CHAPITRE I : « Quel chute ! »

134 16 5
                                    

Je lui adressai un rapide sourire qu’il me rendit en faisant apparaître ses fossettes. Je repris le rythme de la musique et continua mon interprétation. Mme Meyson parlait avec les anciens. Ils étaient tous très silencieux et l’écoutait attentivement, sauf lui. Son regard se posai sur moi, j’étais mal à l’aise. J’essayai tant bien mal de garder le rythme, mais je chutai. Ma cheville se tordu se qui entraîna un crie de douleur. Leslie se précipita vers moi et m’aida à me relever. Je m’assis sur le bras et entoura ma cheville d’une pochette de glace. Je levai la tête, il était plus là.

 « Ebony : Leslie ? Où est passé le patient Styles ?

Leslie : Je n…

Mme Meyson : Il est aux toilettes. »

 Je la regardai et hochai la tête. Elle me sourit et reprit son activité. Quelques minutes plus tard, la porte s’ouvre sur lui. Il me vit et vint vers moi.

 « Harry : Tu vas bien ?

Ebony : Oui. Merci.

Harry : As-tu besoin de quelques choses en particulier ?

Ebony : T’occupes pas de moi. Leslie le fait déjà. »

 Il me regarda et s’éloigna. J’y étais allé fort sur ce coup. Mais tant pis. J’enlevai la glace qui, à présent, gelait mon pied. Celui-ci était bleu. Gonflé. Un cri s’échappa de ma gorge.

 « Leslie : Qui y-a-t-il ?

Ebony : Ma cheville !

Leslie : Je t’emmène à l’hôpital !

Ebony : Tu ne peux pas, tu dois assurer les anciens avec Mme Meyson.

Harry : Je vais l’accompagner.

Ebony : Tu sais conduire, rassure moi ?

Harry : Oui. Aller, viens. »

 Il me tendit sa main et j’agrippai la sienne. Il me sourit et enveloppa son bras autour de mes hanches, il passa mon bras derrière sa nuque et on sortit de la salle. 

 « Harry : Appuis-toi sur moi !

Ebonyy : Je vais bien ! »

 Aussitôt cette phrase sortie de ma bouche, sa main gauche agrippa la pliure de mes genoux et il me souleva.

 « Ebony : Harry ! Repose-moi !

Harry : Hors de question princesse, t’es pas en état de marcher. »

 Je soufflai et accrocha mes bras à sa nuque. Le trajet me paraissait long, très long. Après 5 minutes de marche, on arrive au parking. Il me posa délicatement à terre et ouvra la portière droite, il me reprit dans ces bras et m’installa sur le siège côté passager. Il boucla ma ceinture et ferma la portière avant de faire le tour et de prendre place sur le siège conducteur. Il démarra la voiture et on prit la route de l’hôpital. Je me tordais de douleur sur le siège, j’avais l’impression que ma cheville allait se détacher de mon pied.

 « Harry : Ca va aller, on est bientôt arrivé.

Ebony : Je t’en supplie, va plus vite, j’ai mal ! »

 Il m’adressa un sourire rapide et se concentra de nouveau sur la route. Je pris mon téléphone, mis mes écouteurs dans mes oreilles et appuya sur ma playlist. J’adorais écouter de la musique. Je fermai les yeux laissa la musique inonder mes oreilles. Quand je les ouvrit quelques minutes plus tard, Harry me fixai. J’avais jamais remarquée à quel point ses yeux étaient vert. Vert émeraude pour être précise. Il avait un grain de beauté sur la joue gauche et un dans le coup. Les détails de sont visage m’échappaient toujours, mais j’avais l’occasion de pouvoir le faire aujourd’hui. Il gesticulait devant moi, j’enleva un de mes écouteurs.

A Beautiful UnknownOù les histoires vivent. Découvrez maintenant