Le Château Et La Dodge.

14 2 0
                                    

Damon reste figé devant la Dodge, il est tétanisé. Aaron le regarde et lui demande.

Aaron: qu'est ce qu'il y a ?

Damon: je.. J'ai.. Non rien laisse tomber...

Aaron se doute que quelque chose ne va pas et lorsqu'il détourne le regard il la vois. La Dodge garé coffre ouvert.

Aaron: oh ! Mais c'est la voiture de ton père !

Damon le rattrapa et lui dit d'un ton agacé.

Damon: bah vas y cri le sur tout les toit aussi ! On peux nous entendre mongole et je te rappelle que si cette personne a la Dodge alors il doit savoir ce qu'il sais passer pour mes parents.

Aaron: oui je suis vraiment désolé j'essaie juste de savoir ce qu'elle fou la.

Damon: entrons voir ce qu'on peux trouver et si on peux soutirer des informations.

Aaron: pas de soucis je te suis.

Damon: pourquoi c'est moi qui doit passer en premier ?

Aaron: bah parce que c'est toi qui a eu l'idée.

Damon et Aaron ce regarde, Damon passe devant en soupirant.

Ils contourne le château voir si il y aurai pas un chemin plus discret pour passer. D'un coup Aaron s'arrête et chuchote à Damon.

Aaron: vite cache toi !

Les deux garçons ce cache derrière un buisson et 2 garde passe en discutant.

Garde 1: à ton avis tu crois qu'il fait quoi dans la cave avec notre otage toi ?

Garde 2: tu connais le patron il aime pas qu'on le prenne pour un con.

Les deux garde continu leur route tandis que Damon et Aaron se regarde n'en croyant pas leur oreille de ce qu'il venait d'entendre.

Damon: il faut à tout pris qu'on y jette un œil ! Imagine il a mon père ou ma mère !

Aaron: Damon. Sans vouloir être méchant envers toi, tu sais mieux que moi que tes parents son mort. Et surtout je suis désolé mais sa me fait peur.. J'ai pas envie de me faire découper en rondelles si tu vois ce que je veux dire.

Damon n'ayant qu'une idée en tête, retrouver l'homme qui a tué ces parents rentra dans le château.

Aaron se demandant quoi faire n'a pas eu d'autre choix que de l'accompagner.

Aaron: attends moi merde !

Damon: dépêche toi !

Les deux cousin se faufila dans le château à l'intérieur tout était fait de peinture sur les mur, de l'argent plein les table limite à en tomber par terre, de la drogue.
Damon, en ouvrant une porte tombe découvre enfin l'entrée de la cave. Il entra à l'intérieur et entendis des cris des hurlement de douleurs.
Un homme cria

Homme: ou est mon argent ?!

Otage: je ne sais pas ! Je.. Je vous le jure ! Un homme est venu et m'a tout pris !

Homme: écoute moi bien idiota, tu a voulu jouer avec mes coronez ? Tu va payer pour sa

*coup de feu*

Damon fut horrifié de la scène qu'il viens de voir. Lorsque soudain l'homme en question ce retourne et regarda dans sa direction. Il pu enfin voir le meurtrier de ces parents

 Il pu enfin voir le meurtrier de ces parents

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Damon: vous... C'est vous qui avez tuer mes parents ! Enfoirés !

Jason: oh! Toi ? Ici ? Ah ah ! Je savais que tu étais courageux mais pas à ce point

L'homme s'approcha petit à petit de Damon tandis que Damon tenta de lui tenir tête.

Damon: vous allez payé pour ce que vous avez fait !

Jason: oh que j'ai peur ah ah ah ! Arrête petit regarde toi. Tu est tout maigre tu fais peur à personne ! Et regarde moi j'ai quelque chose qui peut te faire peur par exemple ceci.

L'homme sorta un pistolet de sa ceinture et visa Damon.

Jason: alors on l'entend moins ta grande gueule hijo de puta !

Damon: qu'est ce que.. Vous n'êtes qu'une ordure !

Jason posa son doigt sur la gâchette prêt à tirer. Lorsque soudain une briques lui cogna la tête. L'homme se retrouva inconscients à terre et Aaron derrière qui lui ordonna de s'enfuir avec lui, Damon pris le pistolet et coura.
Les deux cousin pris la fuite.

Damon suiva Aaron et sauta par la fenêtre. Aaron se rafla le genou mais sans plus tandis que Damon c'était ouvert le crâne à cause d'une mauvais chute.

Aaron: mais tu est complètement fou ?! Il aurai pu te tuer !

Damon: oui mais tu était la.

Aaron oui et ta bien de la chance !

Aaron conduis lorsque Damon perda connaissance. C'est la qu'il vit le crâne de Damon en sang.

Aaron: Damon ? DAMON?!

Aaron s'empressa de l'emmener à l'hôpital.

10min plus tard il était enfin arrivé.

Aaron: Damon tiens le coup mon frère ! S'il te plaît ! Aaron appela les secours un ambulancier arriva et prenna en charge Damon.

Ambulancier: bon que c'est t'il passer ?

Aaron: on était entrain de jouer à un jeu et d'un coup il a trébucher..

Ambulancier: bon rester la nous allons le soigner.

L'ambulancier emmena Damon en salle d'opération et pendant ce temps Aaron resta assis sur une chaise à attendre son cousin.
Des larme commença à couler le long de ces joue et ce demanda si il n'avais pas perdu pour de bon son cousin.

Plusieurs heure ce passe, et soudainement un ambulancier arriva et lui dit.

Ambulancier : vous êtes le cousin de Damon ?

Aaron : oui pourquoi ?

Ambulancier: je suis vraiment désolé...

l'Homme au 1000 secret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant