Liya : Qui c'est ?
Je frotte mes yeux encore fatigués pour m'affaler de nouveau dans le lit. Une femme entre en trombe dans la chambre, elle me dit vaguement quelque chose. Brune, petite...
Harry : Tiens... Eleanor.
Eleanor : Le bouclé !
Harry : C'est Harry.
Eleanor : Ouais... t'es qui toi ? ah... attends... la fille de la dernière fois. Celle qui draguait mon petit ami !
Liya : Et toi la meuf que personne aime ?Elle fronce les sourcils, j'entend le rire de Harry derrière moi.
Eleanor : TU te tape tous les mecs ? Louis, Niall, Harry ?
Harry : El', va voir ailleurs si j'y suis, ok ?Elle me jette un regard noir et finit par s'en aller quelques secondes plus tard. Elle fait sa démarche de princesse. Je rectifie. Sa démarche de poufiasse.
Liya : C'est elle la super copine de Louis ?
Harry : En personne.
Liya : Elle est là pour combien de temps ?
Harry : En général... une ou deux semaines.
Liya : Elle est toujours comme ça ?
Harry : Comme ça, c'est à dire en mode peste ?
Liya : Ouais...
Harry : Elle est comme ça... ça va aller.Il me tape dans le dos en signe de consolation. Je lui fais une grimace, qu'il me rend.
Liya : Fais moi mon déjeuner ?
Harry : Pardon ?
Liya : Aller, s'il te plaît ! J'ai été réveillé en sursaut !
Harry : Et tu crois quoi ? Que je me suis réveillé comme une fleur ?
Liya : Tout à fait. Je mérite un petit déjeûner !
Harry : Bouge ton cul ! C'est à toi de me faire le petit dèj !
Liya : Non ! Les garçons servent les filles !
Harry : Bon. C'est 5€ le repas.
Liya : Tu peux bien me faire un prix, avec tous le fric que t'as !
Harry : Si je fais un prix à tout le monde j'ai pas fini et je vais finir ruiné !
Liya : Je ne suis pas 'tout le monde' !
Harry : C'est vrai. Aller femme, va faire mon déjeûner et on en parle plus.Je le pousse contre le lit, il tombe mais m'emporte avec lui dans sa chute. Je termine à califourchon sur lui. Plus embarassant, il n'y a pas !
Je dois sûrement rougir comme une tomate, et il l'a sûrement remarqué vu qu'il sourit. Je descend de sur lui et m'assied au bord du lit.
Liya : On devrait y aller.
Harry : Je vais attendre un peu moi...Je remarque que son caleçon est gonflé, je détourne le regard et évite tout contact visuel avec lui.
Harry : Sois pas gênée, t'as du en voir !
Liya : Tu sais très bien que c'est faux !
Harry : Je plaisante, princesse. T'es juste trop mignonne quand tu rougis.
Liya : C'est pas drôle !Je me retourne pour éviter de rougir encore une fois devant lui.
Je me dirige dans la salle de bain pour prendre une micro-douche et m'habiller plus proprement que mes vêtements de la veille. Je me maquille légèrement, enfile un crop-top et un legging noir. Je coiffe mes cheveux en chignon, mais n'arrive pas à ce que le chignon soit vraiment parfait donc j'opte finalement pour des boucles.
Je me faufile entre les couloirs larges de l'hôtel pour finir dans la cuisine. Une délicieuse odeur de croissant chaud circule dans tout l'hôtel.
Je me serre un bol de lait et m'assied autour de la table, où se trouve les croissants, pains au chocolat et toutes les gourmandises qu'on pourrait s'imaginer. Je trempe un des croissants dans mon bol et dévore celui-ci avec antousiasme. Heureusement que personne n'arrive à me voir, sinon à quoi j'aurais l'air ?
Liam : Bonjour !
Liya : Salut, Liam. Ça va ?
Liam : Ça va, oui. Je vois que Harry t'a recousu ?
Liya : Ah, ça... oui.
Liam : Il a fait du bon boulot.
VOUS LISEZ
FUCK YOU! [n.h]
RandomDevenir la maquilleuse d'un boys band connu mondialement n'est pas toujours facile. Elle croyait réaliser son rêve mais va vite se rendre compte que ce qu'elle vivra sera loin d'être le paradis. Elle devra surmonter les rumeurs, les pleurs, les hist...