- " Hey. "
- " Non. "
- " Kenma, s'il te plaît... "
Non. Je m'en fichais. De lui, de nous, de tout. Mais surtout pas de moi.
Il allait partir. S'enfuir ?
C'était fini.Mais comment j'étais censé vivre sans lui ? J'étais grand maintenant, pourtant.
Mais comment j'étais censé m'y prendre.
Il ne m'accompagnerait plus en cour, il ne me retrouverai plus pour m'arracher ma manette à cinq heure du matin.
Il ne frappera plus mes passes, il ne m'encouragera plus d'une tape dans le dos.
Il ne sera plus là pour se tourner vers moi après une victoire, un grand sourire sur le visage.
Et il ne sera plus la pour m'écouter parler, il ne sera plus là pour savoir que je ne parlais qu'à lui.
Il ne sera plus là, pour me protéger du regard des autres, ni pour me rappeler que c'est important de manger.
Ni pour que je ne me sente plus seul.
Il va me laisser seul.
Il sera trop tard pour qu'il me rappelle que " quoiqu'il arrive, il sera toujours là pour moi. "Il sera juste parti.
Il sera juste un souvenir.
Il sera juste une peine à chasser.
- " C'est de ta faute. "
Il sembla triste. Au moins aussi triste que moi.
Mais je n'étais plus un enfant n'est-ce pas ? Je ne me devais plus d'être heureux, n'est-ce pas ?- " Tu vas m'abandonner là. "
Et j'étais injuste. Parce que c'était un choix logique. Il partait étudier ce qu'il aimait, il partait se faire des nouveaux amis, il partait se trouver une copine. Il partait faire tous ces trucs normaux que les gens normaux font.
Il allait repartir de zéro.Et moi j'allais peiner. Couler dans ma solitude. Je m'y voyais déjà : s'y je m'en étais sorti jusque là, c'était parce qu'il était là pour moi.
- " Et tu sais que je serai seul. "
La solitude n'était pas un problème. Mais se sentir seul en était un.
- " Et tu va me remplacer... "
Il me prit brusquement et doucement à la fois dans ses bras.
Brusquement, parce que ce que je venais de dire était faux.
Doucement, parce qu'il avait peut-être un peu peur que je me brise.Et je crois que ça voulait dire " je suis désolé ".
Et il serra plus fort.
Et peut-être que ça voulait dire "ne m'en veux pas".
Mais il ne le dit pas.
Mais il ne dit rien.
- " Bye. "
Il se contenta de partir.
Et je me contentais de devenir seul.
VOUS LISEZ
All I wanted [ Kuroken ]
FanficCinq ans après que Kuroo ait quitté le lycée pour l'université, cinq ans après qu'il ait abandonné Kenma, cinq ans après aucune nouvelle. Cinq ans après un nouveau départ. Mais les souvenirs restent. Mais un premier amour, ça blesse. Mais peu impor...