On arrive chez Evie. Ben et Mal se retrouve. Je vois Robbie. Je vais vers lui et le prends dans mes bras.
Kat - Ça va ?
Robbie - Oui. Chloe et les autres aussi.
Kat - Tant mieux.On se lâche et regardons les autres. Ben regarde Uma.
Ben - J'ai toujours su que tu nous aiderais à trouver la solution.
Mal regarde la barbe de Ben.
Mal - Qu'est-ce que c'est que ça ?
Ben - Ouais.
Mal - Je pourrais m'y habituer.
Ben - Tu aimes ?
Mal - J'adore.Je vais vers elle.
Kat - Et t'es fan des canines aussi ?
Mal - Non.
Ben - J'aime bien.
Mal - On pense qu'Audrey est à la maison des fées, mais on ne sait pas où c'est. Elle t'y a déjà emmené ?
Ben - À chaque fête de la BF.Il regarde Jane.
Ben - D'ailleurs on a besoin d'elle, où elle est ?
Jane - Si je le savais.Carlos s'approche d'elle et lui offre son cadeau. Puis Ben va voir Doug.
Ben - Doug ! Va avec Jane. Trouvez la BF.
Uma - Ils vont avoir besoin de muscle.
Doug - Hé...
Kat - Gil, est-ce que tu pourrais les accompagner ?
Gil - Bien sûr. Comptez sur moi.
Carlos - Bien. Je me sentirais plus rassuré.
Evie - En faite, moi aussi.
Mal - Pareil.Doug cède devant l'évidence.
Doug - En fait, moi aussi.
Gil le prends par les épaules.
Gil - Génial, mec. On y va. Allons-y, Jane.
Jane - D'accord.
Carlos - Attention à toi.
Jane - Promis.Ils s'en vont en quête de la BF. On rentre dans la maison d'Evie. On a décidé d'attendre le coucher de soleil. Je me prends un morceau de gâteau et commence à manger. Harry me rejoint.
Harry - Te voilà toi.
Kat - Oui. Me voilà.Harry fronce les sourcils en me regardant manger. Je le regarde.
Kat - Tu en veux un bout ? Vas-y, sert toi.
Je fais apparaître une assiette. Il prend le couteau et commence à se couper un bout. Mais c'est plutôt massacre à la tronçonneuse. Je lui prend le couteau des mains et lui coupe un bout. Je lui tend l'assiette en rigolant.
Harry - Hé, on juge pas. On a pas de gâteau comme ça sur l'île.
Kat - Et bien, tu en auras tout les jours quand on aura fini. Et vous pourrez m'aider à amener d'autres nouveaux VK tout en évitant de laisser sortir les grands méchants.
Harry - Mais Mal va briser la barrière magique. Elle nous l'a promis.Je le regarde.
Kat - Ce n'est pas possible. Mal ne veut pas briser cette foutue barrière. Personne ne veut à part moi. Pour ne pas choquer les gens d'Auradon qu'ils disent.
Harry - Bah pourtant c'est ce qu'elle nous a promis.
Kat - Va falloir que j'ai une petite conversation avec elle.On toque. Uma est dans l'encadrement de la porte.
Uma - On y va.
Kat - D'accord. Allons-y.Je pose mon assiette dans l'évier. Harry fait de même. Puis direction la maison des fées. Je m'éclipse un peu vers Mal pendant la route.
Kat - Faudra qu'on parle.
Elle me questionne du regard. On y arrive en mode ninja. On entre. Jay va voir à l'étage et redescend.
Jay - Elle n'est pas en haut.
Quelqu'un toque à la porte du placard. Ben ouvre la porte. Tchad a l'air complètement traumatisé. Bien fait. Pardon.
Ben - Tchad ?
Kat - Je vais le mettre en bouilli.Ben me bloque.
Kat - Quoi ?
Ben - Il est traumatisé.Je roule des yeux.
Kat - Oh, pauvre chou ! Ce sera pas une grande perte.
Tchad - Je veux ma maman.Ben s'approche de lui. Tchad eut peur de lui.
Ben - Ca va aller.
Il le relève.
Ben - Qu'est-ce qui t'es arrivé, mon pote ?
Kat - Il a pactisé avec le diable et il a eu ce qu'il méritait.
Ben - Kat !Ben me regarde d'un air signifiant ''Ferme-là''. Je lui lance un regard noir. S'il croit que je vais prendre pitié pour ce sale con prétentieux qui se croit parfait.
Tchad - Ben. Ben !
Il s'accroche à Ben et examine son visage.
Tchad - Ton visage.
Il nous regarde.
Tchad - Elle est partie. La porte est ouverte. Je suis libre. Liberté !
Il court dehors en criant ''Liberté !''. Tout le monde sort pour essayer de trouver Audrey.
VOUS LISEZ
Kat Beast [TERMINER]
FanfictionJe m'appelle Kat, la fille de Belle et Adam et la sœur jumelle de Ben. Et ici, à Auradon, c'est chez moi. Enfin... Mes parents biologiques sont Clochette et Peter Pan mais ils ont préférés cachés mes origines à Wendy Darling. Ils m'ont donc confié à...