CHAPITRE 32

4.1K 277 29
                                    

-POINT DE VUE NIALL-

Elle va me détester à coup sûr.

Putain de merde.

Pourquoi je suis toujours con ? Pourquoi je n'arrive jamais à l'heure ?

Je suis sûre qu'elle est déjà partie. Je vais lui dire quoi ? Qu'une fille a dût partir de chez moi ? Elle va voir tout de suite l'autre côté, sans vouloir en savoir plus. Je la connais trop bien.

Je suis un connard fini. Je ne la mérite pas mais putain, je l'aime. Ça fait lâche de dire ça quand je me suis absenté pendant des mois, mais c'était pour son bien.

Je ne veux pas qu'elle soit mêlée à ses histoires. Elle ne me parlerait plus jamais si elle savait que j'ai défoncé la gueule de son petit Damon.

Je sors de mes pensées grâce à mon téléphone qui sonne. J'ai envie que ça soit Liya, pour pouvoir tout lui expliquer mais ce n'est que Perrie.

DE PERRIE À NIALL
Bravo

BRAVO ? Elle veut quoi avec son « Bravo » ?

Je décide de ne pas répondre. Il faut que je parle à Liya, vraiment. Mais putain, je n'ai pas les couilles pour aller la voir et déballer tout ça !

-POINT DE VUE LIYA-

Perrie : Donc, je te promets que ça va aller.
Liya : Tu parles...
Perrie : Mais si, il a une bonne raison...
Liya : Laquelle ?
Perrie : J'en sais encore rien... tu sais, il ne t'aurait pas planté comme ça...
Liya : Il l'a bien fait pendant quatre mois ?
Perrie : Mais c'est du passé. Elle me prend dans ses bras.
Liya : Tu avais quelque chose à me dire ?
Perrie : Oui, mais ça peut attendre.
Liya : Non, dis moi !
Perrie : Je te promets que ça peut attendre.
Liya : Et moi je VEUX savoir.
Perrie : T'as pas le moral...
Liya : Mais si, dis moi ?

Elle soupire. Elle mort sa lèvre du bas et me regarde en souriant. Ses mains se posent sur son ventre. Je saute de joie quand je comprends.

Liya : Oh mon dieu !
Perrie : Ouais...
Liya : C'est génial ! Depuis quand !?
Perrie : Depuis un peu plus d'un mois.
Liya : C'est vraiment cool, Zayn est au courant ?
Perrie : Non, justement... j'ai... j'ai un peu peur de sa réaction.
Liya : Quoi ? Tu rigoles ? Il m'a toujours dis qu'il voulait un enfant avec toi !
Perrie : C'est vrai ?
Liya : Je te promets !
Perrie : J'ai peur qu'il n'en veuille pas...
Liya : C'est son enfant, vous vous aimez, je ne vois pas pourquoi il n'en voudrait pas !

Elle me sourit faiblement. Son téléphone qui sonne nous sort de notre bonne humeur, lorsqu'on voit « Niall » apparaître.

Perrie : J'y vais, je reviens.

Elle s'en va de l'autre côté de l'appartement pour répondre. Je n'ai pas envie d'écouter les conversations, pour une fois.

J'ai vraiment peur de ce qu'ils se disent. Lorsqu'elle revient, elle tire une tête de trois mètres. Je m'imagine le pire.

Perrie : Il veut entrer...
Liya : Quoi ?
Perrie : Ouais, je lui ai dis non et il menace de défoncer la porte...
Liya : Ils sont où, les gars ?
Perrie : Sortis, je pense...

Je réfléchis vaguement. Bien-sûr que j'ai envie de le voir, mais je ne sais juste pas si je suis prête à encaisser ce qu'il pourrait dire.

Je lui fais signe de la tête pour qu'elle ouvre. Je sais qu'elle est sortie dehors.

Je n'aime pas être seule avec lui quand il peut s'énerver facilement.

Niall : Je suis désolé... putain je voulais venir !
Liya : Ne t'excuse pas...
Niall : Arrête, je dois m'excuser, je t'ai posé un putain de lapin !
Liya : Mais ça va... je suis encore en vie.
Niall : Putain, arrête, je vais t'expliquer !
Liya : Arrête toi, de dire putain dans chacune de tes phrases !

FUCK YOU! [n.h]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant