Chapitre 10

788 18 1
                                    

6 mois à passer. On est tous enfin unis. Aujourd'hui, c'est le Family Day's. Tout les familles, AK et VK réunis, une première. Je suis dans ma chambre. Je regarde par la fenêtre. La porte s'ouvre.

Harry - Où est ma sublime petite amie ?

Je regarde Harry et rit.

Kat - Juste ici.

Il vient vers moi et m'entoure de ses bras.

Harry - Qu'est-ce qui te tracasse ?
Kat - Aujourd'hui, c'est le Family Day's. Toutes les familles seront toutes réunis. Enfin presque.
Harry - Tu penses à tes parents biologiques ?

Je le regarde et hoche la tête.

Kat - Tout les ans, je les attends. Tout les ans, je me demande si cette année, je vais les rencontrer. Je sais que Chloe et Robbie ne veulent pas les rencontrer mais moi, si.
Harry - Ne t'inquiètes pas. Un jour, vous serez réunis. Rien n'est impossible. Regarde nous. Un Hook et une Pan, ensemble. Qui l'aurait cru ?

Il m'embrasse la joue.

Harry - Tu viens petit déjeuner ?
Kat - Non. Je préfère rester ici. Mais vas-y toi.

Il me lâche.

Harry - Je te rapporte quelque chose ?
Kat - Non, c'est bon. Mais merci.

Je l'entends soupirer et sortir de la chambre. Je reste un moment ici avant de prendre mon cahier de croquis pour dessiner. Après 2 dessins, la porte s'ouvre à nouveau. Je regarde et voit Harry venir vers moi.

Harry - Viens, j'ai une surprise pour toi.
Kat - Tu sais bien que je déteste les surprises.
Harry - Je sais. Mais tu vas aimer. Viens.

Il me tend la main. Je la prend. Il me sort de la chambre pour m'emmener jusqu'à ma moto.

Harry - Monte, je t'emmène prendre l'air.

Je monte derrière lui et on pars. On roule jusqu'à s'arrêter. Il me met un bandeau sur les yeux. Je soupire mais accepte de jouer le jeu. Il me guide pendant un moment avant de défaire mon bandeau. Je vois le lac enchantée en face de moi. Et un pique-nique. Je regarde Harry.

Harry - Tu avais besoin de penser à autre chose alors j'ai demandé de l'aide à Ben. Qu'est-ce que tu en dis ?
Kat - Je n'accepterai que s'il y a des sandwichs chèvre/saumon.

Je lui fait un clin d'œil.

Harry - Tout pour ma reine.

Il m'embrasse. Puis on s'installe et commençons à manger. Après le repas, Harry me porte dans ses bras et il nous jette à l'eau. Je ris avant de me libérer et de l'éclabousser. On nage un peu avant de remonter vers le panier. Je regarde l'heure. C'est bientôt l'heure du Family Day's.

Kat - On doit y aller. J'ai pas envie. Je suis bien là.

Je me couche dans ses bras. Il rit.

Harry - On doit y aller. Les autres nous attendent.

Il nous reconduit à Auradon. Quand j'arrive dans la cour, je vois tout le monde avec leur famille. On rejoint papa et maman qui sont avec Ben et Mal.

Maman - Ma chérie, tu as aimé ta petite sortie ?
Kat - Oui. Beaucoup.
Harry - J'ai une autre surprise pour toi.

Je regarde Harry.

Kat - C'est pas mon anniversaire, ni ma fête.
Harry - Je sais mais je veux que tu sois heureuse.

Il me tourne sur la gauche, où je peux voir deux personnes que je n'ai jamais vu à Auradon mais ils ne sont pas habillés comme les VK.

Kat - Qui est-ce ?
Harry - Va les voir. Tu verras.

Harry me pousse en leur direction. Je le regarde avant d'avancer. Je lui fait confiance. Quand j'arrive, la femme me regarde, les larmes au yeux.

Clochette - Kat, ma petite fée.

Je la regarde, confuse.

Peter - Clo, voyons, elle ne nous reconnais pas.
Clochette - Oui, c'est vrai. Tu as raison, Peter.

Clo ? Peter ? Serais-ce possible que... Je les regarde chacun leur tour. Je regarde l'homme.

Kat - Papa ?

Il hoche la tête. Je regarde la femme.

Kat - Maman ?

Elle hoche également la tête. Puis ils me prennent dans leur bras. Je pleure de joie. J'ai enfin retrouver mes parents. Un raclement de gorge se fit entendre. On se lâche et regardons papa et maman. Enfin, Adam et Belle. Même si je les appellerai toujours papa et maman. Mais je sens que ça va être compliqué à ce sujet.

Peter - Merci de t'en être occupé, Adam.
Papa - De rien, Peter. Tu peux toujours compter sur moi.
Clochette - Ce sont des très jolies jeunes filles.
Peter - Et Robbie doit être un tombeur, comme son père.

On rit. Papa Pan, ouais je vais l'appeler comme ça, regarde Mal.

Peter - Merci pour votre aide.
Mal - Oh, ce n'était pas notre idée. C'était celle d'Harry.

Maman Clo me regarde.

Clochette - Ton petit ami ?
Kat - Oui.
Clochette - J'ai hâte de le rencontrer.
Peter - J'espère qu'il est digne.

Maman Clo le regarde.

Clochette - Peter, voyons.
Peter - Je plaisante, je plaisante.

Je vois Harry nous regarder au loin. Je vais le voir et le prends dans mes bras.

Kat - Merci.
Harry - Tout pour toi.

Je le lâche.

Kat - Viens, tu vas les rencontrer.
Harry - Je suis pas sûr. Je suis un Hook. Je veux pas être étrangler par ton père.
Kat - Mal a dit que c'était toi qui a permis tout cela et ils veulent te rencontrer. Il ne fera rien contre toi. Tu me fais confiance ?

Il hoche la tête. Je l'amène vers mes parents biologiques. Quand papa Pan le voit arriver, enfin voit surtout arriver le crochet dans sa main arriver, il ouvre de grand yeux.

Kat - Voici Harry Hook. Mon petit ami.

Maman Clo lui sourit.

Clochette - Bienvenue dans la famille. Même si ton père a eu des démêlés avec nous, tu mérites une chance. N'est-ce pas Peter ?

Elle le regarde. Il prends une grande inspiration avant de tendre sa main vers Harry. Celui-ci la regarde avant de lui serrer. Je me blottis contre Harry. J'ai enfin retrouver ma famille biologique. Je suis super contente. Et j'ai surtout la chance d'avoir des amis et un petit ami formidable.

Kat Beast [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant