Liya : Je peux savoir qui est la personne qui est venue me voir ?
Niall : J'en sais rien, j'suis pas pigeon.Je lève les yeux au ciel. Je tourne ma tête vers cette personne et je reste bloquée. Je reconnaîtrai ces cheveux entre mille.
Liya : Jordan ?
Jordan : Liya ! Mon dieu... tu vas bien ?
Liya : Qu'est ce que tu fou ici ?
Jordan : Ça fait longtemps...
Liya : Mon dieu … qui l'a fait entrer ?
Niall : Moi.
Liya : Et pourquoi ?
Niall : Il m'a dit qu'il te connaissait et que c'était important et puis... j'aurais pas dû ?Je soupire, reste quelques secondes sans parler et regarde de nouveau mon ex petit ami.
Liya : C'est quoi ce truc super important ?
Jordan : J'aurais aimé te parler seul à seul...
Liya : C'est pas possible.Il soupire, me prend les mains.
Jordan : Je sais que je ne te récupèrerais pas mais... TU me manque...
Liya : Quoi ?
Jordan : T'as bien entendu...
Liya : Comme tu l'as dis, tu ne me récupèreras pas. Tu te fou vraiment de moi, en plus.
Jordan : Non, je te promets ! Putain, je regrette tellement de t'avoir quitté...
Liya : Tu m'as lâchement largué, comme une merde, je dirais. Tu m'as sorti tes excuses de merde pour te taper cette fille... enfin bref, je suis passé à autre chose.
Jordan : Autre chose ? C'est à dire ?
Niall, Harry : Elle est avec moi.J'ouvre grand la bouche en entendant Niall prononcer cette phrase. Harry l'a fait uniquement pour me sortir de ce merdier, mais Niall, je n'en sais rien. Je ne sais strictement rien sur cet homme... 'Ce magnifique homme' me signale mon subconscient.
Hannah : Niallou, tu es à moi !
Harry : Ferme la, toi.
Hannah : Oh, Niallou, défends moi !
Niall : Il a raison, on t'as pas sonné.Elle reste sans voix, je ne peux que rire d'elle.
Jordan : Genre tu te tape les deux à la fois ?
Niall : Un peu de mélange ça fait pas de mal.
Liya : T'es venu pour quoi en faitr ?
Jordan : Prouvez moi que vous sortez ensemble et je me casse.
Niall : Tu es ce genre de mec, alors...
Jordan : Je ne crois pas à votre histoire, c'est pas ma faute.
Harry : C'est la faute du pape !
Jordan : Vous ne sortez pas ensemble...Niall soupire puis se rapproche de moi. Il jette un regard à Jordan avant de rapprocher son visage du mien. Sa main droite vient se coller à mon visage, l'autre est derrière mon cou. Je ne comprends pas vraiment à quoi il joue, mais je ne peux pas non plus refuser. Contre toute attente, il glisse sa langue entre mes lèvres pour qu'elle finisse par jouer avec la mienne. Je ne sais vraiment pas ce qu'il me prend. Je devrais me barrer en courant et le gifler mais non. Mes pieds sont bloqués au sol. Je finis par me reculer de lui, j'arrive à lire un sourire satisfait sur son visage.
Jordan : Tu m'as remplacé, comme ça...
Liya : T'es mal placé pour parler de ça.
Niall : Par contre, on va avoir des trucs à faire donc si tu pouvais partir, ce n'est pas que tu dérange hein... enfin si, tu dérange donc casse toi.
Jordan : Tu vas faire quoi, sinon, hein ? Touche moi et j'appelle les flics !
Niall : Ne me tente pas.
Jordan : Bah viens, on sort et on se tape !Jordan met un coup sur la figure de Niall, qui lui, a la machoîre contractée. Je remarque que Harry serre fort Niall, j'ai vraiment peur pour Jordan. Je ne dois pas, mais j'ai surtout peur qu'il meurt, là, devant nous. C'est débile, je sais.
Zayn : Ça va se fighter !
Perrie : Pas de ça ici, Niall, fais pas le con !
Louis : Tire toi, mec. Sinon il va juste te défoncer.Jordan s'en va presque en courant en voyant la colère de Niall. Quelques minutes après, je vois Harry murmurer quelque chose à l'oreille de tous le monde sauf moi et Niall.
VOUS LISEZ
FUCK YOU! [n.h]
RandomDevenir la maquilleuse d'un boys band connu mondialement n'est pas toujours facile. Elle croyait réaliser son rêve mais va vite se rendre compte que ce qu'elle vivra sera loin d'être le paradis. Elle devra surmonter les rumeurs, les pleurs, les hist...