[Mercredi 20 Mars 2015, 6:30, Holmes Chapel, Anleterre]
C’était l’heure d’aller en cours. 6:30 am, mon réveille sonna, me sortant avec difficulté. Je me dirigeais rapidement vers ma salle de bain priant pour avoir une tête assez potable au réveil. Je relevai la tête et fut prise de choque. J’avais mon mascara noir qui décorait mes joues, mon crayon qui me faisait des yeux de pandas, c’était vraiment horrible. Ne parlons pas de mes cheveux dans un bazar monstre. Je pris de mon démaquillant et arrangea ce carnage avant de descendre déjeuner. Je m’installai devant ma télé et mis les informations du matin.
« Parlons maintenant du jeune Harry Styles, il est retourné hier dans l’institution de Wickendale, les raisons pour lesquelles il y serait retourné nous sont encore inconnu. Seulement, une jeune fille du même âge serait allée lui rendre visite avant de sortir en larmes. Reportage de Pierre Rameno et Sophie Settings. »
Plusieurs images défilaient sur mon téléviseur me montrant, moi, rentrant dans l’institution et y ressortir quelques heures après mon visage ravagée par les larmes. Je décidais d’éteindre mon téléviseur et de monter me préparer. Je m’habillais d’un slim bleu foncé, un pull blanc brillant et mes Vans noir. Je retournai dans ma salle de bain, l’étape maquillage et importante pour moi.
*ellipse*
Me voilà fin prête. Je pris mon sac et me dirigeai vers ma porte, en prenant mon écharpe et en enfilant mon manteau.
« J’y vais, à ce soir !, criai-je »
J’ouvris la porte et des centaines de flash m’aveuglaient. C’est quoi ce bordel ?
« Mlle Collins, puis-je vous posez quelques question ?, demandait un paparazzi.
_Qu’est-ce que vous me voulez ?
_Connaissez-vous Harry Styles ?
_Oui, nous sommes dans le même lycée.
_Connaissez-vous Jena Edwards ?
_Non, laisser moi, je dois aller en cours ! »
Je bousculais les paparazzis, mais rien n’y fait, je n’arrivais pas à passer. Je décidais de rentrer chez moi.
« Maman !, criai-je.
_Je sais, j’ai vu. Remonte te coucher. »
Je soufflai un bon coup et montai dans ma chambre, je pris mon ordi et alla faire un tour sur Facebook. Rien de passionnant. Je n’avais aucun signe de l’anonyme.
Je regardais mon fil d’actualité quand je reçu une invitation.
« Niall Horan souhaite faire partie de vos amis sur Facebook. »
J’étais assez surprise, mais j’acceptais.
« Tu n’es pas en cours Collins ?, demanda-t-il, entament la discussion.
_Non.
_Pourquoi ?, questionna-t-il.
_Des journalistes sont devant ma maison.
_Je t’ai vu ce matin au journal. Je ne savais pas que tu craquais sur le malade mental.
_Il est tout sauf malade Niall, tu ne sais rien.
_Serais-tu entrain de le défendre Ebony ?
_Oui, mêle-toi de ce qui te regardes. Est-ce que je te demande si tu baises Lucy tous les soirs ? Non.
_Je ne suis plus avec Lucy, es-tu au courant de cela ?
_J’en ai rien à faire que tu ne sois plus avec elle.
VOUS LISEZ
A Beautiful Unknown
FanfictionTout droit sortie de ma tête, voici ma fiction. x " Le plus belle amour est celui qui éveil l'âme, et qui nous fait surpasser, c'est celui qui enflamme notre coeur et apaise nos esprits. C'est celui qu'il lui a apporté. Harry & Ebony" /!\ Aucu...