CHAPITRE VII : « Tu vas le faire toi. »

131 15 4
                                    

Harry se crispa, les larmes chutèrent de ses yeux. Je me dirigeai rapidement vers lui et lui releva le menton. Ses yeux étaient rouge, remplis d’eau.

 « Harry, bordel...Ne pleure pas, s’il te plait, dis-je.

_Ebony, je sais exactement se qu’elle va me faire. »

 Je reculai. Elle va le fouetter. Je jouais avec mes doigts, sans doute à cause du stresse.

 « Recule Ebony, ne reste pas là. Sort, dit-il la voix brisé.

_Non. Hors de question. Je t’ai donné une chance. Je serais là, pour toi. A partir de maintenant. Donc hors de question que je parte.

_Casse toi ! »

 Je me levai brusquement et me dirigeai vers la porte.

 « Tu restes ici Ebony, me dit Mme Meyson.

_Pourquoi ? Pourquoi dois-je rester ?

_Parce que tu vas le faire toi. Il t’a embrassé, alors tu vas le punir. »

 Pardon ? Dite moi qu’elle rigole. Jamais je ne ferais ça.

 « HORS DE QUESTION, criai-je.

_Alors je le fait. »

 Elle prit le fouet en main et s’approcha d’Harry. Elle le leva en l’air et…

 « STOP, STOP !, criai-je. »

 Elle baissa le bras et me regarda. Elle me tendit le fouet.

 «  Fais le Ebony, je le mérites, dit Harry.

_Non. Non, c’est hors question.

_Ebony, fait le. »

 Je pleurais à chaude larmes. Je pris le fouet en main et avançai vers Harry, les larmes brouillaient ma vue. J’étais à sa gauche, je levai le bras en l’air… Mais je lâchai le fouet au dernier moment. Je tombai sur mes genoux couvrant mon visage de mes mains.

 « Recule Ebony, me dit Mme Meyson. »

 Je restais accroupi pleurant. Je reniflai quand j’entendis un coup de fouet. Je criais. J’enlevai mes mains de mon visage et regardai Harry, ses yeux étaient fermé fortement, les muscles de sa mâchoire était crispé. Je me redressai brusquement. Un trais immense traversait son dos, il était creux et du sang sortait de son dos. Il coulait. Je paniquais quand un deuxième coup le frappa. Un cri rauque s’échappa de sa gorge. Je me levai et me mis devant Mme Meyson. Elle me poussa et j’heurtai le bureau. Un troisième. Un quatrième. Son dos était en sang.

 *éllipse*

 On m’avait sortie de la salle. J’étais dans le bureau de l’infirmerie avec Clara. C’était l’infirmière. Elle m’avait mit un papier d’eau sur la lèvre. Si j’avais sût, je ne l’aurais pas embrassée. J’attendais depuis 15 minutes dans la pièce. La porte s’ouvrit sur Harry, il se tenait au mur, les gardes le lâchèrent et il s’écroula au sol. Son uniforme lui collait le dos, le sang avait traversé.

 « Viens là, dit Clara. »

 Il la suivit dans la pièce d’à côté. Elle le fit s’asseoir et commença en enlever la fermeture. Il hurlait de douleur.

 « Ebony, prend sa place... Elle me fait mal, me dit-il.

_Heu.. D’accord. »

 Je me déplaçai vers lui et enlevai la fermeture de son uniforme. J’essayai tant bien que mal de ne pas faire un mouvement brusque qui pourrait lui faire mal. J’enlevai son bras droit et son bras gauche de chaque manches. Je fis descendre l’uniforme le long de son dos, mes mains tremblaient. Mon cœur battait tellement fort que je pouvais l’entendre. Je le regardai, il souriait. Il était en débardeur. Laissant ses bras dénudé devant moi. Son bras gauche était couvert de toutes sortes de tatouages. Je passais mon doigt dessus, j’étais... Fascinée ?

A Beautiful UnknownOù les histoires vivent. Découvrez maintenant