# Partie 49 #
Mais qu'est-ce qu'il fou là c'est une grosse blague sans Ahmed.
Il fait sont meilleur sourire et dit.
Bilel : Bonjour j'espère que je suis pas en retard ?
Brandon : Bien le bonjour Monsieur. Non du tout je parlais de vous à l'instant à ma patronne.
Bilel : En bien j'espère ?
Brandon : Oui bien sûr je vous en prie installez vous !
Moi : NON !
Brandon : 😱 Non ?
Et il s'approche et me chuchote à l'oreille.
Brandon : Madame qu'est-ce que vous faite c'est notre meilleur client.
Moi : On peut s'en passer !
Brandon : On ne peut pas, qu'est-ce qui vous arrive ? Vous vous connaissez ?
Moi : NON !
J'ai crier comme une idiote.
Brandon était gêné et moi dans tout mes états, et il dit.
Bilel : Non ?
Brandon : Non rien installez vous je reviens.
Bilel : Bien.
Et il me prend pars le bras et on sort du bureau et il me dit.
Brandon : Madame c'est le meilleur client qu'ont a eu depuis l'ouverture de la boîte, pourquoi vous l'avez mal accueilli.
Moi : Parce que je l'apprécie pas
Brandon : 😒 ( mon œil) !
Moi : Quoi c'est compliquer !
Brandon : C'est votre ex du lycée ?
Moi : Non qu'est-ce que tu raconte ?
Brandon : Quel est le problème on peut pas laisser nos problèmes personnel influer sur le boulot.
Moi : Mais pourquoi tu ma pas dis que c'était lui depuis le début et surtout qu'il allait venir aujourd'hui.
Brandon : Je vous ai laisser un message hier ! Vous avez cru qu'on peaufiner le boulot pourquoi ?
J'ai envie de me pendre, mais c'est pas le moment de me comporter comme une enfant mais je suis surprise il fait exprès ou quoi ?
Moi : On a pas parler de ça j'ai pas réfléchis une seule seconde et surtout j'ai pas vu ton message.
Brandon : Mais qu'elle est le problème ?
Moi : T'occupe !
Brandon : Il est marier vous savez ?
Moi : Ah bon a qui ?
Brandon : Je sais pas personne n'a jamais vu sa femme on sait même pas si il a des enfants, on sait juste qu'il a beaucoup tromper sa femme d'après les rumeurs.
Moi : Dis donc t'es très renseigné !
Brandon : Tous le monde connais sa vie personne connais sa femme.
Si tu savais.
Moi : Sa fait combien de temps qu'il est marier ?
Brandon : Je sais pas mais longtemps 7 ou 8 ans je sais pas. Mais mon dieu on a jamais vu sa femme c'est du délire, sa doit être un mariage de famille de riche arranger.
Moi : Sûrement.
Brandon : Mais vous avez l'air de le connaître et vous connaissez pas sa vie.
VOUS LISEZ
Eva Ma Vie
RomanceUne jeune fille qui ce nomme Éva confrontée au réalité de la vie plus vite que ce qu'elle penser. Elle qui a vécu dans une famille aisée avec tout l'amour d'un père, une mère et un frère vas voir son destin basculer. Elle qui a toujours était concen...