# Partie 35 #
DANS LA PEAU D'AHMED.
J'étais en chemin rejoindre Bilel après son appel bizarre comment il peut renoncer à elle, qu'est-ce qui c'est passer ?
Je roulais super vite quand mon téléphone sonne.
Moi : Oui allo !
: C'est Mounir !
Moi : Oui mr Hakem !
Mr Hakem : Ton patron est entrain de ce bourré la gueule au bar, ramène toi vite avant que sa dégénère tu sais comment il est.
Moi : Ok je suis là dans 5 minutes essayer de le retenir.
Mr Hakem : Personne ose l'approcher et je pense que je suis la dernière personne qui veut voir, j'ai demander à ce qu'ont fasse sortir les gens de la salle principal, il vas pas tarder à peter un plomb.
Moi : Ok merci.
Et je raccroche putain qu'est-ce qu'il lui arrive il a pas digérer tous ce que je lui ai dis !
Je fonce arrive et je le vois coucher sur la bar et je vais vers lui et je lui dis.
Moi : Monsieur qu'est-ce qui vous arrive y'a du monde dehors pourquoi vous vous soûlez ?
Bilel : Huum Ahmed c'est toi ? Ramène moi chez ma mère que je tue sa nièce, ensuite je tue Meyissa et pour finir je tue Noah, je veux tuer tout ceux qui ont fait du mal à Eva ! Tous les tues et tuer tout ce qui me font vivre un enfer.
Ahmed: Ok mais calmez vous y'a du monde à l'extérieur vous pouvez pas sortir comme ça.
Bilel : Ta qu'à les menacer que si quiconque parle de mon état mettra la clef sous la porte, j'ai de l'argent et j'hésiterai pas à les ruiner.
Moi : Monsieur.
Bilel : Ahmed je souffre j'en ai marre, j'ai tellement d'argent et tout ce qui faut mais j'ai pas réussi à la protéger, juste elle, j'ai pas réussi à m'occuper d'elle, comment je peux encore penser à la retrouver et me mettre avec elle ! Je dois renoncer à elle, je l'ai jamais mérité. Maintenant elle sera heureuse sans moi.
Moi : Qu'est-ce qui ce passe pourquoi vous dites ça, vous avez bu combien de verre ?
Bilel : Donnez moi encore un verre barman
Barman :....
Bilel : Tu comprend pas donne moi un verre et si tu dis aux gens que ta vu le grand Bilel Kane complètement bourré toi aussi tu va.....donne moi un verre.
Barman : Oui monsieur.
Moi : Non !
Et je le sors de cette salle putain qu'est-ce qui lui prend ? Encore.
Je sors pars l'arrière et fais tout le tour pour le ramener à la voiture je devais faire attention à ce qu'ont nous voit pas et il peser une tone laisse tomber la mission.
Je réussi le fou dans la voiture et il me dit.
Bilel : Vas chez ma mère.
Moi : Non vous êtes complément bourré !
Bilel : Je m'en fou vas là-bas je vais tuer sa nièce !
Moi : Elle est pas là votre mère ! Vous irez demain
Bilel : Ok.
Et il s'écroule qu'est-ce qui ce passe encore.
Après quelque minute on arrive chez lui et il refuse de rentrer et me dit.
VOUS LISEZ
Eva Ma Vie
RomanceUne jeune fille qui ce nomme Éva confrontée au réalité de la vie plus vite que ce qu'elle penser. Elle qui a vécu dans une famille aisée avec tout l'amour d'un père, une mère et un frère vas voir son destin basculer. Elle qui a toujours était concen...