J'arrive vers l'école quand je vois tout le monde endormis. Je vois les autres au loin avec Camarade. Je vais les rejoindre.
Kat - Mal !
Mal me voit.
Mal - Kat !
Elle court vers moi. Les autres nous rejoingnent.
Kat - Gros problème. Audrey a endormie tout le monde.
Carlos - Jane va bien ?Je regarde Carlos.
Kat - Oui. On était à son anniversaire et on a plongé dans le lac enchantée pour se protéger du maléfice.
Celia - Et Freddie ? Elle va bien ?Je regarde Celia.
Kat - Je n'en sais rien.
Celia baisse les yeux, triste. Je vois Uma qui vient vers moi.
Uma - Tu es qui ?
Evie - C'est Kat, la soeur de Ben.
Kat - Uma ? Et tes acolytes ? Vous avez réussi à sortir ?Uma me fixe. Je souris.
Kat - Et bien, bienvenue à Auradon, même si j'aurais préféré dans d'autres circonstances.
Uma parut surpris, et les garçons derrière elle aussi.
Carlos - Kat voulait la même chose que vous, brisez la barrière magique.
Kat - Mais bon, d'abord, faut sauver Auradon sinon vous ne pourrez pas rester ici.
Uma - Tu veux qu'on reste ici ?
Kat - Pourquoi pas ? Tout le monde mérite une deuxième chance, non ?On continue d'avancer quand on voit Hannah en pierre.
Evie - Les gars, Hannah a été changée en pierre.
Jay - Restez tous sur vos gardes.
Uma - Puisqu'on est là, allons vérifier l'école.
Mal - Non. Audrey a pris la couronne, donc on peut imaginer quelle ira chercher Ben dans son château. C'est là qu'on ira.
Uma - Sur ordre de qui ?
Mal - Mon ordre.
Uma - Ton ordre ? Tu veux que ça me fasse quoi ?
Kat - Les filles.Elles me regardent. Uma lève les yeux au ciel.
Mal - Allons au château.
On va au château.
Mal - Ben !
Camarade - Par ici.
Mal - Ben pour être endormi n'importe où.
Celia - Ou changer en pierre.
Kat - Ou alors son sort pourrait être bien pire. Faut pas oublier qu'elle lui en veut surtout à lui.
Evie - Ok. Essayons d'être optimiste.
Camarade - J'ai une odeur. Eau de cologne très forte, facile à suivre. Je sens aussi un mélange d'herbe et de terre. Suivez-moi.
Gil - C'est génial, Camarade.
Camarade - Pour info, je donne de super câlin aussi.
Gil - Vraiment ? Enfant, je n'ai jamais eu d'animal. Sauf la tête d'élan dans l'atelier de mon père, mais ce n'était...
Uma - Stop.On regarde Uma qui examine des traces de griffes sur le mur. Ça a découpé un tableau en deux.
Uma - C'est quoi ça ?
Carlos va y examiner et nous regarde.
Carlos - C'était déjà là ?
Camarade - Et suivez-moi.On suit Camarade jusque dans une salle. Il y a des armures ici, ça fait froid dans le dos quand on connaît les possibilités de la magie.
Mal - Ben ? Ben !
On s'arrête au milieu de la pièce.
Uma - Tu as dû en perdre le sommeil que ce soit en liberté.
Je regarde mon bracelet qui s'active d'un bleu intense. Je regarde autour de moi quand je vois une ombre aller derrière une statue. Je m'approche doucement de la statue tandis que Mal et Uma se disputent encore. Quand j'arrive derrière, je vois Robbie.
Kat - Robbie ?
Robbie - Kat ?
Kat - Tu m'as fait flipper.
Robbie - Je pensais que tu allais reconnaître mon pouvoir.
Kat - Audrey a le sceptre, je te signale. Ça aurait très bien pu être elle. Tu sais où est Chloe ?
Robbie - Ils sont tous chez Evie, endormis.
Harry - Mesdames !On se tourne. Une armure bouge dans une fumée rose.
Harry - On a un problème.
L'armure se met à bouger et la voix d'Audrey se fit entendre.
Audrey - Tu aimes les prince charmant, Mal ? Et les chevaliers en armure ? Tu les aimes aussi ?
Audrey rit.
{Chanson Night Falls}
Tout le monde sautent dans les bras de tout le monde, même Uma et Mal avant de s'en rendre compte et de rejoindre leur équipe d'origine. Evie et moi, on se regarde, exaspérées par leur comportement.
Evie - S'il vous plaît. C'était tellement génial. On était une équipe. On travaillait ensemble. Allez Mal.
Mal fronce les sourcils. Evie regarde Uma.
Evie - Uma.
Elle touche le bras d'Uma qui la repousse en faisant non de la tête. Evie soupire puis sourit en mettant ses mains sur ses hanches.
Evie - Vous savez ce qu'on devrait tenter ? Un jeu pour briser la glace entre nous.
Evie se tourne vers Uma toute contente tandis que Mal et les autres soupirent, d'exaspération.
Evie - Vous dites quelque chose que vous aimez chez l'autre, d'accord ? Je commence.
Elle les regarde et s'arrête sur Harry.
Evie - Harry.
Il soupire.
Evie - J'adore ton eyeliner. Maintenant, à ton tour.
Uma - Elle est toujours aussi positif ?Evie la regarde.
Evie - Ce n'était pas à ton tour mais merci.
Je prends Evie par les épaules. Mal vient vers nous.
Kat - Evie, tu sais qu'on t'aime ?
Evie - Je vous aime aussi.
Mal - J'adore cette énergie, mais on n'a pas beaucoup de temps. Audrey sait qu'on est là. Il faut qu'on sorte d'ici.
Uma - Où dort la petite princesse ? Même si elle n'y est pas, on pourrait trouver un indice.
Evie - Elle est toujours dans le dortoir.
Mal - T'as raison. À cause des cours d'été.Harry éclate de rire.
Harry - Quoi ? Des cours d'été ? Des cours d'été ! Pas étonnant qu'elle veuille se venger.
Mal - Bon, les garçons, il faut que vous retrouviez Ben. On se retrouve dans deux heures chez Evie, d'accord ?
Uma - On dirait qu'on suit mon plan. Je dis ça comme ça.
Mal - C'est le plan qui s'impose.
Uma - Mon plan.Elle regarde Gil.
Uma - Pas vrai ?
Gil - Uma l'a dit d'abord.
Mal - Peu importe.Mal s'en va. Je décide d'aller avec les garçons pour chercher mon frère. Robbie ira avec les filles, pour équilibrer les équipes.
VOUS LISEZ
Kat Beast [TERMINER]
FanfictionJe m'appelle Kat, la fille de Belle et Adam et la sœur jumelle de Ben. Et ici, à Auradon, c'est chez moi. Enfin... Mes parents biologiques sont Clochette et Peter Pan mais ils ont préférés cachés mes origines à Wendy Darling. Ils m'ont donc confié à...