Nous attendons Ben et Mal pour aller chercher les VK. Mal et Ben arrivent, acclamés par la foule. Ils arrivent sur une estrade et la BF empêche Mal d'aller plus loin.
BF - Reste là.
Mal - Je reste là ?
BF - Oui.Ben vient vers moi et me tend la main. Je monte à mon tour.
BF - Bibbidi-bobbidi, un, deux, un, deux. Tout le monde m'entend ?
Tout le monde hurla.
BF - Ben.
Ben - Merci BF.Ben pris le micro. Quelqu'un m'en passa un également. On se regarde avec Ben avant de rire.
Kat - Comment ça va, Auradon ?
Tout le monde hurla.
Kat - Merci. Merci beaucoup d'être venus accueillir nos nouveaux arrivants. Ils seront bientôt là.
Ben - Ça s'est bien passé pour les 4 premiers et les 3 précédents.
Tchad - Oui, surtout pour toi et ta soeur.Audrey l'arrêta. Ben me regarde et je compris que c'était le moment de ma sortie. Je descends de l'estrade, laissant la place à Ben. Doug vient vers moi pour me donner ma guitare.
Ben - Mal, on s'est rencontrés ici même, il n'y a pas si longtemps. J'ai l'impression de t'avoir connu toute ma vie. Mais ai-je dis que je suis amoureux de toi ?
Je commence à jouer et Ben a chanter.
Ben - ''J'ai rencontré une fille qui a bouleversé ma vie. Et depuis, c'est un fait, ma vie a basculé. Aujourd'hui, je ne vis plus que pour elle. Elle est devenue mon oxygène. Je n'aurais jamais pensé que ça puisse m'arriver. Mais maintenant, regarde à quel point j'y crois. Je me mets à genoux devant toi.''
Ben se mit véritablement à genoux devant elle et passa son micro à Carlos. Il sortit une boîte avec une bague dragon à l'intérieur.
Ben - Mal, c'est toi et moi. C'est toi et moi pour toujours. Veux-tu m'épouser ? Veux-tu devenir ma reine ?
Audrey - Non !
Mal - Oui.Tout le monde hurla de joie. Ben passa la bague à Mal et celle-ci l'embrassa. Je prends mon frère et ma sœur dans les bras, trop heureuse. Puis je vais prendre Mal dans mes bras.
Kat - Félicitation ma belle. On est enfin sœurs. J'suis trop contente.
Mal - Moi aussi.Elle me lâche et me regarde.
Mal - Tout est prêt ?
Kat - Oui. Je vais régler quelques détails de dernière minute dès que vous serez partit et ce sera parfait.
Mal - Bien. Parfait.Elle va vers les autres. Ils montent dans la limousine pour partir en direction de l'île. Je m'éclipse pour être sûr que tout est prêt pour les accueillir. Quand les nouveaux arrivent, ils vont chez Evie. On les attends. Freddie et Celia se retrouvent. Depuis le temps que Freddie attends ça. On est tous restés pour la soirée chez Evie avant de rentrer. Puis ensuite dodo.
VOUS LISEZ
Kat Beast [TERMINER]
FanficJe m'appelle Kat, la fille de Belle et Adam et la sœur jumelle de Ben. Et ici, à Auradon, c'est chez moi. Enfin... Mes parents biologiques sont Clochette et Peter Pan mais ils ont préférés cachés mes origines à Wendy Darling. Ils m'ont donc confié à...