, des flamme commença à sortir de ces mains, une rage incontrôlable prenna contrôle sur Damon, il se leva les yeux sombre et rouge. Le démon de Damon se montre sous son plus beau jour, il lève sa main en direction des assassin une onde de choqué les propulsa droit dans un mur, tous leur os se brisa on pouvais entendre le craquement des os qui s'entendait du bout de la pièce. Le silence fut soudain, un silence effrayant. Scarlett était figé de peur, Damon se tourna vers Scarlett sans émotion quand soudain il reprend c'est esprit. Le feu ce stoppa net et de la fumée jaillit de son corp et il perd à connaissance. Scarlett le regarda effrayé.
Scarlett: j.... Je... Je suis en vie ?
VOUS LISEZ
l'Homme au 1000 secret
AksiDamon White n'était qu'un enfant quand il a vu sa maison prendre feu avec ces parents à l'intérieur. Il a vécu toute sa vie seul et c'est très vite lancée dans l'illegal. Jusqu'à la rencontre qui va bouleversé sa vie... Je commence sur wattpad si vo...