Pourquoi ce baiser m'a donné des millions de papillons dans le ventre ? Pourquoi m'a-t-il embrassé alors qu'il n'y avait presque pas de fans ? Pourquoi m'aurait-il demandé de l'embrasser ? On est pas obligé de s'embrasser devant les gens pour montrer qu'on est en « couple », si ?
Niall : Viens, mon cœur.
Il me tire vers lui, met sa main sur mes épaules et nous montons dans la voiture qui nous avait emmené ici, jusqu'à l'hôtel. Les femmes qui travaillent à l'hôtel nous ont ramené notre repas qui a l'air succulent. Depuis que nous sommes rentrés du concert, Niall est super distant. À quoi je m'attendais, il allait pas me sauter dans les bras.
Liya : C'est vraiment bon !
Harry : Tu l'as dis !
Paul : Demain vous avez une journée de repos, puis après demain un second concert à Barcelone, et on repart pour l'Italie. Je vous souhaite une bonne soirée. Niall et Liya, c'était super le coup du bisou.
Il disparaît.
Zayn : Ça va, mec ?
Louis : Ouais t'as pas dis un mot depuis tout à l'heure !
Niall : Ouais.
Harry : T'es sûr ?
Niall : J'ai dis ouais, putain !
Liam : Vous avez bien joué pour...le bisou.
Niall : C'était bien pour vous, pas pour moi.
Niall se lève, laissant son assiette sur la table. Liam, Louis et Harry les suivent. Ils ne baissent pas d'un ton donc on arrive à entendre leur conversation.
Niall : Barrez vous, les mecs. J'ai pas envie de m'embrouiller avec vous.
Liam : Mais qu'est ce qui va pas ? T'as des problèmes ?
Louis : Tu plombe l'ambience...
Niall : Je m'en fou ! Ce qui va pas ? J'suis forcé d'être en couple avec cette fille !
Harry : C'est pas si terrible que ça, enfin...je veux dire, je vois pas ce qui est dûre ?
Niall : Vous l'avez vu ? Personne veut d'elle. C'est pas vous qui êtes forcés de faire un faux couple !
Louis : Elle est vraiment jolie, je vois pas ce que tu aimes pas.
Niall : Jolie ? Normal, t'as envie de la baiser. Elle est tellement conne, et tellement naze que son ex l'a trompé.
Comment pouvait-il savoir ça alors que je ne lui ai absolument rien dis ? Il aurait fouillé mon ordinateur ? Ça expliquerait que j'ai retrouvé mon PC ouvert sur les réseaux sociaux ce matin.
Je me lève pour vouloir gronder Niall, lui demander de ne pas parler de moi ainsi, mais arrivés devant eux, aucun son ne sort de ma bouche. Je suis comme tétanisée. Je fais demi tour, regarde Zayn et m'en vais dans ma chambre. Quand tout commence à aller bien, quand je m'entends avec la plupart des garçons, il faut qu'il revienne à la charge, mal parler, tout détruire. Je ne vais pas supporter ça longtemps.
Je vais pour me coucher, enfile un pyjamas court puis me met dans le lit. Lorsque je commence à m'endormir, quelqu'un frappe à la porte. Je crois que je devrais m'habituer à toujours me faire déranger le soir. Quelqu'un entre et j'aperçois Harry et Zayn. Je m'imagine qu'ils sont venus me parler de Niall mais je prie pour qu'ils ne soient pas venus pour ça.
Zayn : Oh, désolé.
Harry : On pensait que tu ne serais pas au lit !
Liya : J'allais y aller, mais ça va.
Harry : On voulait savoir, en bas y'a un jacuzzi...
Zayn : Tu veux venir faire un tour ?
Liya : Oh, ben... vous ne risquez pas de vous faire harceler par des fans ?
Zayn : Paul a réservé la salle de relaxation pour nous...
Liya : Oh, ben... je crois que je n'ai pas prit de maillot de bain...
Harry : J'en ai, si tu veux. Enfin... que des short de bains, tu a qu'à mettre ton haut de soutien gorge... on va pas matter.
Zayn : Non, on comptait pas matter !
Je ris de leur embarra et ils me sourient. Harry me tend son short de bain et je vais dans la salle de bain enfiler un soutien gorge propre. Lorsque je sors, j'ai une serviette autour de moi. Les garçons me sourient et nous descendons par l'ascenseur, de peur de nous faire prendre. Dans le couloir, contrairement à d'habitude, on ne croise pas Niall.
L'eau du jacuzzi est chaude et vraiment parfaite. Les bulles remontent à la surface pour nous faire des pseudo massage. De la vapeur remonte du bac où se trouve le jacuzzi. Je suis en face des deux garçons.
Liya : Où sont les autres ?
Harry : Tu veux parler de Niall ?
Liya : Non, de Louis et Liam...
Zayn : Liam est au téléphone avec sa copine et Louis...je sais pas, je crois qu'il fait une sieste.
Liya : Okay. Vous faites quoi demain ?
Harry : On sait pas, on va peut-être faire des boutiques... on verra ! Et toi ?
Liya : Je pense que je vais rester ici.
Zayn : Okay, sinon, ton ex t'a trompé, apparement... ?
Liya : OH. Ouais.
Zayn : C'est un con.
Harry : Ça se fait pas de tromper...
Liya : J'étais sûrement pas assez bien !
Zayn : Dis pas ça.
Liya : Vous êtes en couple, vous ?
Zayn : Moi, oui, Louis, oui, Liam, oui. Y'a que lui qu'est célibataire, et Niall.
Liya : Vous avez tous trouvés l'amour !
Zayn : Harry, personne veut de lui !
Harry : Je t'emmerde !
Liya : Ta copine, elle s'appelle comment ?
Zayn : Perrie... elle...
Liya : Parle moi d'elle !
Zayn : Vraiment ? C'est pas ce qu'on me demande normalement.
Liya : On te demande quoi ?
Harry se met à rire.
Zayn : Des trucs débiles...
Liya : Passons alors. Elle est comment, Perrie ?
Quand je prononce son prénom, il a les yeux qui brillent. J'aimerais tellement qu'un garçon ai la même réaction en entendant mon prénom. Au lieu de ça, quand l'autre abruti de blond m'entend, il se bouche les oreilles.
Zayn : Elle a les cheveux blonds très clairs, presque blanc. Elle adore se colorer les cheveux, une fois elle a eu les cheveux violets ! Elle est un peu plus vieille que moi, elle est chanteuse aussi... à mes yeux c'est la plus belle.
Harry : On a comprit.
Liya : Elle a l'air vraiment gentille.
Zayn : Elle est pas comme Eleanor !
Nous rions tous en repenssant à la veille.
Liya : Tu me la présentera ?
Zayn : Je veux bien.
Liya : Et toi, Harry ? Pourquoi t'es célibataire, je suis sûre que tu pourrais avoir pleins de filles à tes pieds !
Harry : Je sais pas, c'est compliqué les filles. J'arrive pas à être fidèle.
Liya : Tu trouvera la bonne, j'en suis sûre !
Derrière nous, on entend un toussotement. On se retourne tous pour apercevoir Niall, en tenue de bain.
Zayn : Tu fais quoi ?
Niall : Vous m'avez pas invités à venir bande de peds !
Harry : On pensait que tu voudrais pas !
Ils riaient ensemble, je me décalais pour faire de la place à Niall. Je contemplais les tatouages de Zayn et Harry. Le bras de Zayn était remplis, une fille blonde était dessinée.
Liya : C'est Perrie ?
Zayn : Où ça ?
Liya : Ton bras.
Zayn : Ah, ça, ouais.
Liya : Zap ?
Zayn : Oh, celui-là c'était un jeu avec un pote..
Liya : Et toi, Harry ? Ton papillon ?
Harry : Parce que lorsque je suis sur scène et que je vois les fans, j'ai des millions de papillons dans le ventre !
Liya : C'est trop mignon.
J'entends Niall soupirer derrière.
Niall : Demain Paul vous a prévut une journée à Barcelone, vous y allez tous les quatre.
Harry : Et Liya et toi ?
Zayn : Oh, je vois.
Niall : Zayn, ferme là ou j'te fais couler dans le jacuzzi !
Ils rient à deux et Niall donne un coup de pied à Zayn, sous l'eau.
Niall : Je vais aller visiter la ville avec elle.
Harry : Et avec nous ?
Niall : Rien qu'avec elle.
Liya : Si j'ai envie d'aller avec eux ?
Niall : Tu viendras avec moi !
* * *
Harry : Bonne journée les amoureux !
Il est actuellement onze heure du matin et les garçons viennent de partir, me laissant seule avec Niall. Depuis ce matin, il ne m'a pas adressé un mot. Je l'ai croisé lorsque j'ai été me préparer pour enfiler un legging et un t-shirt avec inscrit « Hope ». J'ai enfilé mes vans rouges et me suis attaché les cheveux en chignon.
Niall est habillé avec un Jean noir serré, un T-shirt rouge et des supra Blanches. J'ai réussi à le coiffer sans qu'il ne m'agresse ou ne me dise que sa coiffure était laide. J'ai beaucoup réfléchis cette nuit, en rapport au baiser, j'ai trouvé ça étrange qu'il me déteste toute la journée, m'appelle « mon coeur » et m'embrasse dans la foulée. Ce mec est lunatique. Ce n'est pas pour me déplaire.
Niall : Tu veux manger quoi ?
Liya : Pourquoi tu m'aime pas ?
Niall : Pardon ?
Liya : T'as bien entendu.
J'ai les yeux rivés sur mon téléphone et scrute mon fond d'écran. Je me rappelle avoir prit une photo avec Harry en boîte de nuit, il l'avait je ne sais comment, mise sur mon fond d'écran.
Niall : Ça te regarde pas.
Liya : Si, un peu quand même.
Niall : Ça me regarde ! Et puis... non rien.
Liya : Pourquoi tu m'as embrassé hier ?
Niall : C'était juste parce que je suis obligé de faire semblant d'être en couple avec toi !
Liya : Personne ne nous regardait ! T'étais pas obligé.
Niall : Bien-sûr que... eh mais, tu t'es pas en trin de t'imaginer que je t'ai embrassé juste parce que j'en avais envie ?
Liya : Bah..je...
Niall : T'es complètement folle ! Ma parole mais va dans l'asile ! J'ai déjà vu des meufs chtarbé, mais toi t'es au sommet !
Liya : Tu peux pas dire des trucs pareil sur moi ! Tu ne me connais pas...
Niall : J'en connais assez ! Tu sais ça veut dire quoi « contrat » ? Je ne t'aime pas, et je ne t'aimerais jamais, ok ?
Je ferme les yeux pour éviter que mes larmes coulent, puis, sans le vouloir, je me mets à courir jusqu'à ma chambre. J'en ai marre qu'il n'essaie pas un instant d'être gentil. Il est vraiment cruel dans ses paroles.
Je sanglotte, adossé à la porte quand, mon téléphone se met à sonner. Ma mère me passe un appel. Je n'ai pas vraiment envie de parler, mais si je ne réponds pas elle m'harcelera et fera tout pour me joindre.
Maman : Allô ? Lili ?
Liya : Oui, m'man.
Maman : Ça va ?
Liya : Ça va... et toi ?
Maman : Je vais plutôt bien, ton père vient de m'inviter au restaurent ! Et nous partons un week-end en France !
Liya : Oh... c'est super !
Maman : Tu es sûre que ça va, ma puce ?
Liya : Je vais bi...en.
Maman : Pleure-tu ?
Liya : Maman, je me suis fais très mal.
Maman : Tu vas bien ? Mal où ?
Liya : Je me suis cogné l'orteil...je... j'ai mal, il faut que je me soigne.
Maman : Oh mon bébé, toujours aussi douée ! Je vais te laisser alors.
Liya : Je t'aime.
Maman : Je t'aime aussi, passe une bonne journée avec le groupe !
Liya : Ouais..
Je raccroche presque immédiatement. Je me relève et vais dans ma salle de bain, me passer un coup d'eau sur la figure.
Lorsque je m'assieds sur mon lit, je lis un message qu'Harry m'a envoyé.
Harry
Ça se passe bien ? Il est pas trop lourd ?
Liya
Tout va bien.
Je sursaute en voyant Niall entrer dans la chambre.
Liya : Tu peux partir, s'il te plaît ? J'ai envie d'être seule.
Niall : Tu parles à qui ?
Liya : Personne.
Niall : T'as pleuré ?
Liya : Comme si tu savais pas.
Niall : C'est moi qui t'ai fais pleuré ?
Liya : Laisse moi...
Niall : Désolé.
Liya : Désolé pour quoi ?
Niall : Tu comprendras vite.
Il s'en va après avoir prononcé cette phrase. J'ouvre la bouche. Il vient de s'excuser ? Je ne comprends pas. Il ne s'est pas excusé une seule fois, pourquoi s'excuserait-il ? Que voulait-il dire ?__
Donnez moi vos avis, c'est vraiment important !
Coeur sur vous, merci de me suivre encore et toujours.
VOUS LISEZ
FUCK YOU! [n.h]
RandomDevenir la maquilleuse d'un boys band connu mondialement n'est pas toujours facile. Elle croyait réaliser son rêve mais va vite se rendre compte que ce qu'elle vivra sera loin d'être le paradis. Elle devra surmonter les rumeurs, les pleurs, les hist...