# Partie 26 #
Ils sont tous pareil, comment j'ai pu l'aimer.
Je pleurer et Alioune essayer de me réconforter mais je le calculais même pas et il me dit.
Alioune : Pourquoi tu pleure comme ça ? Il a juste pris quelqu'un dans ses bras c'est pas la fin du monde.
Moi : Tu peux pas comprendre laisse moi tranquille.
Alioune : Même ci je comprend pas sa te ressemble pas d'être toucher comme ça, qu'est-ce qui ce passe il te trompe ?
Moi : Laisse moi.
Alioune : Ok mais calme toi arrête de pleurer stp tu m'inquiète, t'es toute faible ta l'air amincit comparer à la dernière fois, qu'est-ce qui ce passe.
Moi : Rien laisse moi respirer.
Alioune : Viens marche je vais te passer de l'eau à ma voiture.
Moi : Ok.
Je m'appuie sur lui et on vas a sa voiture et je me force à arrêter je m'installe et il me passe une bouteille et je bois mais j'ai vomis direct.
Qu'est-ce qu'il m'arrive ?
Alioune me prend de force dans ses bras et me dit.
Alioune : Calme toi t'arrive pas a gérer tes émotions, respire tu vas te rendre malade respire.
Moi :..,.
Et je me calme respire jusqu'à finir par aller mieux, il ce détache de mes bras et me dit.
Alioune : Ça va mieux ?
Moi : Oui désoler.
Alioune : Mais qu'est-ce qui ce passe tu m'inquiète ? C'est ta mère ?
Moi : Non c'est rien.
Alioune : Tu pleure juste parce que tu la vu avec une autre ?
Moi : C'est compliquer laisse tomber.
Alioune : Qu'est-ce que vous êtes tous les deux je comprend rien.
Moi : Laisse tomber.
Alioune : Je peux pas laisser tomber tu lui a dit quelque chose et il te fait la misère ?
Moi : Non.
Alioune : C'est vrais ? Tu lui a dit qu'ont c'est embrasser ?
Moi : Non c'est pas ça laisse tomber.
Alioune : Ok je te dépose chez toi, t'es pas bien on parlera une autre fois.
Moi : Non ça va.
Alioune : Alors la même pas en rêve, je te dépose je te ramène ta voiture après t'es pas en état de conduite.
Moi : Ok.
J'étais kao j'ai pas forcer.
Je suis rester dans la voiture, il démarre et on vas chez moi et je lui dis.
Moi : C'est pas là-bas attend je te donne l'adresse.
Alioune : Ta déménager.
Moi : T'es trop curieux.
Alioune : Je m'inquiète surtout tu dis rien.
Moi : C'est parce qu'il y'a rien à dire, on est ex, c'est plus comme avant je veux pas te donner de faux espoirs et je gère mes problèmes.
Alioune : Tu fais la forte juste parce que tu veux plus qu'ont soit ensemble, mais tu pleure à cause de lui et tu veux pas me le dire pourquoi ? Je vais pas te juger ou le descendre ou essaye de te mettre dans ma poche parce que tu vis une période difficile.
VOUS LISEZ
Eva Ma Vie
Любовные романыUne jeune fille qui ce nomme Éva confrontée au réalité de la vie plus vite que ce qu'elle penser. Elle qui a vécu dans une famille aisée avec tout l'amour d'un père, une mère et un frère vas voir son destin basculer. Elle qui a toujours était concen...