CHAPITRE 21

5.6K 316 32
                                    

Je suis réveillée par des rires qui viennent sûrement du salon. Je me lève d'un pas lourd et remarque que je suis totalement nue. Je repense à cette nuit qui était parfaitement magique. J'observe le corps endormi de Niall, dont seul sa tête ne sort de la couverture. Je saisie mon téléphone et remarque en premier qu'il est 05h12 du matin et que j'ai dix messages de Harry. Dans la pluspart il me demande si Niall est avec moi, dans les autres, je ne comprens pas ce qu'il m'écrit.

J'enfile un tee shirt à Niall et mon short de pyjamas. J'ouvre lentement la porte. Plus je m'approche du salon, plus j'entends des rires vraiments forts. Lorsque j'arrive à parvenir dans le salon, ils sont tous affalés sur le canapé. Ils sont littéralement bourrés.

Liya : Oh !

Ils me fixent tous, comme si j'étais un fantôme ou un être venu d'ailleurs.

Harry : Ma petite sœur !
Liya : Qu'est ce que vous faites ici à cette heure ?
Harry : C'est ma maisooon !
Liya : Tu avais promis de ne pas rentrer bourré...
Zayn : Niall est ici ?
Liya : Oui, il l'est.
Liam : Laisse les...
Zayn : Et vous avez... 'crack crack' ?

Il fait un signe étrange avec ses mains. Je lève les yeux au ciel.

Harry : Il t'a baisé ?
Zayn : Il a dût bien y aller !
Harry : J'espère qu'il t'a fait du bien ! T'as jouis au moins ?

J'ouvre grand les yeux en entendant Harry parler ainsi. J'ai l'habitude qu'il soit vugluaire, mais il ne l'a jamais été avec moi. Pas de cette manière.

Liya : Je ne te permets pas, Harry. T'es vraiment bourré...
Harry : JE NE SUIS PAS BOURRÉÉÉÉÉ !
Niall : Putain, c'est quoi cette merde !

Niall apparaît en caleçon.

Zayn : NIALL !
Louis : On te cherchaiiiiiiiiit !
Liam : Personne ne m'écoute jamais dans cette baraque.

On se tourne tous vers Liam qui est vite gêné d'avoir autant d'attention.

Niall : Vous foutez quoi bourrés tous au millieu de mon putain de salon ?
Zayn : Tu t'es barré avec ellee !
Niall : C'est pas une excuse. Je suis parti parce que j'étais fatigué.
Harry : Tu voulais juste la baiser comme il faut.
Liam : PUTAIN, HARRY !
Niall : Tu vas pas parler d'elle comme ça.
Harry : Ah ouais, parce que tu vas faire quoi ?
Niall : Laisse moi réfléchir ?

Il se met face à lui.

Harry : Viens, on se tape, Horan !
Niall : J'ai pas peur de toi, Styles. Tu le sais très bien.

Ce qui est assez drole est que Harry doit faire une dizaine de centimètre de plus que Niall. Mais je ne rierais pas dans ses circonstances. Voyant que les deux sont très sérieux, je tirer Niall par le bras et il finit contre moi. Sans le vouloir, sa main atterit sur ma partie sensible. Il me fixe et s'en va je ne sais où.

Liya : Il t'arrive quoi !
Harry : Il te l'a enfoncé trop loin ou quoi ?
Liya : Je te permets pas...
Liam : Harry ! Putain !

Liam tire Harry vers la porte.

Liam : Je les embarque pour cette nuit... désolé pour lui..
Liya : Ça va. T'excuse pas, c'est pas ta faute...
Liam : Ouais... bonne nuit.
Liya : Toi aussi.

Ils disparaissent derrière la porte. Je la ferme à clé pour être sûre de ne pas avoir de visite cette nuit.

Je soupire un long coup et me faufile dans le couloir pour rejoindre Niall, qui a les bras en l'air lorsque j'arrive.

Liya : Tu t'amuse ?
Niall : Ah, c'est toi.
Liya : Qui ça pourrait être.
Niall : Je sais pas... pourquoi tu ne m'as pas laissé lui péter la gueule ?
Liya : Parce qu'il est mon frère...
Niall : Ça lui donne le droit de te manquer de respect ?
Liya : Tu m'as manqué de respect un bon nombre de fois.

Je ris faiblement.

Niall : Mais moi, j'ai le droit.

Il rit avec moi.

Il tapote sur le lit pour me faire signe de venir le rejoindre. Ce que je fais. Je m'assied en face de lui.

--POINT DE VUE NIALL--

Ses mains sont bouillantes. Je m'avance pour qu'elle soit plus proche de moi mais elle se lève et je me prend le vent du siècle.

Je la vois enlever mon tee shirt et son pantalon. Depuis quand elle met mes Tee-shirts ?

Elle se retrouve littéralement nue et elle ne se fait pas prier pour courir sous les couettes.

Niall : Tu dor nue ?
Liya : Si ça te gêne, je peux les remettre.

Elle s'enfouie sous les couettes et des idées perverses me viennent à l'esprit. Non. Je ne dois pas.

Elle se dandine contre moi. Je rêve ou elle me chauffe ?

Elle colle sa bouche à la mienne et ça dure plus longtemps que je ne l'aurais crus.

Niall : On est tous seuls ?
Liya : J'ai bien peur que oui.

Je me mords la lèvre inférieure et je vois qu'elle aussi.

Niall : Tu as envie de faire quoi ?
Liya : C'est plutôt à moi de te poser la question, non ?
Niall : Tu n'aimerais pas cette réponse !
Liya : Je n'aime rien qui ne sors de ta bouche.

Je lui souris instinctivement. Elle sait très bien ce que j'ai envie. PUTAIN. Qui ne saurait pas ?

Niall : On pourrait... mais ça va vite, non ?

Elle me grimpe dessus et je suis presque scotché au lit. Son corps nu sur le mien me vent du rêve.

Liya : Et tu as encore tes vêtements ?

En même pas une seconde j'enlève mon caleçon. Le seul habit que j'avais.

Je me recouche et elle me regrimpe dessus. Je ne vais pas la laisser controler ça, pas maintenant. Elle n'est pas assez... plus tard.

À peine ai-je pensé cette phrase que nos langues se dandinent ensemble. Contre toute attente, sa main vient se coller à ma bite. Une sensation étrange me parcours le corps. Putain. Merde. Je dois bander comme un porc. Rien qu'en la regardant.

Je l'ai repoussé sur le côté pour que je puisse, moi, me mettre au dessus. Dans ce domaine, les hommes sont beaucoup plus expérimentés. J'ai envie de lui faire tellement de choses à la fois.

Lorsque j'entre un doigt en elle, je vois son visage changer. Ce n'est plus une sorte de douleur, comme ce soir, c'est une sorte de plaisir ? Je donnerais n'importe quoi pour savoir ce qu'elle ressent quand je lui fais ça.

Mon doigt bouge de plus en plus vite pour faciliter l'entrée de mon engin. À chaque petits vas-et-viens, elle entre ouvre la bouche.

Je pense à la prévenir que j'entre mais je trouve que ça serait mieux si tout se fait instinctivement. Je pénètre en elle comme un fou mais assez lentement pour être doux. Elle pousse un cri lorsque j'entre. Je fais quelques vas-et-viens, je suis tellement bien. Le fait qu'elle soit vierge me fait tellement plaisir. Je me dis que je suis le premier a y entrer, qu'elle ne m'oubliera pas. C'est con. Je suis vraiment con, mais putain je suis comme ça.

Elle perd son contrôle sous moi et je la sens s'en aller loin. Au fur et à mesur de mes vas-et-viens, qui se font plus rapides à chaque fois, elle pousse des petits cris qui me font vraiment perdre le contrôle à mon tour. Je lui fais ressentir quelque chose que personne n'a fait avant.

Elle me surprend en me griffant le dos, mais je ne sens presque pas la douleur. Ce n'est que lorsque je l'entend pousser un cri plus fort que ceux qu'elle a fait précédemment que je sais qu'elle a atteint l'orgasme. Moi aussi. Putain.

Je fixe ma bite et je remarque que je n'ai pas mis de capotes. Putain. Merde. Non. Pas ça. Ça fait un signal rouge dans ma tête. Une alarme se déclenche. Elle m'embrasse et putain, je n'ai pas envie de niquer ce moment, mais il faut qu'elle le sache.

Niall : Bébé...
Liya : Je t'aime, Niall.
Niall : Bébé...
Liya : Oui, tu étais bien, si c'est ça, ta question.
Niall : Ce n'est pas ça, putain, je n'ai pas mis de capote !

Sa bouche s'ouvre en grand. Elle regarde instinctivement ma bite et détourne le regard lorsqu'elle se rend compte qu'elle me matte. Elle ne dit rien. Je ne peux pas être père. Non. Je ne dis pas que je ne veux pas d'enfants, j'y ai jamais réfléchis, mais putain. Merde !

Liya : On... il faut qu'on aille faire un teste...
Niall : Ça marchera pas. C'est trop tôt.
Liya : T'as raison...
Niall : T'as peur des piqûres ?

Elle me sourit lorsqu'elle comprend mon idée.

Niall : On ira demain matin.
Liya : Ok.

Plus personne ne parle. Je suis un gros con. Le roi des cons. Lorsqu'elle se couche sous les couettes, je m'en veux d'avoir niqué ce moment si parfait. Je m'allonge à ses côtés, entourant sa taille d'un de mes bras.

Niall : Je t'aime, vraiment.

Mais elle s'est déjà endormie. Je me frappe intérieurement.

* * *

--POINT DE VUE LIYA--

J'ai vraiment peur. Niall n'est pas avec moi dans cette pièce qui, d'ailleurs est minuscule. La vieille dame me serre le bras avec un élastique et pique dans une veine. Moi qui ai horreur de ce genre de truc. Si moi et Niall sommes ammenés à le refaire, je devrais être contrainte à prendre la pillule.

Liya : Si je suis enceinte, ça se verrait aujourd'hui, je veux dire, dans mon sang ?
Dame : Bien-sûr. Un des taux appelé Mui serait supérieur à , même le premier jour.
Liya : Très bien...

Elle prélève un peu de liquide rouge et je grimace.

Dame : Voilà. Vous pouvez retourner dans la salle d'attente.
Liya : Merci.

Je sors de la salle et retrouve Niall qui est assis sur un des chaises de la salle d'attente. Sa présence bouleverse tout le monde, mais ça n'a pas l'air de le déranger. Je lui fais un signe de la main et il se lève pour venir me rejoindre.

Niall : Alors ?
Liya : Il faut attendre jusqu'à ce soir...
Niall : Quoi ? On ne peut pas attendre, merde.

Je ne sais pas quoi dire. La dame revient vers nous, entendant les cris de Niall.

Dame : Il y a un problème ?
Niall : Ouais, un gros, même. C'est possible d'avoir les résultats maintenant ?
Dame : Oh, désolé monsieur. Il y a une liste à respecter...
Niall : Tenez, je m'en fou de votre liste. Ça vous suffit pour qu'on sache ?

Il sort un paquet de friques de ses poches. Je m'imagine que la vieille va refuser son argent mais non. Elle tape quelque chose sur l'ordi et nous ramène un papier. On ne peut pas être plus rapide.

Je sors du laboratoire, la feuille en main. J'ai peur de la lire. Niall me la pique des mains et fait une tronche tellement drôle.

Niall : Je pige rien.
Liya : Donne moi ça.

Je saisie la feuille et remarque un tableau en haut. Mon Mui est de < 1. Je saute partout et Niall doit sûrement me prendre pour une folle.

Niall : T'es en cloque ?
Liya : Non ! Je ne suis pas enceinte !

Sans même regarder si quelqu'un est autour de nous, Niall me prend dans ses bras et me fait tourner avec lui. Mais il se ravise vite, voyant le ridicule de la situation.

* * *

Quelqu'un toque à la porte, je ne veux pas ouvrir et croiser le regard d'Harry. Il faut qu'on ait une discussion et je crois que ça peut vite partir en vrille mais je n'en ai pas envie.

Niall : C'est occupé !
Liam : Venez, y'a une annonce.
Niall : On s'en bat les couilles !
Liya : On devrait peut-êtrey aller...
Niall : Tu veux ?

Je fais oui de la tête. Il me prend la main et nous sortons de la chambre. Il la lâche en voyant Liam juste à côté. On va s'asseoir sur le canapé, où tous les autres se trouvent. Hannah est debout. C'est elle qui va donc faire une annonce. J'espère qu'elle va dire qu'elle se barre.

Niall : Bon.

Harry me fixe et j'essaie de trouver du réconfort en regardant Niall mais il ne me jette aucun regard. C'est vrai, devant les autres nous ne sommes rien.

Harry : Ça va ?
Liya : On ne peut mieux.
Harry : J'ai fais quelque chose de mal ?
Liya : On peut en reparler après ?
Harry : Euh... ok.

Et il retourne à sa place. Hannah lève la main droite et je me fous littéralement de sa tronche. Elle a une télécommande dans les mains.

Hannah : Il se passe des choses tellement étranges dans cette maison. Je crois que vous deviez tous être au courant.
Liya : Que tu es une grosse conne ?

Elle soupire et pour une fois ne dit rien à ma remarque. Elle appuie sur la télécommande et un son se déclenche. Niall doit vite comprendre ce qu'est ce son vu qu'il me fixe droit dans les yeux. Des gémissements se font entendre. Des bruits de frottements aussi. Le pire c'est lorsque je cri le nom de Niall. Elle n'a pas osé nous enregistrer en trin de faire ça... elle n'est pas aussi conne que ça...si ?

Je met instinctivement mes mains devant mon visage.

Harry : C'est quoi ce merdier ?
Liam : Pourquoi tu nous fais écouter ça ?
Niall : T'es une grosse pute ma parole !

Et elle éteint le son. Mes larmes coulent derrière mes mains. J'ai envie de disparaître. Je crois que je ne pourrais plus jamais être vue de la même manière.

Harry : C'était quoi, ça ?
Zayn : C'était ce que je crois ?
Hannah : Je vous l'ai dis, il se passe des choses...

Et c'est plus fort que moi, je lui saute dessus et lui tire les cheveux. Une de mes mains vient frapper son visage, je vois du sang couler de sa lèvre. Elle essaie de se défendre mais je frappe plus fort qu'elle. Elle n'avait pas le droit de me prendre toute mon intimité comme ça. J'ai envie de la tuer.

Les gars essaient de nous séparer mais je leurs donne des coups pour qu'ils me lâchent. Au bout d'un moment, je vois qu'elle n'essaie plus de se défendre.

Liya : Espèce de salope !

Mes larmes coulent toujours autant sur mes joues. Je la haie. Je la déteste.

Harry : Arrête, tu vas la tuer !
Liya : Je m'en fou, putain ! C'est une pute !

Je la frappe mais plus pour longtemps. Niall me tire vers lui et me serre dans ses bras. C'est exactement ce dont j'ai besoin. Qu'il me prenne dans ses bras. J'étouffe. Il faut que je prenne l'air. Je sors sur la terrasse, en m'enfermant de l'extérieur. Je n'ai envie de parler à personne. C'est en m'asseyant que je m'éffondre plus que jamais. Ce n'est que dans les films que ça arrive, ça, non ?

Je balance tous ce que je trouve. Je hurle dans la rue, heureusement que personne n'est dehors.

--POINT DE VUE NIALL--

Paul est comme d'habitude dans les parages au mauvais moment. Hannah a reprit conscience mais je m'en bas les couilles. Elle a largement mérité ce qu'elle a eut.

Paul : C'est quoi ce foutoir ?
Harry : Rien. Ça va.
Hannah : Ça va ? Cette petite pétasse de Liya m'a frappé et j'en ai perdu connaissance.
Niall : Tu l'avais mérité !

Je lui hurle dessus. Au même moment, la véranda s'ouvre. Liya s'aperçoit de la présence de Paul et lui souris.

Liya : Bonjour, Paul...
Paul : Ouais, bonjour. Pourquoi tu l'as frappé ?
Liya : Parce que... elle le méritait.
Paul : Et qu'est ce qu'elle a fait pour que tu lui défonce le portrait ?
Liya : Elle a... fait un truc mal.
Hannah : Je les ai surpris en trin de s'envoyer en l'air et... je les ai filmé.
Paul : Pardon ?
Harry : C'était... vous...
Liya : Ouais, c'était moi ! Et alors ? Tu vas me dire que tu ne t'es pas envoyé en l'air avec une pauvre fille, toi ?
Harry : Qu'est ce qu'il te prend ?
Liya : Il me prend qu'hier soir tu es rentré bourré et tu m'as littéralement manqué de respect en pratiquement m'insultant de pute !
Harry : Je n'aurais jamais fais ça...
Zayn : Il ne ferait pas ça ?
Liya : Et toi aussi, tu étais dans le lot à m'insulter !

Ils restent tous les deux sans voix.

Paul : Arrêtez de jouer les gamins, tous.
Niall : Pourquoi t'es là, Paul ?

Il me balance un morceau de papier en pleine gueule. Une photo de moi et Liya nous serrant dans les bras l'un de l'autre devant le laboratoire ce matin. Déjà ?

Niall : Et ?
Paul : Je vous avais dis quelque chose.
Niall : Tu vas faire quoi, hein ?
Paul : Je t'avais prévenu, Niall. Ça ne peut pas se reproduire.
Liya : Quoi ?

Il se met devant elle et j'ai envie de tuer Hannah pour ce qu'elle a fait. J'ai envie de me frapper. J'ai envie de me tirer d'ici.

Paul : Désolé, Liya. T'es virée.

Elle reste sans voix. Tous le monde reste bouche bée. On ne dit rien. Jusqu'au moment ou Liam parle.

Liam : Tu peux pas la virer !
Paul : Si, je le peux.
Harry : Elle va rester ici !
Louis : Tu peux pas faire ça, elle doit rester...
Paul : Non. T'as un petit temps pour faire tes valises et tu t'en vas.

Elle fait oui de la tête. Je n'en crois pas mes yeux.

Harry : Elle reste !
Liya : C'est bon, vous donnez pas la peine. Je me casse de toute manière.

Et elle s'en va.

Niall : T'es sérieux, mec ?
Paul : Je t'avais prévenu.
Niall : Mais tu es un putain de...

Zayn me retient pour pas que je ne le touche. Liya réaparaît avec un sac dans ses bras. Elle ne nous adresse pas un regard et s'en va en claquant la porte. Paul s'en va au même moment. Je frappe dans un meuble aussi fort que je le peux . Celui-ci se brise en deux. J'en ai rien à foutre. Je frappe aussi dans un cadre qui était accroché au mur. Paul est vraiment le pire des connards sur cette terre de merde.


VOILAAAAAAAAAA
J'ESPÈRE QUI VOUS A PLUT

Qu'avez vous pensé du chapitre ?

→ Le lemon Niya ?
→ Les gars qui rentrent bourrés et qui parlent mal à Liya ?
→ Le coup de Hannah ?
→ Liya qui frappe Hannah ?
→ La fin du chapitre, où Liya se fait virer ?
→ Niall qui pète tout ?
→ Les prochains évènements ?

FUCK YOU! [n.h]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant