Et voilà le 5e chapitre 😁 je vous souhaite une bonne lecture !
______________________________________________
Un nouvel épisode de la série des cambriolages avait été tourné pour la chaîne de Pierre. Une nouvelle fois, les fou rires avaient été de mise et la petite équipe n'avait pas vu l'heure passer. Malheureusement, Pierre se désola de ne pas avoir fait équipe avec Benjamin. A chaque fois qu'ils tournaient une vidéo sur ce thème, il se retrouvait avec Lucas et le brun avec Camille. Cette fois-ci n'avait pas été différente. Le blond se sentit peiné lorsqu'il s'en fit la remarque et se promit de remédier à ça au prochain tournage.
L'heure était tardive et ils avaient anticipé un long tournage. C'est pourquoi ils avaient loué la maison dans laquelle ils avaient tourné la vidéo pour la nuit. Il y avait suffisamment de chambres pour leur permettre de tous dormir sur place. De toute manière, avec le couvre-feu avancé à 18h ils étaient largement hors la loi s'ils se baladaient dans les rues de Paris à 4h du matin pour rejoindre leurs domiciles respectifs.
Alors que Pierre baillait de fatigue, toujours vêtu de sa combinaison de cambrioleur, Benjamin vint s'asseoir à ses côtés sur le canapé du salon et s'étira avant de s'étaler de tout son long, écrasant presque son ami au passage. Ce dernier émit un grognement lorsque des jambes vinrent se poser sur les siennes à l'improviste mais il ne fit aucune remarque, appréciant leur proximité.
Un à un, leurs amis leur souhaitèrent bonne nuit et partirent se coucher. La petite équipe était composée de Lucas, Camille, Fred, PA et Agathe. Les deux filles avaient souhaité partager la même chambre et il en fut de même pour Lucas et PA. Fred s'installa donc seul dans une troisième chambre. Il ne restait donc qu'une seule chambre que Pierre et Benjamin allaient se partager. Ils n'avaient rien décidé, ils n'étaient au courant de rien. Fatigués qu'ils étaient, ils ne se rendirent compte qu'ils allaient partager le même lit que lorsqu'ils se retrouvèrent face à ce dernier.
Bien entendu, tout avait été planifié en amont par Fred. Ils étaient tous de mèche et le brun n'avait laissé aucun détail au hasard. Le seul problème pouvant se poser serait la décision de l'un des deux hommes de se sacrifier et de dormir sur le canapé. Allongé dans son lit, Fred priait pour qu'ils ne soient pas stupides au point de laisser passer une nouvelle chance de se rapprocher. Après tout, il leur offrait ces opportunités sur un plateau d'argent et ne demandait rien en retour si ce n'était qu'ils ouvrent enfin les yeux et qu'ils arrêtent de se tourner autour comme des abeilles sur des pâquerettes.
-On est censé dormir où au fait? demanda Benjamin. On a pas pensé à faire la répartition des chambres.
-lls sont tous partis pioncer de toute façon. On va bien trouver des chambres de libre.
Après un rapide tour du propriétaire -qu'ils connaissaient déjà après plusieurs heures passées à en parcourir les moindres recoins- ils se retrouvèrent donc face à un lit de modeste stature, trônant dans une pièce tout aussi modeste dont les rideaux brunâtres contrastaient grandement avec la modernité des meubles.
Le silence était de mise lorsque le blond ferma la porte derrière eux. Il fallait dire que la dernière fois qu'ils s'étaient retrouvés dans le même lit, Benjamin n'avait plus adressé la parole à Pierre pendant deux bons jours. Le pauvre homme n'avait d'ailleurs toujours pas réussi à savoir pourquoi son ami avait eu pareille réaction. Il se refusait à aborder le sujet avec lui, ne souhaitant pas se retrouver de nouveau face à un mur refusant de lui parler.
Benjamin semblait s'être figé au milieu de la pièce, indécis quant à ce qu'il était censé faire. A une heure aussi tardive et après un tournage amusant bien qu'épuisant, il désirait juste rejoindre les bras de Morphée. Et Pierre partageait son avis. Ils étaient tous deux exténués et c'est pourquoi aucun ne chercha à argumenter.
VOUS LISEZ
Un petit coup de pouce
FanfictionFred en a assez. Pierre et Benjamin ne peuvent décemment pas continuer à se tourner autour sans franchir le cap. Bien décidé à leur faire comprendre qu'ils doivent agir, il décide d'élaborer un plan pour les aider à se mettre ensemble.