CHAPITRE III : « problèmes. »

92 11 1
                                    

 Je le regardai avec des yeux perçant.

 « T’écouter ne m’intéresse pas, répondis-je.

_Es-tu sérieuse Mademoiselle Collins ?

_Je le suis toujours. »

 Il se leva, alors que le bus roulait, et changea de place. Etait-il vexé ? Je n’en avais rien à faire. Je mis mon sac de cours à l’endroit où il était assis quelques minutes plus tôt. Je soufflai et remis mon écouteur. Je posai ma tête contre la vitre du bus. On arrivait enfin au lycée, je coupais ma musique et rangea mon téléphone. Je vous rassure, il n’est pas interdit. Je pris mon sac et attendis que tout le monde descende. Je me levai enfin et descendis du bus. Je sentis une pression sur ma hanche, je me tournai vers la droite pour apercevoir Harry.

 « Mais, à quoi tu joues ?, le questionnai-je.

_Je t’aide à marcher, ça ne se voit pas ?

_Je n’ai pas besoin de ton aide. Casse-toi. »

 Il parut vexé puis repartit avec son sac, la tête baissé. Pour être honnête, je suis venu juste pour avoir ce fucking indice sur l’anonyme, qui depuis des nuits, hante mon esprit. Je commençai avec Littérature, mon professeur est à tomber. Mr Payne. Je zigzaguai dans les couloirs cherchant désespérément cette maudite salle. Arrivée au bout du 3e couloir, la salle A24 était sur ma gauche. Je soufflai un bon coup avant de frapper légèrement contre la porte.

 « Entrez ! dit mon professeur. »

 J’enclenchai la poigné et ouvre la porte. Je détestais ce moment où j’étais en retard, parce que tous les élèves, sans exception vous regardaient.

 « Excuser-moi de mon retard, j’ai jamais eu cette salle de cours pendant mes précédentes années ici.

_Bien. Asseyez-vous. »

 Depuis que je suis rentrée dans ce lycée, il y a maintenant 11 jours, je n’ai jamais eu Littérature. Enfin bref. Je cherchai des yeux une place de libre. Je me stoppai net quand j’avais aperçus le jeune bouclé aux yeux vert émeraude. Il était assis seul. C’était la seule place de  libre. Dieu, que je suis maudite. Il m’adressa un énorme sourire laissant apparaître ses délicieuses fossettes dans le creux de ses joues. Je lui souris en retour et pris place à ses côtés.

 « Bonjour Ebony, dit-il.

_Bonjour Harry. »

 On parla de tout et de rien pendant le cours. Mr Payne parlait du livre que nous devions lire pour le 5 Avril. Roméo & Juliette. Le livre le plus fucking lu sur cette Terre. Et encore au lycée nous devions y consacré un chapitre entier. Quel merdier. La sonnerie retentit enfin, je rangeai mes affaires, pris ma veste ainsi que mon écharpe et quitta la salle. Je me dirigeai vers mon cours de Chimie. J’avais quasiment que des mecs en professeur. Mon prof de Chimie s’appelait Mr Horan. C’est un irlandais, aux yeux bleu, c’est un faux blond, brun de nature. Mais le blond lui va plutôt bien. Salle B12, je descendis au 2e étage. J’entrai dans la classe, j’étais la 5e a être arrivée. Je m’installai devant et pris affaires de mon sac avant de les déposer sur mon bureau. Courage, après ce cours, c’était la pause de 10 heures. Tous les élèves étaient dans la salle. Il manquait Harry. Il n’a pas fallut plus de temps avant qu’il rentre essouffler dans la salle. Il prit place au fond je le suivait du regard.

 « Avez-vous besoin de jumelle Mlle Collins ?, avait dit mon professeur.

_ Heu.. No..Non.., bégayai-je. 

_Bien. »

 Je me retournai brusquement sous le regard amusé d’Harry. Enflure. Je passai le reste du cours à ne pas bouger, je scrutai mon professeur avec un regard colérique. Ce qui e déstabilisait. La sonnerie retentit, je me précipitai sur mes affaires et les rangeai. Je courus à mon casier avant de l’ouvrir et de voir un papier tomber de celui-ci. Mon indice !  Je l’ouvris et découvrit un gribouillage. Une croix. La croix du Christ. Je restai statique face à cet indice. Qu’est-ce que ce fichus indice allai m’apporter ? Rien du tout. Je ne vais pas inspecter tout le lycée pour voir qui possède une croix. C’était insensé. Bordel. Je soufflai un bon coup et me retournais, mettant mon sac dans mon casier. Je fus surprise quand une main ferma celui-ci avec une force incroyable. Je sursautai et un cri s’échappa de ma bouche. Je me retournais brusquement et découvrit Harry.

 « Bordel, tu m’as fait peur !, avouai-je.

_Désolé, ce n’était pas mon intention. »

 Il me sourit et s’enleva de mon casier. J’avais eu mon indice. Mais c’était vraiment la chose la plus insensé ! J’ouvris finalement mon casier pour prendre mes affaires que j’avais déposées quelques secondes plus tôt. Je souris chaleureusement à Harry et partis, le laissant au milieu du couloir. Je rejoignis la court et sortis. Les lycéens avaient le droit de sortir pendant les récréations. Seulement je sortais pour la journée. Je ne comptais pas revenir. J’étais fatiguée, la douleur dans ma cheville revenait. Je marchai 10 minutes environ et j’arrivai chez moi et j’introduisis la clé dans ma serrure. L’ai chaud de l’intérieur me frappa au visage, je rentrai rapidement et fermai la porte, j’enlevai mes chaussures, ma veste et mon écharpe avant de me diriger vers la salle de bain, je pris la pommade ainsi qu’une bande, je m’installais sur le bord de ma baignoire et massai mon pied, j’enroulai mon pied dans la bande et rinça mes mains. Je me dirigeai vers l’étage et allai dans ma chambre. Mon téléphone vibra ce qui me fit légèrement sursauté alors que j’étais tranquillement allongée sur mon lit. Je fouillai dans ma poche arrière et sortir mon téléphone.

 « De : Harry

A : Moi_Tu n’es pas en cours ? Où es-tu ? Tu vas bien ? Répond… xoxo » 

_____________________________________________________

Note de l'auteur : Hey ! Désolée, j'ai 10 minutes de retard, j'étais dépassée par le temps ! J'espère tout de même que ce chapitre vous plaira ! Bisous. xx <3

A Beautiful UnknownOù les histoires vivent. Découvrez maintenant