Prologue.

340 19 6
                                    

«  Cher journal :

Cela fait maintenant 10 jours je suis entrée dans mon nouveau lycée. Pour l’instant, tout ce passe pour le mieux. Niall Horan. Le capitaine de l’équipe de football. Lucy Drewn. Capitaine de l’équipe des pompons girl. Ebony Collins. Moi. Jeune adolescente de 16 ans à peine. Niall a 21 et Lucy 19. Evidemment, ils sont ensemble, tant cas être populaire pour leur équipe, continuer de l’être en étant ensemble. Harry Styles. 20 ans. Il est mit à l’écart, il est frappé et insulté. 1 lycée. 700 étudiants. 2 cas sociaux. Il est 4:35 pm, en « pleins » devoirs. Je ne les fais jamais enfaîte. Je passe mon temps sur internet. Comme tout les étudiants. J’ai 16/20 de moyenne général. J’ai de quoi me prélasser un peu. Je passe mes journées sur internet, je parle avec un anonyme, dans mon lycée. C’est très étrange. »

 [Lundi 18 Mars 2015 ; 4:37pm, Angleterre, Holmes Chapel]

 Ebony Collins, telle est mon nom. Je n’aime rien faire. Je déteste les populaires. Et pour être honnête, dans mon lycée, il n’y a que de sa. Quelle chance ! Remarque je ne suis pas la seule. Nous sommes 2. Seulement, je connais que son nom, je ne lui ai jamais parlé. Je n’ai pas envie. Je ne veux pas. D’après quelques « intellos », il serait malade mental.  Il aurait des problèmes. Il est allé plusieurs fois en institution psychiatrique. L’institution la plus connu du pays. Wickendale. L’un des seuls endroits où les plus dangereux y sont enfermés. Criminels, malades mentaux, psychopathe… etc. Pour l’instant, il a l’air de ce porter bien, il n’a fait aucun geste brusque sur aucun étudient de New Vintare High School. *tutu*

Oh, j’ai des amis !

 «  Anonyme : Si il te restait 100 jours à vivre, que ferais-tu ? Je ne sais pas. Vivre, je suppose.»

 Questions bizarres. C’est toujours comme ça avec lui/elle. Je ne connais pas son nom. Il connaît le miens. Je ne connais rien de lui. Il connaît tout de moi. Je fermai mon ordi et m’allongeai dans mon lit en attendant 5:OO pm. A vrai dire, il est 4:55 pm. Je n’ai pas vraiment le temps de me reposer, mon cour de danse et dans 5 minutes. Je me levai et allai m’habiller, jogging et t-shirt sera suffisant. J’attachai mes cheveux en une queue de cheval simple, je pris mes affaires de rechange et descendis les marches.

 Ebony : Mam’s, j’y vais !

Katherine : D’accord, danse bien !

 Je lui adressai un tendre sourire et sortie. J’enroulai mon écharpe autour de mon coup et descendis les marches de chez moi.

 *Eclipse*

 J’arrivai à 5:10 pm, j’avais 1à minutes de retard, m’enfin bon, je suis toujours en retard.

 Leslie : Ah, te voila Ebony ! Viens !

Je la suivis dans la pièce orné d’un gigantesque miroir et m’assis sur le banc.

 Leslie : Nous avons de la visite aujourd’hui ! Quelques anciens patients de Wickendale vont venir te voir, tu leur montreras par la suite quelques pas et tout se passera bien.

Darcy : Très bien.

 J’enlevai ma veste et posai mon sac à terre. Je fis quelques exercices afin de m’étirer les muscles et me plaçai à la barre. Leslie mit la musique de départ et je commençai la danse. J’entendis la porte s’ouvrir, je tournai la tête rapidement et vu les anciens patients de Wickendale. J’adressai rapidement un sourire à Mme Meyson, quand mon regard se posa brusquement sur l’ancien patient de Wickendale. Harry Styles. 

----------------------------------------------------

Note de l'acteur : Voici le prologue ! J'espère qu'il vous plait ! Je rappelle que ma fiction est un mélange de Dégradétion et de Psychotic ! 

Si vous avez des questions, je vous laisse mon twitter : @Harold__Styles9 ! Pour certaines lectrices, vous avez mon compte Facebook personnelle ! Voila ! Enjoyyyy ! <3 

A Beautiful UnknownOù les histoires vivent. Découvrez maintenant