Je ne lui répondis pas, je ne voulais pas. J’éteignis mon téléphone, m’allongea et m’endormis paisiblement.
*éclipse*
[12:OO
Je me réveillai, je m’étirai et sortis de mon lit. Je posai mes pieds au sol et tapotai ma cheville gauche par terre, la douleur s’était estompée. Tant mieux. Je me levai doucement et descendis manger. Du riz. J’adore le riz. Je fis chauffer de l’eau et attendis qu’elle boue. Après 5 bonnes grosses minutes, je mis un sachet de riz dans l’eau et attendis qu’il soit cuit. Je m’installai devant ma télé, le temps que sa cuise. Je mis la chaîne 23 et tombai sur mon émission préférée : phénomène paranormal. Je suis très bizarre. Un bruit surgit contre ma porte ce qui me fis sursauter. Je me dirigeai vers celle-ci et regardai dans le trou pour voir qui s’amusait. Je restais choquée. Harry. Il était la devant me porte, tournant ses pouces. Il était inquiet ? Stressé ? J’hésitais, ouvrir ou pas ? Je fis le chemin inverse, baissant le son et m’installant sur mon sofa. Il sonna, toqua à plusieurs reprises. Mais je ne fis rien. Je restais assise. Il partit après 10 bonnes minutes, je ne voulais pas le voir, ni lier des liens quelconques d’amitiés avec lui. Je ne voulais pas être vu comme la folle numéro 2. Hors de question. Je montai dans ma chambre et ouvrit mon ordi, j’allai sur Facebook. J’avais 4 messages… 4 messages d’Harry.
« Ebony, merde répond…
_Ebony, je m’inquiète, tu vas bien ?
_ COLLINS, tu vas répondre ou je débarque chez toi !
_Très bien, j’arrive. »
Voilà pourquoi il était venu. Il était connecté.
« Je vais bien, laisse moi, lui répondis-je. »
Il vu, sans répondre. Je fermai mon ordi et soufflai. C’était 1:34 pm, mon téléphone vibra. Il m’appelle. Je laissai l’appelle continuer, il raccrocha au bout d’un moment. Rappela, et raccrocha. Pourquoi il insiste ce mongole ? Ce n’est pas possible. Je descendis dans ma pièce à vivre et enfilai mes chaussures ainsi que mon écharpe et sortis. La porte de la maison d’en face s’ouvrit au même moment. Styles. C’est MON VOISIN ? Oh putain.
« Ebony !, cria-t-il.
_Laisse moi.
_Non. Pourquoi tu m’ignores ?, répliqua-t-il.
_Comprends une chose, c’est que je ne veux pas de ton amitié. Ni de toi, près de moi. »
Il restait là, figé. Je rentrai chez moi et m’assis contre ma porte, la tête sur mes genoux.
Quand j’ouvris la porte de chez moi pour voir si il était encore là, sa mère le tenais fermement, il bougeait dans tout les sens, criait. Il devenait complètement fou. Sa mère leva le regard vers moi.
« EBONY. Cria-t-il, la voix rauque remplis de larmes. »
Je sursautai. Mon cœur loupa des battements. Les larmes me montèrent aux yeux, je les retenus le mieux que je pouvais… Mais je ne réussis pas, elles coulèrent à flots. Je rentrai brusquement chez moi et verrouillai ma porte, me dirigeai à la cuisine, éteignis le feu. Je courus dans ma chambre et me laissai tomber sur mon lit, pour m’endormir.
*éclipse*
Mon téléphone vibra, me réveillant.
« Ebony ? dit Leslie.
_Oui ?
_Tu es en retard pour ton cours avec les patients de Wickendale.
_Mince ! J’arrive tout de suite ! »
Elle raccrocha… Minute papillon, ma cheville ? Je fais comment avec ma cheville ? Bref, je me levai, les chaussures déjà aux pieds, je me recoiffai rapidement et sortie de chez moi, allant à mon cours de danse.
*éclipse*
J’arrivai essoufflée à mon cours de Break danse. J’adressai un sourire rapide à Mme Meyson qui était avec les patients.
« Je suis désolée, ma cheville est foulée, je ne pourrais pas participer aujourd’hui…, m’excusai-je.
_Ce n’est pas grave. »
Elle m’adressa un bref sourire et je dis bonjour aux patients. Harry n’était pas là. Je m’inquiétai pas plus, me disant à moi seule qu’il devait surement être en retard, encore une fois. Leslie me pris dans ces bras, j’enroulai mes bras autour d’elle pour lui rendre son étreinte. Elle me sourit et s’excusa de m’avoir appelée alors que je n’étais pas en état de danser. Je préférais être ici que seule chez moi. Je m’installai sur les bancs et admirai Leslie danser, elle avait clairement un meilleur niveau que moi.
« Où est le patient Styles ?, questionnai-je.
« Il est reparti. A Wickendale, me répondit Mme Meyson. »
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Note de l'auteur : JE SUIS DESOLEE, j'ai 1 heure de retard ! Je suis avec ma meilleure amie alors voilà ! J'espère tout de même que ce chapitre va vous plaire ! Enjoy.xx
VOUS LISEZ
A Beautiful Unknown
FanfictionTout droit sortie de ma tête, voici ma fiction. x " Le plus belle amour est celui qui éveil l'âme, et qui nous fait surpasser, c'est celui qui enflamme notre coeur et apaise nos esprits. C'est celui qu'il lui a apporté. Harry & Ebony" /!\ Aucu...