J’étais sous le choque. Comment se fait-il qu’il soit reparti dans cet asile pour fou ? Il était en bonne santé.
« Comment se fait-il qu’il soit repartie là bas ?, demandais-je.
_Hier ! Apparemment il serait devenu fou dans la rue où il réside, m’expliqua Mme Meyson. »
Je pensais à hier, à la manière dont je l’avais ignorée lorsqu’il avait appelé mon prénom dans un cri sourd. Etait-ce de ma faute ? J’espérais que non. J’hochai la tête et regardai Leslie danser.
*éclipse*
C’était 7:30 pm, mon pseudo cours venait de se terminer. Je pris la route de chez moi quand une voiture s’arrêta près de moi. La fenêtre s’ouvrit et je reconnus rapidement la mère d’Harry.
« Monte, je dois te parler, me dit-elle. »
Je ne répondis rien et me contenta de monter.
« Tu dois aller voir Harry, me dit-elle.
_Comment ça ? Pourquoi ?
_L’asile m’a appelé hier, il n’arrête pas de foutre le bazar et murmure ton prénom.
_Pardon ? Mon prénom ?
_Tu es bien Ebony Collins ?
_Bien sûre, confirmais-je.
_Alors tu dois aller le voir.
_ Quand ?
_Maintenant, c’est possible ?
_Heu… Bien sûre.
_Appelle moi Anne. Boucle ta ceinture, je t’emmène. »
J’hochai la tête et bouclai ma ceinture. J’avais les mains moites, la respiration saccadée, j’appréhendais la visite.
*éclipse*
Anne entra sur le parking et gara la voiture tout près de la porte.
« Je t’attends là, prend ton temps, me dit-elle.
_Je serais pas longue, merci. »
Je lui adressai un sourire qu’elle me rendit et ouvris la portière.
Je soufflai un bon coup et remis en place mon écharpe puis pris la direction de l’entrée.
Je me dirigeai vers l’accueil et demandai à la dame où je devais me rendre pour les visites.
« Au fond du couloir, il y a un garde, tu lui demanderas, me dit-elle.
_Très bien, merci. »
Je me dirigeai calmement au fond du couloir, je stressais. J’arrivai et un garde était devant une grande porte blindée. Il m’aperçu. Je m’avançai doucement, j’avais peur.
« Hum.. Bonjour, c’est ici que se font les visites ?, demandai-je.
_Oui, quel patient souhaitez-vous voir ?
_Le patient Styles.
_Vous êtes Mlle Ebony Collins ?, demanda-t-il.
_Hum. Oui, c’est moi.
_On vous attendait. Suivez-moi. »
Je ne dis rien de plus et le suivit, il ouvrit la porte et voyageai entre les couloirs pour arriver dans une grande salle.
« Vous n’avez pas de salle de visite ?, demandai-je.
_Si, mais nous vous laissons le privilège de le voir dans sa cellule. »
Oh, super.
*éclipse*
J’étais devant sa cellule, mon cœur battait la chamade. J’étais angoissée. Il prit une clé dans sa poche et ouvrit la cellule. Il était allongé sur le « lit ». Il reniflait en se berçant. J’étais mal, vraiment mal de le voir ainsi. J’avais découvert un Harry différent de celui que je vois tout les jours. Différent de celui que tout le lycée voit. C’était un Harry impuissant, maussade et faible. J’étais planté tel un pot de fleur, je le regardai, le regard plein de regret. Tout est de ma faute. Si je ne l’avais pas ignoré lorsqu’il criait mon nom, il ne serait pas là, allongé, reniflant. Les larmes me montèrent aux yeux, et tombèrent aussitôt. Je pris des pas de recul, mais la porte froide entra en contact avec mon dos. Elle était fermée. Je pris une grande respiration et m’approchai.
« Harry…, chuchotai-je. »
Il ne bougeait pas. Il tremblait. Je m’avançai toujours plus, en étant tout de même prudente.
« Harry, c’est moi… »
Il ne bougeait toujours pas. Je m’assis sur son lit et posai ma main sur son épaule. Il sursauta. Il se tourna lentement vers moi et son visage me cloua au lit. Il était en larmes, les yeux rouges, gonflé. Le visage extrêmement pâle. Il se releva et me fixai. Il avait l’air choqué, mais content. Je lui souris et enroula mes bras autour de lui, il me rendra mon étreinte tout de suite après. Il me remerciait à voix basse. Il pleurait, je pleurais. Je le serra encore plus dans mes bras. J’étais contente d’être là, avec lui. Je ne pouvais pas le laisser ici, seul.
--------------------------------------------------------------
Note de l'auteur :
Et voilà une toute nouvelle partie ! J'espère que vous allez l'aimez ! On se retrouve le weekend prochain ! Je vous souhaite un Bon Réveillon et d'excellentes fêtes de Noël !
MERRY CHRISTMAS. xx
VOUS LISEZ
A Beautiful Unknown
Fiksi PenggemarTout droit sortie de ma tête, voici ma fiction. x " Le plus belle amour est celui qui éveil l'âme, et qui nous fait surpasser, c'est celui qui enflamme notre coeur et apaise nos esprits. C'est celui qu'il lui a apporté. Harry & Ebony" /!\ Aucu...